Blabla Trading
-
@biggy
Rebond également sur la bourse. Maintenant, je dirai il y a deux options:Ce soit juste un rebond et qu’on rechute
Ce soit le début d’une seconde vague d’impulsion haussière
Moi je suis plus wait and see.
Et btc, je doute. Si on dit que 6500$ était notre plus bas et 10500$ notre plus haut. Notre fibo ressemble à ça:
On a une vague d’impulsion, correction et là on devrait avoir une nouvelle vague d’impulsion. On a aussi repassé les 62%. Donc il y a de l’espoir. De ce que je vois, on a deux grosses résistance à 9200$ et 9700$. Si on arrive à les briser, on aura une seconde vague d’impulsion. Autrement, ben direction un nouveau support (8000$).
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
Rebond également sur la bourse. Maintenant, je dirai il y a deux options:Ce soit juste un rebond et qu’on rechute
Ce soit le début d’une seconde vague d’impulsion haussière
Moi je suis plus wait and see.
Et btc, je doute. Si on dit que 6500$ était notre plus bas et 10500$ notre plus haut. Notre fibo ressemble à ça:
On a une vague d’impulsion, correction et là on devrait avoir une nouvelle vague d’impulsion. On a aussi repassé les 62%. Donc il y a de l’espoir. De ce que je vois, on a deux grosses résistance à 9200$ et 9700$. Si on arrive à les briser, on aura une seconde vague d’impulsion. Autrement, ben direction un nouveau support (8000$).
Pour le fibo on part tjr du plus bas vers le haut ? Ou c suivant si on corrige ou pump?
La bourse c rouge pour ojd
-
@biggy dépend du sens. Si on est baissier je crois que c’est de haut en bas et si on est haussier de bas en haut. Ça indique les targets bears vs bull.
-
Problème quand il y a pas de volume, c’est que c’est beaucoup plus facile de vendre que d’acheter…
Raaaaah mais ils attendent quoi bordel ?
-
Je me demande.comment les gens et l’économie va reagir si les indices prennent encore un -10% -15%…
La crise tant attendu se pointe ?
-
Problème quand il y a pas de volume, c’est que c’est beaucoup plus facile de vendre que d’acheter…
Raaaaah mais ils attendent quoi bordel ?
Pas sur qu’on soit dans la bonne conjoncture actuellement
-
Personne n’en sais rien @biggy ou ça va aller
Regarde la semaine dernière cest juste un putain d’énorme range que nous a fais le DJ à coup de 1500 / 2000 ptsCe qui est sur c’est que les gros attendent de voir l’évolution de cette merde de virus .
Et nous on essaye de suivre … comme d’hab
Pour le BTC moi perso je suis perdu , comment expliquer que ça a chuté en même temps que les indices ?
Les asiatiques friands de crypto et pour la plupart en quarantaine ont retiré leur cash ?Je sais pas !
Mais on peut s’attendre à une violente réaction je pense cest prochaines semaines -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Regarde la semaine dernière cest juste un putain d’énorme range que nous a fais le DJ à coup de 1500 / 2000 ptsCe qui est sur c’est que les gros attendent de voir l’évolution de cette merde de virus .
Pour le BTC moi perso je suis perdu , comment expliquer que ça a chuté en même temps que les indices ?
Les asiatiques friands de crypto et pour la plupart en quarantaine ont retiré leur cash ?Je sais pas !
Mais on peut s’attendre à une violente réaction je pense cest prochaines semainesNon jdis pas ou ca va aller mais si ca premd une deuxième claques, ca risque d’encaisser des pertes et couper des positions. Donc potentiellement une plus grosse chute non ? Jme pose la.question dun scenario “catastrophe” si on veut jusqu’où ca impacterait notre quotidien
Btc par contre malgre le fait de vouloir etre décentralisé, reagis plutot comme un indice classique
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Mais on peut s’attendre à une violente réaction je pense cest prochaines semainesNon jdis pas ou ca va aller mais si ca premd une deuxième claques, ca risque d’encaisser des pertes et couper des positions. Donc potentiellement une plus grosse chute non ? Jme pose la.question dun scenario “catastrophe” si on veut jusqu’où ca impacterait notre quotidien
Btc par contre malgre le fait de vouloir etre décentralisé, reagis plutot comme un indice classique
Ok j’avais pas compris , oui tu as raison la 2ème claque si il y a ca va être chaud .
Regarde fin 2018 la méga claque juste sur le fait que la fed avait rehausser les taux , ça laisse entrevoir la marge de baisse possiblePour ce qui est du quotidien aucune idée je suis trop jeune pour avoir vécu une crise économique et toi aussi je crois
Mais deja rien que sur du matraquage médiatique tu vois les rayons qui se vident , imaginent un peuCe qui est tendu la c’est la propagation du virus en italie et qui va sûrement se propager à vitesse grand V dans toute l’Europe
Le BTC j’avoue ne rien y capter la, j’ai toujours mes 2 jetons avec un PRU de 9600 euros et pour l’instant je garde , je sens une bonne surprise
-
Tous aux abris la chute arrive à grands pas …
-
Va t on rebondir encore sur les 192-194euros?
-
EOS aujourd’hui…
-
-
Les 8300$ enfoncés…
-
Dire que jai faillit rentrer sur eth…
-
La chute continue… Raaaah… Bon ben rdv dans 6 mois…
-
La chute continue… Raaaah… Bon ben rdv dans 6 mois…
Javais l’intention d’acheter eth vers 150-160euros, puis 110euros…on verra si on y va
-
Ce qui est bizarre cest que oes bears attendent lea 7700$, et on a l’air d’y aller. Et normalemenr le marché, ne fais pas ce que les gens veulent.
Donc peut etre, quon va aller chercher cette zone, et niquer tout le monde a aller plus bas. Avec le petit bull trap vers 7800 qui nous ramene au 8800 avant de retomber…
-
@biggy moi je voulais en acheter a 195EUR au dernier moment jai changer mon ordre a 175EUR et mtn… je pense le dessendre a 155EUR
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@biggy moi je voulais en acheter a 195EUR au dernier moment jai changer mon ordre a 175EUR et mtn… je pense le dessendre a 155EUR
On va peut etre pas y aller