Blabla Trading
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
jai ouvert un restaurant, et la avec cette crise de merde on a du fermer… mais jai encore des economie ET des crypto…
dailleur ici, il ya plusieurs ATM a BTC.
je pense que il va yavoir denorme opportunitées dici 1-2-3 ans sur les marchés financier et ailleurs immobliier etc… faut etre pret et attentifA ouais t chaud, et ca va ca tourne bien?
Je demande pas des chiffres xD mais tarrive a vivre mieux que la moyenne ? -
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@biggy j’admire son self controle et ta discipline :grinning_face_with_smiling_eyes:
Bah disons que faire des erreurs c bien mais ne pas les repeter c mieux xD puis c un petit billet c pas du 10k. Donc au pire je rentre pas et jai je le reprends au mieux jarrive a me placer
-
@biggy on a ouvert ya 8 mois, ca commencais a bien tourner mais avec cette crise corona cest mal barré pour la suite
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@biggy on a ouvert ya 8 mois, ca commencais a bien tourner mais avec cette crise corona cest mal barré pour la suite
Oui je crois que la, on est parti pour un moment. Apres au vietnam je sais pas quand on voit que wuhan commenxe a peine a revoir le jour…
Dire que j’avais un projet de société pour mtn, mars/avril…bien content de m’etre précipité.
-
Un new token ?!
-
@biggy
L’Eldorado Quebec, c’est fini ! Avec la crise qui s’en vient, t’auras plus de chance en France et son système social qu’ici.Là, il y a un vent de panique chez les français du Québec car une grosse majorité sont en visa de travail et n’ont pas le droit à des allocs. Aussi quand ils perdent leur emploi, ils perdent leur visa.
Donc là, t’as un paquet de gens avec femme et enfant sans emploi, sans alloc et sans même la possibilité de rentrer chez eux.
Puis, pour la suite avec la récession et le chômage qu’on va avoir. T’auras bien du mal à trouver quoi que ce soit.
Immigrer au Canada cette année, c’est se mettre au chômage au moins jusqu’en 2021.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
L’Eldorado Quebec, c’est fini ! Avec la crise qui s’en vient, t’auras plus de chance en France et son système social qu’ici.Là, il y a un vent de panique chez les français du Québec car une grosse majorité sont en visa de travail et n’ont pas le droit à des allocs. Aussi quand ils perdent leur emploi, ils perdent leur visa.
Donc là, t’as un paquet de gens avec femme et enfant sans emploi, sans alloc et sans même la possibilité de rentrer chez eux.
Puis, pour la suite avec la récession et le chômage qu’on va avoir. T’auras bien du mal à trouver quoi que ce soit.
Immigrer au Canada cette année, c’est se mettre au chômage au moins jusqu’en 2021.
Bon ca aurait pas ete cette année mais ouais c’est vrai qu’avec cette merde ca risque d’être tendu pendant quelques temps
-
C’est sûr que ca va pas durer. Mais les 3 prochaines années vont être très spéciales…
-
C’est sûr que ca va pas durer. Mais les 3 prochaines années vont être très spéciales…
Me tarde de voir comment ca va tourner apres la crise sanitaire. Comment iks vont enchaîner la crise economique.
Mais bon aux vues du premier jet de 2k milliards de Trump…ca va etre facile a coup de centaine voir millier de milliard.
Du coup va falloir injecter en bourse. Mes premiers achats seront les marques de luxe. Apres faudra que je me renseigne
-
La manière dont ces plans sont faits font un peu peur.
Exemple là au Canada, le gouvernement s’engage à payer pendant 3 mois 75% des salaires aux entreprises. Tu te dis donc qu’elles ont tout intéret à embaucher et à licencier à la fin des 3 mois. Tout en mettant à pied le reste de leur salarié.
Quand autant d’argent publique tombe du ciel, ça pousse au crime.
Et va savoir si on aura toujours une retraite, une sécu, des services publiques après ça.
-
La manière dont ces plans sont faits font un peu peur.
Exemple là au Canada, le gouvernement s’engage à payer pendant 3 mois 75% des salaires aux entreprises. Tu te dis donc qu’elles ont tout intéret à embaucher et à licencier à la fin des 3 mois. Tout en mettant à pied le reste de leur salarié.
Quand autant d’argent publique tombe du ciel, ça pousse au crime.
Et va savoir si on aura toujours une retraite, une sécu, des services publiques après ça.
Les retraites on a deja la reponse. Du moins en france. On crevera au boulot ou faudra reussir a vivre avec 500euros
Cest pour ca quil faut essayer de creer et investir dans des passifs
-
Ces prix stables…ca fait peur
-
On tient bien les 6000 sur btc depuis quelque temps.
-
On tient bien les 6000 sur btc depuis quelque temps.
Oui il doit y avoir de gros poissond la dessous
-
Une province du Canada au bord de la faillite:
Les obligations de Terre-Neuve-et-Labrador ne trouvaient plus preneur et le gouvernement n’arrivait plus à conclure des programmes d’emprunts à court terme ni à long terme.
En fait, la province ne pouvait trouver les fonds nécessaires pour lutter contre la pandémie. Les finances publiques étaient en voie de s’assécher d’ici la mi-avril, selon des intervenants. La province arrivera bientôt au point d’être incapable de payer ses services publics, estimait à ce moment un haut fonctionnaire.
Terre-Neuve-et-Labrador a échappé à ce sort désastreux quelques jours plus tard lorsque la Banque du Canada a annoncé un programme d’achat de titres provinciaux sur les marchés monétaires dont le but est de soutenir la liquidité et l’efficience des marchés de financement des gouvernements provinciaux
Ce qu’il y a de marrant, c’est qu’ils ont demandé l’aide du fédéral en disant qu’ils n’avaient pas les moyens de mettre en place les mesures de lutte contre le coronavirus.
Alors que le vrai problème, c’est le prix du baril de pétrole à 20$.
Et ils ont 4 cas confirmés…Puis Trump retourne sa veste. Pour lui, c’est devenu l’apocalypse dans les deux prochaines semaines qui viennent. Il annonce entre 100000 et 250000 morts.
Pffff, bon il me reste Bolsonaro comme leader charismatique…
-
@Akumetsu971
Je parle pas de charismatique ou de connu, mais tu devrais zieuter l’avis du président biélorusse ça va devenir ton mentor ^^ -
salutations amis crypto-addictes,
allez je vous ponds uneanalyse!!!—> amateur <—!!! ETH/EUR pour le fun, pour animer le topic quelque peu désertique, passer le temps. marché baissier? crise mondiale? black swan?
au fait, avez vous déjà dégusté des oeufs de cygne? ca se trouve? c’est immoral?Notez comment le cours actuel est particulièrement pris en tenaille entre le support long terme (ligne rouge) et le kumo (nuage rouge, pour le profane)… Effet de compression garanti? On fait de la mécanique des fluides, on parle de vapeurs, ou d’un marché manipulé? La dernière fois qu’on a vu ca c’était en AVRIL 2019, et comme vous le savez peut-être, les personnes qui font la pluie et le beau temps sur ces cours sont parfois fans de… “numérologie” en matière de dates.
disclaimer bis: tout ceci est a prendre avec légèreté (je répète au cas où) la modération devrait songer a filtrer 50% de mes contributions sur ce forum… :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Je pense qu’on est tout simplement dans la bouffée d’air que tu prends quand t’es sous l’eau : Tu récupères un peu d’oxygène dedans mais tu vas surtout sombrer au fond de la piscine !
La mort arrive mes amis, et nous serons en première loge pour l’admirer !
-
@florian2 tout le monde pense que ca va chuter c’est dingue… quand j’étais gosse en Corse je m’amusais a respirer les bulles d’air coincées sous la coque semi-rigide du zodiac… avec le vieux en surface qui panique en me voyant pas remonter, et vlan cette torgnole que j’ai reçu… Une belle correction. tout ca pour dire que les corrections ca marche pas sur les fortes têtes
par contre j’ai encore craqué ce matin j’ai encore tapé dans ma cartouche c’est dingue je n’ai vraiment aucune discipline… Il me reste 25% de ma cartouche mensuelle…
ps: je suis presque sûr que ce GIF vient de Monthy Python: le sens de la vie… :smiling_face_with_open_mouth:
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
je m’amusais a respirer les bulles d’air coincées sous la coque semi-rigide du zodiac…