Blabla Trading
-
@Happycrypto
my bad, je sais pas lire. my apologies.Il serait bien de savoir ce que cela va impacter les pays riches. Comme la pénurie dont tout le monde parle. Depuis hier, ma femme a le droit de retourner à son jardin communal et les plantes sont devenues ‘bien de premiere nécessité’. Es-ce que c’est pour faire flipper les gens et rendre la sortie de cette pandémie plus glorieuse OU réellement un moment critique ?
Parce que planter maintenant ca implique des récoltes dans plusieurs mois pour les denrées pérennes. Je vois mal les villes commençaient à planter partout.
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
Ah mais il faut attendre ! Tout l’économie est soutenu par des injections des BCE et FED. Forcement que le bitcoin est haut. Quand les pénuries alimentaires commenceront doucement ( ah mais y’a plus de lait dans les rayons ? Ils sont où mes yaourts ? hey mais il me faut de la farine aujourd’hui !" Là on aura un deuxieme petit crash.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto
my bad, je sais pas lire. my apologies.Il serait bien de savoir ce que cela va impacter les pays riches. Comme la pénurie dont tout le monde parle. Depuis hier, ma femme a le droit de retourner à son jardin communal et les plantes sont devenues ‘bien de premiere nécessité’. Es-ce que c’est pour faire flipper les gens et rendre la sortie de cette pandémie plus glorieuse OU réellement un moment critique ?
Parce que planter maintenant ca implique des récoltes dans plusieurs mois pour les denrées pérennes. Je vois mal les villes commençaient à planter partout.
Cest quoi ce merdier ?
Tu peux developper ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto
Cest quoi ce merdier ?
Tu peux developper ?
Une information a été paru hier à propos des premières nécessités. Ils ont ajouté à la liste des choses que tu peux aller chercher en voiture et qui sont acceptés dans l’attestation de déplacement, toutes les plantes pour se nourrir.
Or, depuis le début du confinement, il était interdit d’aller chercher des plantes. Donc es-ce que le fait de débloquer les plantes en ‘produit de premières nécessités’ n’impliquerait pas que le pays risque de manquer de nourriture et qu’il serait mieux pour tous de cultiver soi-même sa nourriture pendant quelques mois afin d’éviter qu’une pénurie alimentaire arrive ?Pour préciser un peu plus, on sait que y’a du chômage partiel partout dans le monde, ce qui implique des ralentissements partout et dans les ports où se trouvent les containers provenant de pays lointain, y’a également du retard et certains produits périssables restent là pendant plusieurs semaines sans bouger. Mais ça c’est pour les produits périssables, en france, y’a également un soucis sur les transporteurs, les agriculteurs sans main d’oeuvre.
Tien d’ailleurs pourquoi le monde agricole a besoin de main d’oeuvre, c’est jamais arrivé ça …
Ah bah oui évidemment, tous les immigrés exploités dans les champs n’ont pas le droit de rentrer dans tous les pays riches et donc plus de main d’oeuvre pour aider les agriculteurs #MarineLePen #DansTonCulLeRacismeQuand une partie de la population va devoir revenir à des travaux d’immigrés, les gens vont commencer à faire la gueule sévère et se rendre compte que l’immigration, c’est pas si mal en fait, et que construire des maisons c’est mieux fait par des portugais (joke ahah)
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
j’y peut rien j’ai essayé de me retenir c’est ainsi.
Je viens de me reprendre 3000 xtz et 1000 algo Avec un rendement de 7% et 14 % en staking sur Binance ils sont mieux qu’à la banque toute manière…:smiling_face_with_sunglasses:
-
Si si ça ralentit:
En Espagne, le bilan quotidien des morts baisse depuis trois jours de suite. En Italie, il a été dimanche le plus bas depuis plus de deux semaines.
Au cours des dernières 24 heures, 674 personnes sont décédées en Espagne, le chiffre le moins élevé depuis 10 jours et qui ne cesse de diminuer, pour une troisième journée consécutive, après avoir atteint un pic de de 950 jeudi.
Depuis le début de la pandémie, 12 418 Espagnols sont morts de la maladie, ce qui en fait le pays qui compte le plus de morts au monde derrière l’Italie.
Les autorités espagnoles estiment de plus avoir stabilisé la propagation du coronavirus. Le nombre des cas confirmés de COVID-19 a progressé de 4,8 % dimanche, pour atteindre 130 759. La contagion semble donc ralentir, puisque sa progression était de 8,2 % le 1er avril et de 14 % il y a 10 jours.//ici.radio-canada.ca/nouvelle/1691200/pandemie-coronavirus-espagne-italie-etats-unis-grande-bretagne
Mais sur la tête de ma mère vu comment ils m’ont soulé avec le coronavirus il y a intéret à avoir au moins 1 million de morts. Si c’est pas le cas, je distribue des bonbons à la menthe léché par une vieille indienne lépreuse de 70ans…
Tout ça pour que mamie vive 3ans de plus dans son ehpad. On a même pas atteint le nombre de morts du à la canicule…
-
@Happycrypto
Cest quoi ce merdier ?
Tu peux developper ?
Une information a été paru hier à propos des premières nécessités. Ils ont ajouté à la liste des choses que tu peux aller chercher en voiture et qui sont acceptés dans l’attestation de déplacement, toutes les plantes pour se nourrir.
Or, depuis le début du confinement, il était interdit d’aller chercher des plantes. Donc es-ce que le fait de débloquer les plantes en ‘produit de premières nécessités’ n’impliquerait pas que le pays risque de manquer de nourriture et qu’il serait mieux pour tous de cultiver soi-même sa nourriture pendant quelques mois afin d’éviter qu’une pénurie alimentaire arrive ?Pour préciser un peu plus, on sait que y’a du chômage partiel partout dans le monde, ce qui implique des ralentissements partout et dans les ports où se trouvent les containers provenant de pays lointain, y’a également du retard et certains produits périssables restent là pendant plusieurs semaines sans bouger. Mais ça c’est pour les produits périssables, en france, y’a également un soucis sur les transporteurs, les agriculteurs sans main d’oeuvre.
Tien d’ailleurs pourquoi le monde agricole a besoin de main d’oeuvre, c’est jamais arrivé ça …
Ah bah oui évidemment, tous les immigrés exploités dans les champs n’ont pas le droit de rentrer dans tous les pays riches et donc plus de main d’oeuvre pour aider les agriculteurs #MarineLePen #DansTonCulLeRacismeQuand une partie de la population va devoir revenir à des travaux d’immigrés, les gens vont commencer à faire la gueule sévère et se rendre compte que l’immigration, c’est pas si mal en fait, et que construire des maisons c’est mieux fait par des portugais (joke ahah)
Des portugais tout fraîchement arrivés alors…qui ont envie de se donner, pcq ce que je vois sur les chantiers qui sont installés depuis plus de 10ans et qui parlent tjr pas francais ils ont plus envie de bien faire
-
Moi je dis que le pays qui a donné Christiano Ronaldo a le droit de foirer ma cuisine…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi je dis que le pays qui a donné Christiano Ronaldo a le droit de foirer ma cuisine…
Tant que cest pas chez moi ils ont le droit tkt chui pas raciste
Ps : je tavoue avoir lu “foirer ma cousine”…
-
je tavoue avoir lu “foirer ma cousine”…
Aussi :smiling_face_with_sunglasses:
-
Quand même pas mal déçu de Trump. Je pensais qu’il avait une volonté de ne pas arrêter l’économie.
Au final, on dirait juste qu’il était fucking ignorant de la situation.
Comme Borris Johnson qui a fait un virage à 180°
Autant je l’aurais respecté d’être allé au bout de sa logique. Autant là, il donne l’impression de n’avoir aucune idée de ce qu’il fait.
Enfin, pas trop d’illusions à se faire par rapport à son cas. Et on est tous au chômage fin Avril…
Puis, article intéressant montrant que la grippe a tué plus de personnes cette année que le covid-19. 3500 au Canada, entre 300 000 et 600 000 dans le monde. Et que le taux de mortalité de 5 à 7% du coronavirus c’est de la merde car il y a beaucoup de cas non déclarés.
Pour rappel la grippe a un taux de mortalité de 0.1%. La covid-19 aurait un taux de mortalité entre 0.5 et 0.7% en se basant sur les pays qui font du dépistage systématique et donc ayant une base statistique plus importante comme l’Allemagne et la Corée.
Éclipsée par le coronavirus, l’influenza cause pourtant plus de morts
Les virus de la grippe mutent sans arrêt pour échapper à nos défenses immunitaires.La grippe saisonnière tue 3 500 personnes chaque année au Canada, mais en ce moment les inquiétudes et toute l’attention des pouvoirs publics et de la population se focalisent sur la COVID-19.
Selon le dernier bilan hebdomadaire publié par l’Agence de la santé publique du Canada, 54 000 cas de grippe ont été détectés depuis le 1er novembre. Ils ont mené à 2 234 hospitalisations, dont 283 admissions en soins intensifs et 102 décès.
Malgré des vaccins largement disponibles au Canada, la grippe traditionnelle fait partie des 10 principales causes de décès au pays, selon Santé Canada.
Pourtant, la population et les autorités de santé publique sont davantage attentives à l’évolution de l’épidémie du nouveau coronavirus en ce moment, comme c’était le cas lors de la grippe pandémique du SRAS, en 2003.
La raison pour laquelle on parle moins de l’influenza, c’est que ça survient bon an mal an, ce n’est pas un nouveau virus.
Tel Galilée, je mourrai sur le bûcher au nom de la vérité scientifique.
Cette maladie tue probablement un peu plus ou autant qu’une grippe, cible les mêmes personnes (les vieux) et n’est pas une nouvelle peste bubonique…
-
-
…
Puis, article intéressant montrant que la grippe a tué plus de personnes cette année que le covid-19. 3500 au Canada, entre 300 000 et 600 000 dans le monde. Et que le taux de mortalité de 5 à 7% du coronavirus c’est de la merde car il y a beaucoup de cas non déclarés.
Pour rappel la grippe a un taux de mortalité de 0.1%. La covid-19 aurait un taux de mortalité entre 0.5 et 0.7% en se basant sur les pays qui font du dépistage systématique et donc ayant une base statistique plus importante comme l’Allemagne et la Corée.
Éclipsée par le coronavirus, l’influenza cause pourtant plus de morts
Les virus de la grippe mutent sans arrêt pour échapper à nos défenses immunitaires.La grippe saisonnière tue 3 500 personnes chaque année au Canada, mais en ce moment les inquiétudes et toute l’attention des pouvoirs publics et de la population se focalisent sur la COVID-19.
Selon le dernier bilan hebdomadaire publié par l’Agence de la santé publique du Canada, 54 000 cas de grippe ont été détectés depuis le 1er novembre. Ils ont mené à 2 234 hospitalisations, dont 283 admissions en soins intensifs et 102 décès.
Malgré des vaccins largement disponibles au Canada, la grippe traditionnelle fait partie des 10 principales causes de décès au pays, selon Santé Canada.
Pourtant, la population et les autorités de santé publique sont davantage attentives à l’évolution de l’épidémie du nouveau coronavirus en ce moment, comme c’était le cas lors de la grippe pandémique du SRAS, en 2003.
La raison pour laquelle on parle moins de l’influenza, c’est que ça survient bon an mal an, ce n’est pas un nouveau virus.
Enfin quelques arguments entendables le @Akumetsu971
-
Dans 50ans, je pourrais dire que j’ai fait la guerre du coronna 2020…
En me branlant et en jouant à la PS4…
Quand je pense à nos vieux. Pas à ces putain de babyboomers qui nous ont pourri la planète. D’ailleurs on dirait qu’ils nous prouvent encore une fois avec le corona à quel point ils sont cons et font nimp. Mais aux vieux encore plus vieux.
Les gars ils devaient aller sur des liberty ships sans broncher en se faisant torpiller par des uboat.
Nous un petit virus à 0.7% de mortalité et on se cache tous sous la couette.
Les gens sont comme: “notre société est fragile. Il suffit d’un rien pour que tout s’effondre”
C’est surtout qu’avant on avait des hommes, des vrais pour gérer ce genre de situation ! Et que toi Jean-Michel tu manques de couilles…
Génération de gonzesses…
-
Ce message a été supprimé !
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Google > Exponentiel 7
=exp(7)
=1096.6331584285
Le nombre de contaminé actuelle = 1million
multiplié par exponentiel 7 = 1million * 1096 = 1 milliards
Quel bêtise nous racontes-tu encore ?
Faut pas utiliser des mots dont tu ne connais pas le senBon alors je parle des états unis 250.000 contaminé qui double tout les 3 jours ( en référence aux courbes montrer plus haut)pendant 21 jours.
250.000 x 2 =500.000 x 2 =1.000.000 x 2 = 2m x2 =4 m x2 = 8 m x2 16 m x 2 = 32 milions… je pars pas tout de suite sur 6 semaines , ça nous amenerait a 250 millions d’américains contaminés…( si la courbe ne baisse pas)
CQFD…
La précision “si la courbe ne baisse pas” est très importante, car la courbe ne peut que baisser c’est inéluctable, ce qui invalide rapidement le modèle. Pour preuve tu arrives à 250 millions d’américains… il suffit de rajouter quelques jours et 2 multiplications x2 pour arriver à 1 milliard d’américains contaminés (vs 330 millions d’habitants).
Le site cité il y a 1 ou 2 jours par Aku montre bien que dans chaque pays le modèle exponentiel ne peut que ralentir rapidement :
-
Boris Johnson à l’hosto…
Sévère la grippette… -
Quand même pas mal déçu de Trump. Je pensais qu’il avait une volonté de ne pas arrêter l’économie.
Au final, on dirait juste qu’il était fucking ignorant de la situation.
Comme Borris Johnson qui a fait un virage à 180°
Autant je l’aurais respecté d’être allé au bout de sa logique. Autant là, il donne l’impression de n’avoir aucune idée de ce qu’il fait.
Enfin, pas trop d’illusions à se faire par rapport à son cas. Et on est tous au chômage fin Avril…
Super ces stats. Par contre si on compare le nombre de morts par rapport au nombre de cas déclarés, on arrive à 1.5% en Allemagne et 1.8% en Corée. Sachant que parmi ces malades il y en a bcp qui le sont encore, dont certains en réa, et certains ne survivront pas.
Cette maladie tue probablement un peu plus ou autant qu’une grippe, cible les mêmes personnes (les vieux) et n’est pas une nouvelle peste bubonique…
Si ça tue 10 ou 20 fois plus que la grippe ce n’est pas “un peu plus ou autant” mais “beaucoup plus”. En France on est déjà à environ autant de morts que le nombre estimé de décès par an pour la grippe, sachant que pour le coronavirus on est à peine au pic, et surtout ça aurait été bcp plus élevé sans les différentes mesures dont principalement le confinement depuis 3 semaines, et sans la capacité des lits en réa multipliée par 3 pour pouvoir traiter l’afflux de patients (au cas où tu l’ignorerais, je te précise qu’il n’y a aucunement besoin d’augmenter ce nombre de places chaque hiver pour la grippe saisonnière ^^).
-
ne manquez pas notre toute dernière analyse
inutile de vous dire dans quel sens vont les probabilités; la preuve, je l’ignore.
@motherwel te fous pas de moi je suis méchant
@Bender bah, tout le monde a bien le droit d’être absent. -
Tout à fait d’accord avec ça. Malgré les mesures de confinement on arrive à tes taux de mortalité 10 à 20 fois supérieurs. A combien serait on s’il n’y avait pas eu de confinement? Trump s’est cru supérieur aux autres mais son discours populiste a été rattrapé par la réalité. L’économie se relèvera d’une manière ou d’une autre. A nous de remettre nos priorités en place.
https://www.youtube.com/watch?v=pzoOPi3eDJo