Blabla Trading
-
@biggy ouais jen sais rien… regarde la derniere video de cedric Froment.
SP500 devrait rebondir donc pareil pour les crypto, mais peux etre que un rebond…
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
SP500 devrait rebondir donc pareil pour les crypto, mais peux etre que un rebond…
A voir, je crois que c’est la fed qui a deja tenter un truc et derriere encore une chute. C’est pour ca que ca me fais penser, que si y a pas de nouvelles, voire une ou deux mauvaises, ca va etre une boucherie.
Je comprends pas encore tout a ce niveau, les taux d’intérêts qui baissent, les taux negatifs etc et quels impactes ca a et en quoi cest benefique mais je m’y attèle.
Jai un petit billet sur kraken.
Faut que je m’ouvre un compte sur un borker classique mais putain ca me gonfle, si ta des actions ou quoj faut le declarer quand a qui? Rien que ca, ca me gonfle.Jai du acheter une caisse aussi, celle que j’utilisais pour mon taf ma lâchée…donc des frais pour rien. C chiant ca.
Mais bon, cette année chais pas pk je la sens bien malgre tout
-
@biggy
L’année je la sens bien aussi, j’y crois à l’effet bénéfique du halving c’est mécanique.A court terme, étant donné que je suis presque full in j’aimerais bien que le daily clôture en dessus de 8500… Y’a encore moyen, wait ans see.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
A voir, je crois que c’est la fed qui a deja tenter un truc et derriere encore une chute. C’est pour ca que ca me fais penser, que si y a pas de nouvelles, voire une ou deux mauvaises, ca va etre une boucherie.
Je comprends pas encore tout a ce niveau, les taux d’intérêts qui baissent, les taux negatifs etc et quels impactes ca a et en quoi cest benefique mais je m’y attèle.
Faut que je m’ouvre un compte sur un borker classique mais putain ca me gonfle, si ta des actions ou quoj faut le declarer quand a qui? Rien que ca, ca me gonfle.Jai du acheter une caisse aussi, celle que j’utilisais pour mon taf ma lâchée…donc des frais pour rien. C chiant ca.
Tu reçois toutes les années un document qu’on appele IFU je crois de ton broker
Dessus tu as marqué la ligne à remplir sur ta déclaration de ce que tu as gagné ou perdu ( les pertes sont reportables )
Donc ça te prend 30 sec chrono
Je te conseille le broker dont je tavais parler …Sinon pour le rebond sp ou les autres us , a voir ce qui est sur cest qu’il va y avoir un gros gros gap baissier ce soir à minuit
Pour la Fed il ont descendu à 0.5 les taux d’intérêts, ce qui signifie tout bêtement l’argent devient moins cher à emprunter (était a 1% juste avant ) et c’est inédit car c’est une mesure d’urgence qui a était prise , la dernière remonte à la crise financière de 2008 . Je suis pas du tout calé non plus et je pourrais t’expliquer les mécanismes compliqué …
Prochaine réunion de la Fed le 17 18 mars et la ils risquent de sortir l’artillerie lourde pour sauver les marchés, peut-êtreDonc lors de l’annonce des 0.5 % les indices ont pris bcp de points pendant 15mn et derrière badaboum …
La on rajoute l’iran par dessus avec les news de ce week-end, ça risque de grave shorter semaine prochaine …
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Tu reçois toutes les années un document qu’on appele IFU je crois de ton broker
Dessus tu as marqué la ligne à remplir sur ta déclaration de ce que tu as gagné ou perdu ( les pertes sont reportables )
Donc ça te prend 30 sec chrono
Je te conseille le broker dont je tavais parler …Sinon pour le rebond sp ou les autres us , a voir ce qui est sur cest qu’il va y avoir un gros gros gap baissier ce soir à minuit
Pour la Fed il ont descendu à 0.5 les taux d’intérêts, ce qui signifie tout bêtement l’argent devient moins cher à emprunter (était a 1% juste avant ) et c’est inédit car c’est une mesure d’urgence qui a était prise , la dernière remonte à la crise financière de 2008 . Je suis pas du tout calé non plus et je pourrais t’expliquer les mécanismes compliqué …
Prochaine réunion de la Fed le 17 18 mars et la ils risquent de sortir l’artillerie lourde pour sauver les marchés, peut-êtreDonc lors de l’annonce des 0.5 % les indices ont pris bcp de points pendant 15mn et derrière badaboum …
La on rajoute l’iran par dessus avec les news de ce week-end, ça risque de grave shorter semaine prochaine …
Dire que mon collegue a acheter airbus a 129 et 116euros…je lui avais dit d’attendre
-
Et ben qu’est qui justifie ce moins 700€ là c de la vrai solde fait vraiment être patient avec les Cryptos c ouf. Vive le coronavirus tant en bourse qu’au niveau Crypto y a de beaux points d’entrée du coup. Peut-être même que btc va allez vers 6500€ perso j’attends j’observe et tel le guépard je sauterai sur ma proie au bon moment. La patience est une vertue n’oubliez pas les amis Cryptos
-
@biggy ne jamais acheter en bourse quand ça chute même demain ça va être carnage vu que l’Italie est à l’arrêt. La France interdit les rassemblement de plus de 1000 personnes ça va être entre-2 et 3% minimum pour le cac 40. J’ai même vu des articles qui parlent de suspendre les cotations la les milliardaires doivent encore en perdre qq uns mais on va pas les plaindre C richards type bezos pinault bettancourt etc… À nous les petites anglaises…
-
@Akumetsu971 ben la c pas ça qui se passe cher aku on va plutôt à la cave que to the moon ça va encore saigner des demain en même tps bon pour se refaire
-
@La-croix-blanche tu peux encore le rebaisser ton prix c les soldes
-
-
ça plonge sévère, ce monde est fou
-
Le problème avec btc c’est qu’on est sur un marché limité. Là on a tapé sur les 10200$ - 10400$ et on a chuté.
Pourquoi ?
Parce qu’il y avait plus d’investisseurs… Plus personne pour acheter. Plus de particuliers qui achètent en masse. Pas d’institutionnel. Pas de baleine. Bref, on pouvait pas monter plus haut.
Donc mécaniquement, la seule possibilité de profit se fait en short… Et là, on se fait un -2000$ et plus… C’est dommage…
Ce qui pourrait être cool, c’est que les bulls arrivent à défendre un support pour une future remontée dans les mois qui viennent. Mais je doute… Si les 8000$ tiennent, ce serait bien mais j’y crois pas beaucoup…
-
@waddle trop tard je dormais, mais je pense que ca va repartire… la crise de corona va bientot finir
-
Btc encaisse bien je trouve, comparer aux valeurs en bourse non? C’est bon signe :smiling_face_with_sunglasses:
-
@waddle et la 95€ airbus aie pour ton pote
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@waddle et la 95€ airbus aie pour ton pote
Surtout quil a un capital conséquent, pas all in dessus mais bon…
-
C’est clair que la c’est la plongée !!!
Sur Cryptoast ils disent ceci :Certains analystes qui suivent activement les mouvements des BTC des escrocs de PlusToken ont remarqué de l’activité de la part de cet exit scam.
Les protagonistes ayant opéré l’une des plus grandes opérations de Ponzi en cryptomonnaies de l’histoire auraient transféré plus de 13 000 BTC la veille de cette plongée.
Selon l’analyste des marchés des cryptomonnaies Kevin Svenson, PlusToken tenterait de supprimer tous les mouvements haussiers de Bitcoin en procédant à des ventes massives
https://cryptoast.fr/bitcoin-chute-sous-8000-dollars-jusquou-peut-il-descendre/
-
@Jumper a dit dans Blabla Trading :
C’est clair que la c’est la plongée !!!
Sur Cryptoast ils disent ceci :Certains analystes qui suivent activement les mouvements des BTC des escrocs de PlusToken ont remarqué de l’activité de la part de cet exit scam.
Les protagonistes ayant opéré l’une des plus grandes opérations de Ponzi en cryptomonnaies de l’histoire auraient transféré plus de 13 000 BTC la veille de cette plongée.
Selon l’analyste des marchés des cryptomonnaies Kevin Svenson, PlusToken tenterait de supprimer tous les mouvements haussiers de Bitcoin en procédant à des ventes massives
https://cryptoast.fr/bitcoin-chute-sous-8000-dollars-jusquou-peut-il-descendre/
Dans quel but
-
Putain sous les 8000$…
-
En tout cas avec un prix si bas, on pourrait se retrouver un support. On va peut-être avoir des rachats et enfin une stabilisation du prix…