Blabla Trading
-
:backhand_index_pointing_up: Le petit ETH est demandé au 170$ ! Merci
-
Etude du revenu universel en espagne pour faire face a la crise du covid19
-
On dirait que le nombre de cas est sérieusement en train de diminuer. Le nombre de morts se stabilise.
Et bien sûr au Québec, quarantaine de 2 semaines supplémentaire à cause de 280 morts au Canada.
Vérité si on faisait la même carte et le même compteur pour la grippe. On aurait probablement les mêmes chiffres et la même hystérie.
Pire c’est qu’on va te dire c’est le confinement qui a été efficace. Avec tous ces gens qui sont partis à la campagne, qui ont été rapatriés, qui vont faire leur course, leur footing, bosser même desfois.
C’est pas la quarantaine qui a fait ça, juste qu’on a à faire à une nouvelle maladie qui va probablement réapparaitre l’hiver prochain et tuer moins de 1% de la population…
Surtout quand on voit les stats de pays comme la Suède, le Japon ou les Pays Bas qui n’ont pas fait de quarantaine…
-
Puis 1 890 000 vues.
Malgré les mesures de confinement draconiennes de @Happycrypto
Le Aku-971 continue à se répandre…
Par une table de 3 et en comptant sur mes doigts, on devrait atteindre les 2 millions de vues le weekend prochain !
Quelqu’un veut venir m’aplatir ma courbe?
-
Il ne faut pas oublier que le coronavirus est uniquement le déclencheur de la crise économique.
Et pour l’instant, la crise est couverte par le corona + des suppositions mais quand on regarde les petites entreprises, ça implique beaucoup de gens aux chomages dans les mois qui viennent dans tous les pays donc des gens plus pauvres, mais également des gens obligés de prendre des jobs pourris pour survivre donc économie moisi qui arrive. Dans moins d’un an, on se rappelera de la COUVERTURE médiatique pour faire oublier que c’est la merde économiquement. -
-
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@jofull a dit dans Blabla Trading :
BTC est là pour contrer et il va le démontrer ( j espère bien!)
faux !
Moi j’attends toujours d’acheter du BTC en dessous de 4600€ -
@florian2 ah bon? C est vrai que tout le monde veut acheter plus bas… et quand c est à 3000 personne n est preneur à part les baleines, à mon avis le temps n est plus à rechercher le plus bas? Mais je serais ravi moi aussi d une descente pour en avoir du moins cher .
Restons confinés et courage à tous -
@jofull
C’est paradoxal mais j’attend la montée du BTC en ce moment pour revendre mon minage en USDT pour ensuite acheter du BTC quand il sera en dessous de 4600€.Mais j’ai toujours mon demi BTC acheté il y a quelques mois. Lui ne bouge pas, c’est un peu mon gain de surêté si ma prévision est fausse. Au moins j’irai à moitié to the moon
-
@florian2 c est tout à fait correct la moitié d 1
-
@maccoin encore un petit effort :smiling_face_with_sunglasses:
-
En forme eth
Edit : rebond en bourse aussi
-
@biggy
Peut etre lié au ralentissement du coronavirus ? -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
Peut etre lié au ralentissement du coronavirus ?Peut etre que ca y joue mais bon …
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading : il y a 4 jours :smiling_face_with_smiling_eyes:
de l’ETH a moins de 150 balles… pourquoi je crame pas ce qui reste de ma cartouche pour m’offrir […TG…]
après on me prend pour un malade crypto-addicte; je le dis et le répète; de l’ETH a moins de 150 balles on hypothèque si nécessaire mais on en achète!!!
c’est bien pour ca que nous avons cramé le reste de notre cartouche mensuelle :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: -
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Le site cité il y a 1 ou 2 jours par Aku montre bien que dans chaque pays le modèle exponentiel ne peut que ralentir rapidement :
Le modèle exponentiel ne peux ralentir que si confinement…Y a pas de recettes miracles…Ca fait 1 mois que l’Espagne et l’Italie sont en confinement et ils commencent seulement à voir la courbe ralentir…( ralentir rapidement même pas en rêve, 1 contaminé en contamine 2-3 en moyenne, voir il peut même contaminé jusqu’à 150 personnes ou plus…)
https://www.visualcapitalist.com/infection-trajectory-flattening-the-covid19-curve/Le Canada et les Usa on toujours leur courbe de contaminés qui doit doubler entre 2-3 jours pour le moment…
C’est des maths pures…
Si tu rajoutes à ça que ça explose en Louisiane New Jersey Washington Floride etc et le nombre de contaminés non comptabilisés vu qu’ils manquent de test que tu as 10 états( tous républicains) sur 52 qui ont toujours pas fait le confinement je vois pas comment la courbe va baisser ( vu que pour l’instant seul le confinement fait baisser la courbe)…Rien qu’a New York ils sont déjà a 100.000 contaminés malgré le confinement depuis 2 semaines, autant qu’en Allemagne…
20 % de la Police est contaminée ou ne ce présente pas au boulot, plus le corps médicale qui commence a être décimé…Les transports, l’armée( porte avion nucléaire Roosevelt + bases moyen orient, Asie, Amérique du Sud, garde nationale etc) etc…2.3 millions de prisonniers qui commencent a avoir peur et râler…
https://coronavirus.jhu.edu/map.html
Sur 340.000 cas actuels 19.000 ont récupérés - 10.000 morts… reste 310.000 contaminés…et une courbe qui part to the moon pour l’instant…
Aller une petite prière à la Trump…
Trump: 27 février: «Ça va disparaître. Un jour - c’est comme un miracle - cela disparaîtra. » -
Paula White: Trump’s televangelist in the White House
Coronavirus expert Anthony Fauci says US is ‘failing’ on testing
Doctor on unproven drug hydroxychloroquine: You could lose your life
Ne parlons pas des pays pauvres ou ils n’ont aucuns moyens de détectés les contaminés…Aller restons optimistes…
Ps: un petit + 10 % sur xtz c’est la fête !!
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading : il y a 4 jours :smiling_face_with_smiling_eyes:
de l’ETH a moins de 150 balles… pourquoi je crame pas ce qui reste de ma cartouche pour m’offrir […TG…]
après on me prend pour un malade crypto-addicte; je le dis et le répète; de l’ETH a moins de 150 balles on hypothèque si nécessaire mais on en achète!!!
c’est bien pour ca que nous avons cramé le reste de notre cartouche mensuelle :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:Je pense un peu la même.
BTC… Of course !!
Eth car la finance semble bien lui convenir et tellement de possibilités !!
Mais je fais 50 %eth et 50 %Mkr en général et selon les cours… -
Ecoute moi je dis il y a rien de mieux que la politique de l’autruche.
Regarde Staline?
Il a fallu 30ans avant de découvrir ce qu’il faisait dans les goulags. Des millions de morts et personne voyait rien. Et c’est qu’à cause de cette poukave de Khrouchtchev qu’on a su ce qu’il se passait…
Si on nous avait laissé bosser tranquille sans rien nous dire. Plupart d’entre nous on aurait eu une petite toux et on serait aller aux Maldives avec l’argent de la succession de mamie.
Pffff, bande de gonzesses…
-
@Akumetsu971 perso je suis qu’une merde a coté de mes grand-pères…
PS: et comme je sais que tu es un fin mélomane, je te laisse pas en chien
https://www.youtube.com/watch?v=KL6zqsffVDY