Blabla Trading
-
@Akumetsu971 je comprend pas ta premiere phrase…50% de perte ???
LVMH…oui ca peux perdre 50% de sa valeure.
le confinement terminer, et puis un boom de consomation ?? tu reves !!! -
@Akumetsu971 tout ce fric que t’envoie a blackrock pour qu’ils jouent avec au lieu de l’injecter dans la crypto
-
Courbe de,la crise de 2009:
Ca peut encore descendre. Pour ça que je fais des achats automatiques hebdomadaires (175/semaine). Et que je rachète par paquet de,milliers de dollars a certains,moments.
La je vais peut etre racheter pour 1000$ fin,avril. Puis encore 1000$ fin,mai. Et d’autres rachats cet été et jusqu’à la fin de l’année. Si je peux me,le,permettre.
En fait, je reflchis à quand acheter surtout. En bourse, faut pas rêver je vais jamais acheter au plus bas possible. Donc,je préfère faire une moyenne.
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 je comprend pas ta premiere phrase…50% de perte ???
LVMH…oui ca peux perdre 50% de sa valeure.
le confinement terminer, et puis un boom de consomation ?? tu reves !!!Regarde hermes en chine…avec le confinement levé
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Courbe de,la crise de 2009:
Ca peut encore descendre. Pour ça que je fais des achats automatiques hebdomadaires (175/semaine). Et que je rachète par paquet de,milliers de dollars a certains,moments.
La je vais peut etre racheter pour 1000$ fin,avril. Puis encore 1000$ fin,mai. Et d’autres rachats cet été et jusqu’à la fin de l’année. Si je peux me,le,permettre.
En fait, je reflchis à quand acheter surtout. En bourse, faut pas rêver je vais jamais acheter au plus bas possible. Donc,je préfère faire une moyenne.
Ca reste le meilleur moyen d’investir. Cest pas du trading
-
Une boutique Hermès réalise un record de vente lors de sa réouverture en Chine
https://www.businessinsider.fr/une-boutique-hermes-realise-un-record-de-vente-lors-de-sa-reouverture-en-chine-184331Ben ouais, c’est ce que je me dis.
Soit quand le confinement est levé on a un boum de la consommation et ça reboost les chiffres des entreprises.
Soit on est dans une crise systémique et on va avoir des chutes, des rebonds, des plus grosses chutes, etc…
Donc peut-être que je vais laisser mes rachats hebdomadaires pour l’instant et faire de plus gros achat que quand je serai sûr du scénario.
Quoi qu’il arrive on en a pour quelques mois de récession et 2 ou 3 ans avant de retrouver la normalité.
Donc je ne sais pas encore…
-
@Akumetsu971 yes je comprend… cest bien au moins tu te bouge le fion
tu as combien de ETH ??? tu vas vendres a quel prix a peux pres? -
6 eth, je vais les revendre à 500euros minimum
-
@Akumetsu971 t’avais dit 3000 y’a euh 6 mois !!! :smiling_face:
-
@V
J’ai dit minimum… Donc 3000, c’est mon maximum…
-
@Akumetsu971 :grinning_face_with_smiling_eyes: un bon prix
-
@V
Pas supposé affecter la mémoire la weed ?
-
@Akumetsu971 préjugés! stéréotypes! … :disappointed_face:
-
@V
Bitknit…
-
@Akumetsu971 jdois etre un peu a la masse mais encore un mot que je connais pas, idem le moteur de recherche… un lien de parenté éthymologique avec limp bizkit? behind blue eyes?
plus tard: sans doute du patois canadien :kissing_face_with_closed_eyes:
-
@V
Beatnik prononcé bitnik…
Le mot Beatnik apparaît pour la première fois le 2 avril 1958 sous la plume de Herb Caen dans le journal San Francisco Chronicle. Il désigne alors de façon péjorative les membres de la génération beat.
Le mot beat désignait depuis le xixe siècle un vagabond du rail voyageant clandestinement à bord des wagons de marchandises. Peu à peu ce mot a pris le sens que lui ont donné les jazzmans noirs : beat en est venu à signifier une manière de traverser la vie. Être beat devint « être foutu, à bout de souffle, exténué ». Le « beat » (« pulsation ») est aussi le « rythme » en musique (jazz).
Le terme beatnik, forgé à partir du mot beat et du nom du satellite russe Sputnik, était initialement péjoratif en cherchant à faire croire que les beats étaient une communauté de communistes illuminés en pleine période de maccarthysme. Jack Kerouac a toujours rejeté le terme de beatniks qui sera pourtant repris par une partie de la génération hippie.
Seigneur. Pourquoi suis-je le seul génie sur cette planète ?
Je dois passer ma vie à leur apprendre des trucs maintenant.
-
@Akumetsu971 fiou la leçon d’histoire…:face_savouring_delicious_food: monsieur, a vous, et a vos vaches, je dis bravo!
-
Ce message a été supprimé !
-
Eth qui s’amuse
-
@biggy On va bien pousser jusqu’à 188$, pour ensuite nous l’a mettre à l’envers comme d’hab ! j’hésite à vendre pour racheter plus bas ?!