Blabla Trading
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
J’ai quand même du mal a croire des analyses justes en cette période où le stress de la maladie semble englober le monde entier :
- les médias parlent à 80% de ça. Toutes les news internets parlent de ça. On dit même que le virus est là pour faire chier la reforme des retraites etc.
- La propagation s’est repandu à la plague inc on est seulement dans la phase 2 : ca a quitté le pays initial et attaque les pays par relation avion et bateau.
-La phase 3, c’est la propagation dans chaque pays : Si ca monte haut, ca risque de piquer l’économie sévère.
Bref, l’analyse de quelqu’un aujourd’hui me semble caduque simplement parce que si réellement il y avait une épidemie qui tuait 2millions de personnes, je vois mal des analystes dire : “alors c’était prévu, c’est normal que ca descende, là normalement ca va remonter de tel ou tel manière”, bah non en fait… Quand des gens meurent aléatoirement, l’économie se pète la gueule et c’est normal et c’est pas prévisible. Si imaginons un pays n’avait pas à contrer proprement et sa population perd entre 400k et 1M de personnes, tu peux être sûr que l’économie va pas s’en remettre et les bourses vont se casser la gueule violemment.
Chui d’accord avec ce que tu dis. Mais a l’heure actuelle, sur le marché crypto qui evolue independemment de la bourse on dira, je pense quil possible encore de faire quelques analyses je parle pas de prediction.
La bourse est impactée par l’actualité, trump qui est constipé la.chine qui n’emploi plus assez d’enfants toussa toussa. Donc le coronavirus, quon parte en psychose ou pas impacte le monde et la.preuve en est ca degueule sévère.
Pour impacter le regime retraite, ca serait assez con de faire partir ca de chine le faire passer en coree, italie, et le monde entier au final pour venir faire chier le petit frouz…
Apres oui, je pense que des le moment ou les gems vont tomber severe, moi le premier, les marchés boursiers et crypto ca sera la derniere de mes préoccupations. Bien que encore placer quelques billes bien bas pour dans 10ans …
Apres suivant comment évolue le virus si vraiment c um virus de merde, avec les beaux jours ca va se calmer puis ils nous sortiront dici 1an un vaccin contre le génome la source, ou chais pas comment ca s’appelle, de ce virus. Et ca nous fera un vaccin de plus a payer.
Dailleurs faut scruter le groupe qui va le sortir et en acheter quelques part huhuFin bref tout ca pour dire que malgre qie les marches soit impactés par cette merde, jessaie encore de m’instruire comme je peux.
-
500eme page, premier message
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Si imaginons un pays n’avait pas à contrer proprement et sa population perd entre 400k et 1M de personnes, tu peux être sûr que l’économie va pas s’en remettre et les bourses vont se casser la gueule violemment.Ouaw tu y va fort pour tes chiffres, pour le moment, si le virus ne mute pas (un virus qui mute peut passer de rhume à… grippe espagnole), c’est “juste” 3% de décès parmi les gens touchés.
Je t’accorde (ouais je saiiiiis je suis comme ça, je suis trop bon, pas comme @Akumetsu971 ) que ce virus se propage plus facilement que celui de la grippe mais qd même!!! -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Je t’accorde (ouais je saiiiiis je suis comme ça, je suis trop bon, pas comme @Akumetsu971 )
Moi les mauvaises nouvelles, ça me fait plus d’adeptes !
Oh toi jeune crypto trader de - de 50ans, sais tu que le gif peut te sauver !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Je t’accorde (ouais je saiiiiis je suis comme ça, je suis trop bon, pas comme @Akumetsu971 )
Moi les maucaises nouvelles, ça me fait plus d’adeptes !
Oh toi jeune crypto trader de - de 50ans, sais tu que le gif peut te sauver !
-
Bon la conclusion de tout ça cest que ce putain de btc n’est pas considéré comme une valeur refuge ( pour l’instant)
On va sûrement avoir un rebond des bourses puis peut-être une rechute encore plus violente derrière dépendra de l’évolution du cov mais ce qui est certain c’est que l’impact économique va être énorme
Pmi de la chine pour février = 35 le plus bas depuis 2008
Et dans tout ça ce con de BTC chute putain
La seule chose de rassurante cest que le silver et le gold pour l’instant ne se sont pas envolés non plus
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Bon la conclusion de tout ça cest que ce putain de btc n’est pas considéré comme une valeur refuge ( pour l’instant)
On va sûrement avoir un rebond des bourses puis peut-être une rechute encore plus violente derrière dépendra de l’évolution du cov mais ce qui est certain c’est que l’impact économique va être énorme
Pmi de la chine pour février = 35 le plus bas depuis 2008
Et dans tout ça ce con de BTC chute putain
La seule chose de rassurante cest que le silver et le gold pour l’instant ne se sont pas envolés non plus
Chais.pas si certains connaissent ?
-
@biggy si tu as une chart sous les yeux des indices , regardes les 15mn de clôture de WS
900 pts en 15mn… -
En tout cas dès que @vix18 disparaît plouf BTC
-
tiens c’est marrant ils refont une arnaque sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=AoDE-nOePYgpourquoi investir finalement… :smiling_face_with_horns:
j’plaisante :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@VVVV06, ton lien est dead…
-
@Tom-Syphers c’est des faux broadcast live quand ils cessent d’émettre, bah le lien …
-
Bientôt 10 000 messages
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Bientôt 10 000 messages
Et combien de gif? hein @Akumetsu971 Gif suprême Petit père du gif Étoile étincelante du commugifme
Tu va en payer des droits !!
https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc
A chaque fois il s’en va en faisant une prédiction et il ce passe l’inverse alors quand il part en disant acheter pauvre fou , il faudrait vendre en fait !:face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_halo:
Et il reviens 2 mois apres comme une fleur
C’est pour ça qu’on l’aime :smiling_face_with_sunglasses: -
J’ai amené Bla Bla Trading à la grandeur qui convient à une princesse !
Sorti d’un obscur site de crypto, je vous ai amené à la gloire, aux gifs et au firmament !
Prochaine étape BBT sur Hollywood Boulevard !
On fera des figurines de @Vix-18 ! Des sequels, des prequels ! Des livres autobiographiques sur notre aventure ! Sky is the limit !
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Bientôt 10 000 messages
Et combien de gif? hein @Akumetsu971 Gif suprême Petit père du gif Étoile étincelante du commugifme
Tu va en payer des droits !!
https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc
A chaque fois il s’en va en faisant une prédiction et il ce passe l’inverse alors quand il part en disant acheter pauvre fou , il faudrait vendre en fait !:face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_halo:
Et il reviens 2 mois apres comme une fleur
C’est pour ça qu’on l’aime :smiling_face_with_sunglasses: -
https://www.youtube.com/watch?v=xcsfLqhjKhM
amis crypto-addictes, présentement je vous souhaite un bon dimanche :face_blowing_a_kiss:
-
bah ouais, jsuis comme ca moi. un putain de malade et vous savez quoi, je m’aime, et je vous aime, oui. La grande conscience cosmique m’a encore adressé un signal et m’a dit: “Telle est ta destinée”.
Je dois rembourrer mon bag ETH maintenant :face_with_tears_of_joy:
EDIT: j’ai un lien d’affiliation maintenant. Si vous prenez du SYL, soyez cool, pensez a ce bon vieux VVV et jetez un oeil a l’avantage n°3 du Constellation paper
aidez la crypto, aidez VVV, aidez vous vous même!
https://sylare.io/vip?access=1437je m’adresse notamment aux 2 baleines du forum, @jofull et @Vix-18 … messieurs, parfois dans la vie faut foncer tête baissée sans se poser plus de question que cela. A vos portefeuilles :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@VVVV06
et ben j’espère que t’as pas investis beaucoup ça pue tellement !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto j’ai mis une somme que je suis prêt a perdre comme tout le reste :thumbs_up:
si je la perd, ca me servira peut être de leçon?:grinning_face_with_smiling_eyes: