Blabla Trading
-
Plus que 9k !
@Vix-18 je propose des gifs de Kim Jun Un, du prince saoudien MBS et du président Maduro pour clôturer les 100k en beauté. T’en penses quoi ?Je verrais bien Xi Jinping aussi pour être la cerise sur mon gâteau. Un gars qui arrive à fliquer plus d’un milliards de citoyens et de leur attribuer un système de notation digne de 1984 mérite de figurer dans mon panthéon.
https://www.ladn.eu/tech-a-suivre/23-millions-chinois-prives-voyages-score-social/amp/
Tous ces gens qui luttent pour un monde plus sûr et sans gauchistes. Je suis si admiratif
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 on verra! Intéressant en tout cas :winking_face:
Tu es placé à combien ?26200
Moi j’aurais pris mes gains Perso…
Réponse prochain jour ou demain même :face_savouring_delicious_food:
c est clair que il y a une mechante meche en cours avec une zone percé mais dur a franchir ^^
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 haaa mais attendez j avais pas vu mais j etais sur un graph qui etais bloqué au 27-28 fevrier
:smiling_face_with_sunglasses: -
bon vas y laaaa la crypto pump moi tout la’dan jsuis dans le game pour du long avec des stop au cas ou donc pas de trafalgare si jme fait sauté par des sale meche je tue mon chien ^^
-
Ça va être le feu !!!
-
bon vas y laaaa la crypto pump moi tout la’dan jsuis dans le game pour du long avec des stop au cas ou donc pas de trafalgare si jme fait sauté par des sale meche je tue mon chien ^^
Énorme ce gif
-
@alcarl_18 sa va bien avec la situation quand tu vois ton stop ce faire sauter et que sa repart loool c est pour ça que je l ai enlever du coup ^^ tugue life
-
Bonjour Blablatraders.
On dirait que la tendance s’inverse et que l’on va avoir droit à une petite hausse.
Reste à voir jusqu’où ça va monter (et jusqu’où je vais me planter :winking_face: ).
-
Qu’est-ce qu’on se fait chier avec ce range…
Je m’ennuie tellement que ça me donne envie d’apporter un peu de liberté au moyen orient
-
Fait iech
-
Rohh vous êtes négatifs, on a un beau départ!
@biggy J’imagine que ton 102 est pas passé…
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Rohh vous êtes négatifs, on a un beau départ!
@biggy J’imagine que ton 102 est pas passé…
Ouais dommage jai une partie ma foi
-
allez hop petite pilule verte
-
qui c est qui prend du 18% sur eos et 9% sur eth ??? c est bibi :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns:
-
qui c est qui prend du 18% sur eos et 9% sur eth ??? c est bibi :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns:
Quand tu parles de divergence haussiere ou baissiere cachée, tu te base sur quoi ?
-
Mes émotions veulenz me faire acheter putain dmerde
-
@biggy
Moi je te dirais bien d’attendre, il y aura surement une correction prochainement…Mais bon… Moi je suis en négatif sur mes crypto… :winking_face:
-
@biggy
Moi je te dirais bien d’attendre, il y aura surement une correction prochainement…Mais bon… Moi je suis en négatif sur mes crypto… :winking_face:
Oui je vais pas ceder meme si ca peut etre un signal dachat.
Jattends un pull back potentiel -
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy
Jattends un pull back potentielC’est ce que je ferais aussi en 1
En 2 si on continue à monter ça fera 3 fois qu’on attaque la résistance des 140 la ce sera un vrai signal de hausse -
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy
Jattends un pull back potentielC’est ce que je ferais aussi en 1
En 2 si on continue à monter ça fera 3 fois qu’on attaque la résistance des 140 la ce sera un vrai signal de hausseYes apres si a la troisieme ca perce pas comme il faut faudra lacher du lest
Sur un pull back y a un genre de regle un certain %age quon peut esperer en moins ou c au feeling ?