Blabla Trading
-
-
-
Bon, mauvaise nouvelle pour les bulls, je viens de voir que je suis repassé positif depuis mes débuts en crypto
Jusqu’à présent, à chaque fois que ça arrive il y a de la grosse chute dans les semaines/mois qui suivent… je croise les doigts pour que ça soit l’exception mais j’y crois moyen ^^
-
Bizarre je sent un gros pull back dans les 15 jours à venir…Va savoir Charles…
Tu as peut etre trouvé l’alerte imparable
:smiling_face_with_sunglasses:
-
-
tain bientot 2.1 millions de vue ?
On va se faire les 3 millions avant Aout si ca continue…
Quant au bitcoin. On a fini le mois de mai sur une tres belle verte. Si on reste sur l’analyse graphique, btc devrait decoller tres bientot.
Mais je pense que le probleme actuellement, c’est le manque d’investissement. Notre market cap est a 270miliards de dollars. Je pense pas qu’il va depasser les 300milliards.
Je pense qu’on va repartir vers les bas…
-
Ca y est, les 10000$ sont de retour 🤩
-
Plus qu’à attendre
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
tain bientot 2.1 millions de vue ?
On va se faire les 3 millions avant Aout si ca continue…
Quant au bitcoin. On a fini le mois de mai sur une tres belle verte. Si on reste sur l’analyse graphique, btc devrait decoller tres bientot.
Mais je pense que le probleme actuellement, c’est le manque d’investissement. Notre market cap est a 270miliards de dollars. Je pense pas qu’il va depasser les 300milliards.
Je pense qu’on va repartir vers les bas…
-
Cette chute de l’enfer !
-
@florian2 hum… Bon on va dans le trou là…
Je me demande a combien va etre le bottom ?
-
1000$ quoi … pas ouf
-
Dire que jai faillit craquer et me placer sur eos
-
Chiant j’ai toujours pas recu mes eth envoyé depuis le site canadien sur kraken ???
Je sais que c’est un,petit montant de 5$ mais,il devrait y être…
Ça qui est chaud avec ces sites. C’est que t’es capable d’acheter mais quand tu veux décaisser. Plus rien ne marche…
-
Il et pas rester longtemps a 10000 le btc
-
Au fait ca veut dire quoi ca deja ? Je sais qu’on peut tracker les transactions eth mais je me souviens plus de comment decrypter ca ? Est-ce que c’est envoyer et recu ?
-
@Akumetsu971 apparement c’est sur ton compte
-
Ouais mais je vois rien. Peut-etre kraken qui met le temps ?
-
@Akumetsu971 c’est vrai qu’actuellement le trafic est élevé, le coût des transactions a augmenter, je n’utilise pas Kraken mais ça peut être dû à cela
-
Bon j’ai compris pourquoi. Il y a un minimum de 0.05eth en depot sur kraken. J’etais a 0.015…
Puis Kraken prend des frais sur les depots en eth…
Au final, sur 25$ achete sur la plateforme canadienne: Shakepay, j’ai eu 24.1$ sur kraken soit 3.6% de frais…
J’ai refait la meme avec du bitcoin.
Pour 5$ achete, j’ai recu 4.91$ sur Kraken soit 1.8% de frais. Malgre que Kraken a 0 frais sur les depot en bitcoin…
C’est cette putain de plateforme canadienne qui dit qu’elle a pas de frais mais en fait elle se remunere en modifiant le prix des cryptos.
Mais c’est la moins pire de toutes…
La je regarde coinsmart. 1.5% de frais sur le depot en fiat. 0.20% de frais sur le trade. Et .0005btc de frais a chaque retrait… :loudly_crying_face:
Tain quand tu paies autant de frais, t’as interet a te faire du 40% sur ton investissement.
Bref, je vais a nouveau racheter des cryptos. Et du bitcoin car en eth je perds trop en frais…