Blabla Trading
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Rohhh.
Attends c’est pas facile je sais pas faire tout ça…
Moi je gère les factures papier… Pas lightning
Je peux te la faire sinon :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
J’ai du mal à rAter ton lien Tippin dans ta signature avec toi j’en aurais pas eu besoin
-
J’ai réussi
C’était pas ci difficile que ce gif le laisse entendre j’éspère
Je vois plutôt ça moi…
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Short placé à 5010 eur (5995usd) …
Un autre à 5020.
Histoire de profiter d’un petit pull back à venir.Oui c’est un peu aventureux, le stop est pas très loin au dessus… Au cas où.
@Vix-18 J’ai bien retenu ton avis (on va monter un peu avant de chuter lourdement) mais je me dis que les 6000usd vont peut être un tout petit peu résister une seconde fois. -
@motherwel
… Ça n’aura pas résisté bien longtemps -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Rohhh.
Attends c’est pas facile je sais pas faire tout ça…
Moi je gère les factures papier… Pas lightning
Je peux te la faire sinon :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
J’ai du mal à rAter ton lien Tippin dans ta signature avec toi j’en aurais pas eu besoin
-
@Vix-18 5720 sur kraken quand même fait chier pourquoi eth nous fait pas une belle mèche aussi pfff
-
Stop touche à 5080€, je récupérer mes pertes de ma fomo 2018 j’attends la chute… enfin j’espère.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Hum… Ça range bien… Je sens kon va se faire chier pendant un mois facile…
NON on va PUMPER puis MOURIR ensuite… ne l’oublie pas.
Boum, mon ordre de vente à 5000€00 (ouaip €, on ne se refait pas…) est passé sur Kraken… reste à voir quand et où ça va retomber pour refaire le plein avant la ‘vraie’ montée ^^ (@Vix-18 , un sentiment, une idée? [en passant, je n’oublie pas qu’on doit se brancher sur LN, mais j’ai dû changer de stratégie et monter un noeud bitcoin sur mon NAS, l’autre solution plantait sans arrêt… là ça télécharge lennnnnnnnnntement la blockchain…])
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 5720 sur kraken quand même fait chier pourquoi eth nous fait pas une belle mèche aussi pfff
La voila la mèche Elle est juste en retard^^
-
En passant, il y a un avantage quelconque à laisser des fonds sur CoinBase plutôt que CoinBasePro ? [question noob ^^]
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
elle arrive elle arrive, allez une petite poussée vers les 200$
-
Top du top fallait juste en parlé moi je suis sorti sur cet mèche un bon 4% on crache pas dessus à voir pour un éventuel short selon comment se passe là journées
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Prends toi ça dans ta gueule !
Et arrête de pleurer pour ta petite chérie @biggy
Je vais la ravager !Le commugifme vaincra !!!
Om connait tous comment a fini drago
-
Pfff quand je vois le volume sur Coinbase Pro je me dis que j’aurais surement du laisser sur KRAKEN xD
-
Ca part pas dans le mauvais sens là ?
Au passage c’est mon premier gif mais je surpasserai un jour le maitre du gif :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Vas y aller pousse encore merde
-
Jhesite lacher ma position
-
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Jhesite lacher ma position
NON!!!