Blabla Trading
-
tiens j’ai reçu ma prime d’activité… alors je fais un virement SEPA, normal… :smiling_face_with_halo:
merci l’état
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Une province du Canada au bord de la faillite:
Ce qu’il y a de marrant, c’est qu’ils ont demandé l’aide du fédéral en disant qu’ils n’avaient pas les moyens de mettre en place les mesures de lutte contre le coronavirus.
Alors que le vrai problème, c’est le prix du baril de pétrole à 20$.
Et ils ont 4 cas confirmés…Puis Trump retourne sa veste. Pour lui, c’est devenu l’apocalypse dans les deux prochaines semaines qui viennent. Il annonce entre 100000 et 250000 morts.
Pffff, bon il me reste Bolsonaro comme leader charismatique…
C’est juste que tout le monde a sous estimé ce virus que l’on nous a vendu comme une grippe. C’est beaucoup plus contagieux et ça n’attaque pas que les vieux. J’entendais ce matin Boris johnson qui a le covid, supplier les anglos saxons de rester confiner à tout prix… Ca change du discours d’il y a 2 semaines.
Trump nous annonçait qu’avec les beaux jours et la chaleur tout s’arrêterait et que la chloroquine était un don de dieu. Aujourd’hui il pique les masques de protection sur les tarmacs, fait fabriquer des respirateurs par les motoristes qui seront dispo dans 100 jours et fait tester toutes les personnes qui pourraient entre en contact avec lui. Il conseille même aux américains de porter un masque. Ça change comme discours…Je me pose une question: Est ce que cette crise sera différentes des autres et en tireront nous quelque chose de bon?
On se rends compte quels sont les métiers vraiment important pour l’humain au final: les agriculteurs en tout premier, les transporteurs, les agents de service, la santé, les transporteurs, le BTP. Bien sur ces métiers sont sous payés car ils ne servent pas directement le Capital.
Pour tout le reste ce n’est que du superflu, du plaisir ou du Capital mais ca paye mieux. Logique? -
@Bender a dit dans Blabla Trading :
J’espère pour tes finances que tes analyses des courbes bitcoin sont meilleures que celles des courbes coronavirus.
Etats unis- Canada- Multiplication du nombre de contaminé par 2 tout les 3- 5 jours…10 millions de chomeurs en 2 semaines… 20 millions prevu d’ici 2 semaines…30 millions de pauvres américains sans couverture médicale… 10 millions de sans papiers sans aucunes aides…2.3 millions prisonniers américains en majorité dans des prisons privées…
https://www.visualcapitalist.com/infection-trajectory-flattening-the-covid19-curve/
Usa prevision 600.000 cas d’ici 5 jours
Canada prevision 25000 cas dans 3 jours.
Prévision du pic d’ici 3-6 semaines suivant les Etats- Le nombre de contaminé aura été multiplié par un exponentiel de 7 à 9 d’ici là…(25 millions !?)
il est vraiment top ce trump, il aime trop les canadiens en plus
" (Québec) La compagnie américaine 3M affirme que l’administration Trump a exigé qu’elle cesse d’exporter des masques N95 vers le Canada, dans un communiqué émis vendredi matin par l’entreprise."
heureusement 3 M a refusé en disant qu’il en allait de la sécurité du personnel medical au Canada et en amérique du sud et que c’était moralement impossible pour eux…
« L’administration a exigé que 3M cesse d’exporter des respirateurs que nous fabriquons aux États-Unis vers les marchés canadien et latino-américain », révèle le communiqué.
« Il y a cependant des implications humanitaires importantes à cesser l’exportation de respirateurs aux travailleurs de la santé au Canada et en Amérique latine, où nous sommes un fournisseur critique de respirateurs », s’inquiète cependant l’entreprise.
PS; DÉCRYPTAGE - Le taux de létalité du Covid-19 serait de 3 à 4 % au niveau mondial, selon l’Organisation Mondiale de la Santé.
Une maladie “plus sévère” que la grippe…
Avec 114 567 cas et 4027 décès à travers le monde à l’heure actuelle, le CoVid-19 présente un taux de mortalité de 3,4% dans la population générale. C’est plus que ce que des études précédentes annonçaient et plus que la grippe, dont le taux de mortalité est inférieur à 1%.
https://www.doctissimo.fr/sante/news/coronavirus-taux-mortalite-plus-eleve-que-grippe-selon-oms -
Tiens regarde
Travailleurs pauvres d’Inde vont marcher parfois plus d’une semaine pour regagner leur villages.
Je vous soule avec mon principe utilitariste mais là on est en plein dedans.
Combien vont mourir de faim ? De fatigue ? Par rapport aux morts du coronavirus ?
Là on est plus dans la perte d’emploi mais dans la survie.
Puis je regarde ce site:
https://www.nytimes.com/interactive/2020/world/coronavirus-maps.html
Colonne case growth rate, on voit que depuis quelques jours, le nombre de nouveaux cas ralentit. -
Puis @Happycrypto on est à 1 870 000vues !
Ce post est plus contagieux que le corona !
Donc te défile pas cette fois !
Ce putain de virus m’a déjà fait perdre ma job, ma salle de sport. Je le laisserai pas me passer devant !
Enfin, ça aurait pu être pire. La pandémie aurait pu se déclarer durant une année de coupe du monde…
-
Tiens regarde
Travailleurs pauvres d’Inde vont marcher parfois plus d’une semaine pour regagner leur villages.
Je vous soule avec mon principe utilitariste mais là on est en plein dedans.
Combien vont mourir de faim ? De fatigue ? Par rapport aux morts du coronavirus ?
Là on est plus dans la perte d’emploi mais dans la survie.
La question est double en fait. Combien de morts y aura-t-il par faim/fatigue et combien de morts par coronavirus, d’une part avec des mesures de confinement et d’autre part sans ?
Pas de réponse franche il faut faire des conjectures, émettre des hypothèses, parler en potentialités…
Ce qu’on sait en tout cas, c’est que lors de la grippe espagnole il y a un siècle (1ère pandémie mondiale), l’Inde a été le pays le plus touché avec + de 18 millions de morts (alors qu’il y avait 5 fois moins d’Indiens à l’époque que maintenant).Enfin de toute façon jusqu’ici il était question des démocraties occidentales dans nos discussions sur le confinement, personne na dit qu’il était pour un confinement mondial généralisé. De mon côté je préfère éviter de jeter un avis tranché à la va-vite sur des cas comme l’inde que je connais moins, et où je suis partagé.
Puis je regarde ce site:
https://www.nytimes.com/interactive/2020/world/coronavirus-maps.html
Colonne case growth rate, on voit que depuis quelques jours, le nombre de nouveaux cas ralentit.Ce qui diminue ce n’est pas le nombre de nouveaux cas mais son évolution en pourcentage. Des nouveaux cas il y en a toujours de + en + chaque jour, ça diminuera quand la courbe des nouveaux cas aura passé son pic et sera en phase décroissante (1ère courbe tout en haut de ta page). Le changement c’est maintenant ? peut-être après tout ^^
Enfin, ça aurait pu être pire. La pandémie aurait pu se déclarer durant une année de coupe du monde…
You make my day
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Prévision du pic d’ici 3-6 semaines suivant les Etats- Le nombre de contaminé aura été multiplié par un exponentiel de 7 à 9 d’ici là…(25 millions !?)
Google > Exponentiel 7
=exp(7)
=1096.6331584285
Le nombre de contaminé actuelle = 1million
multiplié par exponentiel 7 = 1million * 1096 = 1 milliardsQuel bêtise nous racontes-tu encore ?
Faut pas utiliser des mots dont tu ne connais pas le sens :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: -
achat impulsif une petite fraction de btc au prix du marché…
j’y peut rien j’ai essayé de me retenir:zipper-mouth_face: c’est ainsi.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Google > Exponentiel 7
=exp(7)
=1096.6331584285
multiplié par exponentiel 7 = 1million * 1096 = 1 milliards
Quel bêtise nous racontes-tu encore ?
Faut pas utiliser des mots dont tu ne connais pas le senBon alors je parle des états unis 250.000 contaminé qui double tout les 3 jours ( en référence aux courbes montrer plus haut)pendant 21 jours.
250.000 x 2 =500.000 x 2 =1.000.000 x 2 = 2m x2 =4 m x2 = 8 m x2 16 m x 2 = 32 milions… je pars pas tout de suite sur 6 semaines , ça nous amenerait a 250 millions d’américains contaminés…( si la courbe ne baisse pas)
CQFD…
-
Quel bêtise nous racontes-tu encore
Ah j’ai dis d’autres bétises, je serai curieux de les voirs…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Google > Exponentiel 7
=exp(7)
=1096.6331584285
multiplié par exponentiel 7 = 1million * 1096 = 1 milliardsEt oui a l’heure actuelle c’est vers ce nombre que l’on va… 1 milliard de personne en Afrique et 1.5 milliards en Inde, plus le moyen orient et l’amérique du sud… sans système médical et argent tu commences à voir le problème? On en est qu’au tout début là…Ça s’appelle une pandémie…
-
@Happycrypto
my bad, je sais pas lire. my apologies.Il serait bien de savoir ce que cela va impacter les pays riches. Comme la pénurie dont tout le monde parle. Depuis hier, ma femme a le droit de retourner à son jardin communal et les plantes sont devenues ‘bien de premiere nécessité’. Es-ce que c’est pour faire flipper les gens et rendre la sortie de cette pandémie plus glorieuse OU réellement un moment critique ?
Parce que planter maintenant ca implique des récoltes dans plusieurs mois pour les denrées pérennes. Je vois mal les villes commençaient à planter partout.
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
Ah mais il faut attendre ! Tout l’économie est soutenu par des injections des BCE et FED. Forcement que le bitcoin est haut. Quand les pénuries alimentaires commenceront doucement ( ah mais y’a plus de lait dans les rayons ? Ils sont où mes yaourts ? hey mais il me faut de la farine aujourd’hui !" Là on aura un deuxieme petit crash.
-
@Happycrypto
my bad, je sais pas lire. my apologies.Il serait bien de savoir ce que cela va impacter les pays riches. Comme la pénurie dont tout le monde parle. Depuis hier, ma femme a le droit de retourner à son jardin communal et les plantes sont devenues ‘bien de premiere nécessité’. Es-ce que c’est pour faire flipper les gens et rendre la sortie de cette pandémie plus glorieuse OU réellement un moment critique ?
Parce que planter maintenant ca implique des récoltes dans plusieurs mois pour les denrées pérennes. Je vois mal les villes commençaient à planter partout.
Cest quoi ce merdier ?
Tu peux developper ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto
Cest quoi ce merdier ?
Tu peux developper ?
Une information a été paru hier à propos des premières nécessités. Ils ont ajouté à la liste des choses que tu peux aller chercher en voiture et qui sont acceptés dans l’attestation de déplacement, toutes les plantes pour se nourrir.
Or, depuis le début du confinement, il était interdit d’aller chercher des plantes. Donc es-ce que le fait de débloquer les plantes en ‘produit de premières nécessités’ n’impliquerait pas que le pays risque de manquer de nourriture et qu’il serait mieux pour tous de cultiver soi-même sa nourriture pendant quelques mois afin d’éviter qu’une pénurie alimentaire arrive ?Pour préciser un peu plus, on sait que y’a du chômage partiel partout dans le monde, ce qui implique des ralentissements partout et dans les ports où se trouvent les containers provenant de pays lointain, y’a également du retard et certains produits périssables restent là pendant plusieurs semaines sans bouger. Mais ça c’est pour les produits périssables, en france, y’a également un soucis sur les transporteurs, les agriculteurs sans main d’oeuvre.
Tien d’ailleurs pourquoi le monde agricole a besoin de main d’oeuvre, c’est jamais arrivé ça …
Ah bah oui évidemment, tous les immigrés exploités dans les champs n’ont pas le droit de rentrer dans tous les pays riches et donc plus de main d’oeuvre pour aider les agriculteurs #MarineLePen #DansTonCulLeRacismeQuand une partie de la population va devoir revenir à des travaux d’immigrés, les gens vont commencer à faire la gueule sévère et se rendre compte que l’immigration, c’est pas si mal en fait, et que construire des maisons c’est mieux fait par des portugais (joke ahah)
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
j’y peut rien j’ai essayé de me retenir c’est ainsi.
Je viens de me reprendre 3000 xtz et 1000 algo Avec un rendement de 7% et 14 % en staking sur Binance ils sont mieux qu’à la banque toute manière…:smiling_face_with_sunglasses:
-
Si si ça ralentit:
En Espagne, le bilan quotidien des morts baisse depuis trois jours de suite. En Italie, il a été dimanche le plus bas depuis plus de deux semaines.
Au cours des dernières 24 heures, 674 personnes sont décédées en Espagne, le chiffre le moins élevé depuis 10 jours et qui ne cesse de diminuer, pour une troisième journée consécutive, après avoir atteint un pic de de 950 jeudi.
Depuis le début de la pandémie, 12 418 Espagnols sont morts de la maladie, ce qui en fait le pays qui compte le plus de morts au monde derrière l’Italie.
Les autorités espagnoles estiment de plus avoir stabilisé la propagation du coronavirus. Le nombre des cas confirmés de COVID-19 a progressé de 4,8 % dimanche, pour atteindre 130 759. La contagion semble donc ralentir, puisque sa progression était de 8,2 % le 1er avril et de 14 % il y a 10 jours.//ici.radio-canada.ca/nouvelle/1691200/pandemie-coronavirus-espagne-italie-etats-unis-grande-bretagne
Mais sur la tête de ma mère vu comment ils m’ont soulé avec le coronavirus il y a intéret à avoir au moins 1 million de morts. Si c’est pas le cas, je distribue des bonbons à la menthe léché par une vieille indienne lépreuse de 70ans…
Tout ça pour que mamie vive 3ans de plus dans son ehpad. On a même pas atteint le nombre de morts du à la canicule…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto
Cest quoi ce merdier ?
Tu peux developper ?
Une information a été paru hier à propos des premières nécessités. Ils ont ajouté à la liste des choses que tu peux aller chercher en voiture et qui sont acceptés dans l’attestation de déplacement, toutes les plantes pour se nourrir.
Or, depuis le début du confinement, il était interdit d’aller chercher des plantes. Donc es-ce que le fait de débloquer les plantes en ‘produit de premières nécessités’ n’impliquerait pas que le pays risque de manquer de nourriture et qu’il serait mieux pour tous de cultiver soi-même sa nourriture pendant quelques mois afin d’éviter qu’une pénurie alimentaire arrive ?Pour préciser un peu plus, on sait que y’a du chômage partiel partout dans le monde, ce qui implique des ralentissements partout et dans les ports où se trouvent les containers provenant de pays lointain, y’a également du retard et certains produits périssables restent là pendant plusieurs semaines sans bouger. Mais ça c’est pour les produits périssables, en france, y’a également un soucis sur les transporteurs, les agriculteurs sans main d’oeuvre.
Tien d’ailleurs pourquoi le monde agricole a besoin de main d’oeuvre, c’est jamais arrivé ça …
Ah bah oui évidemment, tous les immigrés exploités dans les champs n’ont pas le droit de rentrer dans tous les pays riches et donc plus de main d’oeuvre pour aider les agriculteurs #MarineLePen #DansTonCulLeRacismeQuand une partie de la population va devoir revenir à des travaux d’immigrés, les gens vont commencer à faire la gueule sévère et se rendre compte que l’immigration, c’est pas si mal en fait, et que construire des maisons c’est mieux fait par des portugais (joke ahah)
Des portugais tout fraîchement arrivés alors…qui ont envie de se donner, pcq ce que je vois sur les chantiers qui sont installés depuis plus de 10ans et qui parlent tjr pas francais ils ont plus envie de bien faire
-
Moi je dis que le pays qui a donné Christiano Ronaldo a le droit de foirer ma cuisine…
-
Moi je dis que le pays qui a donné Christiano Ronaldo a le droit de foirer ma cuisine…
Tant que cest pas chez moi ils ont le droit tkt chui pas raciste
Ps : je tavoue avoir lu “foirer ma cousine”…