Blabla Trading
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 je pense que la crypto de l’année va etre le BNB (en % d’augmentation) , mon coeur c’est BTC et ETH mais pour ceux qui sont déjà servi un petit investissement dessus me semble opportun , j’ai doublé sur binance !
Je reste prudent .Le BNB c’est seulement (une action) d’entreprise qui rapporte aucune dividende. Peu intéressant pour un professionel.
Tu parie sur la progression de l’entreprise Binance… mais demande toi plutot quand même si elle n’est pas déjà très grosse…Un exemple: Coinbase l’ancêtre de Binance… ne crois tu pas que les gens se sont dis la même chose sur Coinbase « ce truc va dominer le monde » et aujourd’hui Coinbase est sur son déclin…
Autre exemple… Bitmain « incroyable… je parie ma maison dessus, ce truc fourni toutes les machines de minage au monde entier, ce truc va dominer le monde » et aujourd’hui Bitmain est sur le déclin…
Autre exemple… Mt gox « incroyable… tu connais la suite… »
Je veux pas te contredire @jofull parceque je t’apprécie énormement et tu es un hodler de bonne souche… mais tu achète actuellement du BNB parceque sa monte et la suite je la connais…
Si je devais acheté du BNB en masse je le ferais à 5-10$ pas plus et si ce prix ne m’est pas proposé tampis… je passe mon chemin… mais il est hors de question que j’achète du BNB à + de 20$ en sachant que sont prix vient tout juste de faire X4… mais vraiment HORS DE QUESTION même si Binance est le futur ordre mondial(jamais évidemment)
Mais par contre si Kraken ou Poloniex créais leur token pourquoi pas… ils ont de la bouteille font peu de vagues et pourtant ils nagent toujours dans l’écosystème…
Je vais faire une prédiction… ATENTION:
« Binance disparaitra de la scene avant Kraken et Poloniex »Bref arrête d’acheter du BNB oui sa monte, oui sa va peut etre continuer un peu oui tu te diras j’aurais du en acheter mais si sa dérouille sa va être énorme et sec tu n’auras pas d’échapatoire.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Petite leçon sur ce qu’il c’est passé hier…
Comme prévu les baleines dégradent le sentiment haussier ou acheteur dans les esprits.
Résultat les gens doutent et quand les gens doutent ils prennent des décisions irrationnelles, ils deviennent exités de la gachête à vite acheter vite vendre.
Et comme la règle numéro 1 dit: plus le prix baisse plus les gens vendent. C’est un moment idéal pour acheté bas
La suite va se passer comme suit:
Le prix va se remettre très doucement avec des petits pièges sur la route. Les baleines sont occupées en ce moment même de maintenir le doute et faire pousser l’espoir.Puis le prix va casser une premiere résistance (5600) et revenir se poser dessus puis tout en conservant le doute et la pression ils vont accélérer la montée du prix de plus en plus fort.
Résultat: Le prix monte les gens achètent. Puis le prix va s’emballer et aller chercher 5800-5900-(6000) et les gens vont se dire SA Y EST!!! To the moon!!! Mais pendant ce temps là les baleines seront occupées à dégrader le sentiment acheteur. Une fois le sentiment dégrader elles feront remonter le prix(une dernière fois) doucement en maintenant le doute tout en faisant pousser l’espoir.
Puis le prix va littéralement se dégrader (je précise que le moment dont je parle n’est surement pas avant 2 semaines 1 mois) puis des petits rebond vifs se feront sur les supports et une après l’autre ils feront sauter tout nos supports qui sont:
5500(futur)
5200
5000
4800
4500
4200(joli rebond sur celui la)
4000
La suite entre () parce que on en est pas encore la.
(3500)
(3100)
(2900)Le prix va accélérer puisque plus le prix baisse plus les gens vendent… et comme je ne connais pas l’objectif final de nos Cétacés pas sa peu tomber très fort avant que le prix se retourne VIOLAMENT en piègant définitivement tous les vendeurs imprudents sous 4000 (Je pense que le mois d’aout est idéal pour des achats verra qui vivra à ce moment la)
Un truc comme ça? ?? :smiling_face_with_sunglasses: sérieux?
Ps: J’'ai pas mis le grand Kaboum dans moins d’un mois je sais pas ou tu le places -
@Akumetsu971 je sais pas pourquoi j’ai cette chanson dans la tête…
Tu sais la mer c’est dégueulasse les poisson baisent dedant…
c’est pas l’homme qui prend la mer c’est la mer qui prend l’homme moi la mer elle m’a pris mon ordre un jeudi et dès que le vent soufflera dans 2 semaines je repartiraaaa…Rhaaa, c’est saaaaale ct’humiliation !
La rumeur raconte qu’on a retrouvé @Akumetsu971 noyé dans ses GIFs… C’est toujours mieux que l’alcool Aku… C’est toujours mieux que l’alcool.
Résiste, prouve que tu existes et soit fort, c’est juste un dur moment à passer -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
et on est à moins d’un mois du Grand KABOUM et je veux pas partir avec 3 BTC à la cave alors que pour les 4 prochains mois je suis Bearish
Et hop le tic qui reviens une petite correction et hop direction la cave a moins 4000 ! Je serai curieux de voir ton chart bearish sur les 4 prochains mois avec le grand Kaboum dans moins d’un mois. :smiling_face_with_sunglasses:
Bonne journée tous !
tu sais comment sa s’appelle le sentiment que tu as en ce moment? « Le doute » et lorsque le prix va percer les 5700 puis 5800 puis éventuellement les 5900-5999 d’ici 2 semaines (j’aurai déjà mes TKX d’ici là )
Ce « doute » va devenir « certitude » que on va sur les 6000
Mais malheureusement c’est justement ce niveau qui va devenir volatil sa baissera puis sa remontera en un éclair puis sa baissera PUIS SA BAISSERA PUIS SA BAISSERA PUIS SA BAISSERA… et quand le « doute » sera de retour tu sera déjà dans le système dijestif d’une baleine.Et tu seras face à un gros dilemme: vendre et arrêter le massacre avec une perte avec l’idée bien incrustée par la baleine que sa va remonter(c’est exactement le travail de la baleine en ce moment de t’implanter cette idée, respecte au moins un peu son travail )
Et soit tu es un vrai Hodler et la baisse va te faire chier au plus haut point mais sa passera.
Soir tu est un opportuniste et tu veux juste du CASH et la baisse va te faire chier au plus haut point, te transformer en lanceur d’alerte à la fin du monde, t’épuiser, et te faire voire le fond du bocal et te faire acheter chaque pump puis te ramasser la gueule derrière par précipitation…
Soit tu es JUSTE RATIONEL et tu trouve que le fait d’être passé de 3000 à 6000 est une jolie première hausse et il est sage de vendre les 6000 pour retourner faire le plein au fond (non sans une certaine tension mais armé de patience et de la règle numéro 1)… ou alors laisser les 6000 exploser et acheter un bas au dessus des 6000 parceque la pression acheteuse est trop forte… et sa se verra sur le chart une bougie énorme et un bitcoin à 6500-7000.
Moi je suis Hodler Rationel, et je pense que toi aussi mais tu as du mal avec le rationel…
Tu n’as qu’as regarder ce que je fais (pas ce que je dis) je suis totalement transparent. J’ai vendu à 5300-5400-5500-5600 j’ai un ordre en attente à 5700 j’ai attendu… j’ai placé 2 ordres d’achat à 5250 et 5200 hier que j’ai placé en ordres de vente à 5700 et 5800 et lorsque les 5800 seront percé(si sa arrive) j’aurais vendu 50% de mon stock BTC que je compte racheter à 3900-4000-4100-4200-4300 et après j’aviserai en temps voulu…
(mais je dis pas que la baisse va se finir la, je dis bien que on ira SOUS LES 4000 en finalité mais c’est pas encore facil à accepter puisque ont est plus pres de 6000 que de 4000 mais quand on sera sur les 4000 on aura plus de facilité à voir les 3000 que les 6000 t’inquiète pas)Bref… laisse travailler les baleines elles font un travail formidable tu sais…
Elle éliminent les oportunistes et gardent uniquement les fidèles, les croyants, et ceux qui ne pensent pas qu’au prix… et j’ai aucun doute que tu fais partie de ces gens la -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Petite leçon sur ce qu’il c’est passé hier…
Comme prévu les baleines dégradent le sentiment haussier ou acheteur dans les esprits.
Résultat les gens doutent et quand les gens doutent ils prennent des décisions irrationnelles, ils deviennent exités de la gachête à vite acheter vite vendre.
Et comme la règle numéro 1 dit: plus le prix baisse plus les gens vendent. C’est un moment idéal pour acheté bas
La suite va se passer comme suit:
Le prix va se remettre très doucement avec des petits pièges sur la route. Les baleines sont occupées en ce moment même de maintenir le doute et faire pousser l’espoir.Puis le prix va casser une premiere résistance (5600) et revenir se poser dessus puis tout en conservant le doute et la pression ils vont accélérer la montée du prix de plus en plus fort.
Résultat: Le prix monte les gens achètent. Puis le prix va s’emballer et aller chercher 5800-5900-(6000) et les gens vont se dire SA Y EST!!! To the moon!!! Mais pendant ce temps là les baleines seront occupées à dégrader le sentiment acheteur. Une fois le sentiment dégrader elles feront remonter le prix(une dernière fois) doucement en maintenant le doute tout en faisant pousser l’espoir.
Puis le prix va littéralement se dégrader (je précise que le moment dont je parle n’est surement pas avant 2 semaines 1 mois) puis des petits rebond vifs se feront sur les supports et une après l’autre ils feront sauter tout nos supports qui sont:
5500(futur)
5200
5000
4800
4500
4000
(3500)
(3100)
(2900)Le prix va accélérer puisque plus le prix baisse plus les gens vendent… et comme je ne connais pas l’objectif final de nos Cétacés pas sa peu tomber très fort avant que le prix se retourne VIOLAMENT en piègant définitivement tous les vendeurs imprudents sous 4000 (Je pense que le mois d’aout est idéal pour des achats verra qui vivra à ce moment la)
Un truc comme ça? ?? :smiling_face_with_sunglasses: sérieux?
Ps: J’'ai pas mis le grand Kaboum dans moins d’un mois je sais pas ou tu le placesOui c’est très joli cette config… mais sa prendra la forme que sa veux bien… c’est pas moi qui dessine on à le temps de voir d’ici 4 mois OU BTC pète les 6000 avec violence et Volume et j’embrasse ton scénario haussier tout de suite(enfin t’as compris après la cassure) mais une énorme poussée juste après un crash et une première poussée de 100% j’y crois pas voila tout
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 je sais pas pourquoi j’ai cette chanson dans la tête…
Tu sais la mer c’est dégueulasse les poisson baisent dedant…
c’est pas l’homme qui prend la mer c’est la mer qui prend l’homme moi la mer elle m’a pris mon ordre un jeudi et dès que le vent soufflera dans 2 semaines je repartiraaaa…Rhaaa, c’est saaaaale ct’humiliation !
La rumeur raconte qu’on a retrouvé @Akumetsu971 noyé dans ses GIFs… C’est toujours mieux que l’alcool Aku… C’est toujours mieux que l’alcool.
Résiste, prouve que tu existes et soit fort, c’est juste un dur moment à passerNon aucune humiliation ne sera tolérée sur BlaBla, on est seulement des gens biens qui échangent leur point de vue et chaque personne ici peu être pertinente. C’est à chaqu’un de faire le tri de ce qu’il garde et ce qu’il jette mais PERSONNE n’a le don divinatoire mais c’est agréable d’échanger ce que l’on pense aussi simplement que l’on s’échange 1 BTC.
J’avoue que @Akumetsu971 a une mega grande gueule et c’est comme ça que j’ai appris a l’aimer et c’est comme ça que je l’aime.
On est tous dans le même bateau mais tout le monde n’a pas les meme idées derriere la tête. Et heureusement sinon sa serais très chiant
(Ps: sa a été toi avec ton short à 5000€. Cool t’as coupé ou tu vise plus bas?)
-
T’inquietes Aku le gif vaincra, t’occupes des médisants !!!
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Vix-18 y a un moment que je n’achète plus rien, juste mise de départ 0.21BTC maintenant 0.5850 BTC (objectif 1) sur les autres plateformes je hold tu sais bien :smiling_face_with_halo:
-
Rira bien qui rira le dernier…
Ça peut être aussi un énième pull back pour faire sauter les Stop Loss comme on en a eu dans la zone des 4000$ et comme on en a connu des dizaines l’année dernière.
Ce qui expliquerait cette mèche hallucinante vers 4000$ qui a du en enrager plus d’un…
On va retourner vers les 5700$ de toutes les manières, on a un nouveau triangle en formation. qui va probablement être brisé par le haut. Et là le round 2 de notre lutte à mort commencera !
-
Oui c’est très joli cette config… mais sa prendra la forme que sa veux bien… c’est pas moi qui dessine
Bah je l’ai fait en suivant tes instructions pourtant !
5500(futur)
5200
5000
4800
4500
4000
(3500)
(3100)
(2900)
Le prix va accélérer puisque plus le prix baisse plus les gens vendent… et comme je ne connais pas l’objectif final de nos Cétacés pas sa peu tomber très fort avant que le prix se retourne VIOLAMENT en piègant définitivement tous les vendeurs imprudents sous 4000 (Je pense que le mois d’aout est idéal pour des achats verra qui vivra à ce moment la)
Manque juste le grand Kaboum :smiling_face_with_sunglasses: -
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu m’abandonnes aussi ?
Jamais !
Le gif vaincra
:smiling_face_with_sunglasses: -
Bon 140K de vues en tout cas. 5k en 2 jours c’est pas mal moi je dis.
Si @Vix-18 comprend le cours. Moi, je comprends ce que le peuple veut ! Ils veulent du sang, des jeux et des gifs !
Et notre petite confrontation leur a apporté tout ça. Il faudrait maintenant plus d’utilisatrices pour qu’on rajoute du sexe et des drama et on fera plus de vues que Game of Throne !
-
Bon 140K de vues en tout cas. 5k en 2 jours c’est pas mal moi je dis.
Si @Vix-18 comprend le cours. Moi, je comprends ce que le peuple veut ! Ils veulent du sang, des jeux et des gifs !
Et notre petite confrontation leur a apporté tout ça. Il faudrait maintenant plus d’utilisatrices pour qu’on rajoute du sexe et des drama et on fera plus de vues que Game of Throne !
du sexe ???
-
Tu m’abandonnes aussi ?
Hum… Bon, FOUPOUDAV !
T’as craquer toi… @Happycrypto c’est un soldat il n’a jamais parlé d’abandonné il à posé ses couilles sur la table et c’est tres bien…
Et toi aussi t’es un soldat mais des fois quand t’es dans la merde tu passe chez l’ennemi
Personne ne détient la vérité future on peu que supposer.
Et je trouve que @gollum à un certain flair qui m’intrigue parfois… mais sa viens surement du fait qu’il est prudent et ne laisse pas sa bite ou une bougie dire a son cerveau ce qu’il doit faire. Et c’est bien…
Ce post à au moins le mérite de nous distraire et de confronter nos positions…
Et accessoirement de me rapporter 38k TKX
Ps: MERCI @Akumetsu971 pour ce gif (r.a.v.mais)je vais sur ce pas me refaire le dernier samourai
Ah j’aimerais bien aussi connaitre la position actuelle de @biggy
-
Ps: MERCI @Akumetsu971 pour ce gif (r.a.v.mais)je vais sur ce pas me refaire le dernier samourai
-
Intéressant ce qu’il se passe à cet instant… les gens contrats futures Long s’éffondrent et les contrats futures short la jouent bubulle…
Exellent on va très vite avoir une belle verte qui défonce tout bien féroce a mon avis (toujours sous 6000 je me dois d’être clair à chaque fois)
-
Intéressant ce qu’il se passe à cet instant… les gens contrats futures Long s’éffondrent et les contrats futures short la jouent bubulle…
Exellent on va très vite avoir une belle verte qui défonce tout bien féroce a mon avis (toujours sous 6000 je me dois d’être clair à chaque fois)
c’est bon ca
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
c’est bon ca
Oui c’est très bon et en ce moment même le volume gonfle et les bougies deviennent toutes petites c’est très très bon…
5300 exellent point d’entrée scalp -
Tu utilises quoi pour voir les contrats long ou short ?
Parce que ton truc a l’air tellement plus clair que https://datamish.com/