Blabla Trading
-
Prépare toi au marxgifme…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Ce que je comprend pas c’est que ton graph est très pertinent et plutôt correct et que il y à clairement de la place sous ton triangle haussier rouge pour un pullback sur la trendline. Et pourtant tu parie que le cours va s’éloigné encore plus de cette trendline (c’est fou)
Je regarde sur 4 ans en partant du principe qu’aprés un cycle baisser il y a toujours un cycle haussier, comme sur un cycle court…
Je prend comme hypothese que le 2 avril c’est la fin du cycle baissier… Je fais mes projections et j’ai des lignes de support que je suppose etre les limites qui si elles ne sont pas franchies valide l’hypothese du cycle haussier et pour l’instant ça tiens donc je all in 38 k Taskavix token !!;)
Normalement tant que le cours ne repasse pas sous la droite de support bleue à droite bye bye les 4000
Ps: Et ça reste du blabla trading de comptoir hein
Mais quece qui empèche le cours de jouer avec ton angle de hausse c’est sa que je veux dire
C’est très brouillon mais parfait pour l’illustration -
-
Mais quece qui empèche le cours de jouer avec ton angle de hausse c’est sa que je veux dire
Rien ça reste une hyphothèse et ça donne une tendance !! et tant que ça casse pas les supports de baisse, je reste bull
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Prépare toi au marxgifsme…
No way !!!
-
Je t’attend au ski…
Heu Vix… tu as pas le droit d’utiliser MACRON… Toi c’est plus-tôt :
(Wesch ta vu comment j’ai choisi un beau gif!!! on dirait presque Poutine!)
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Je t’attend au ski…
Heu Vix… tu as pas le droit d’utiliser MACRON… Toi c’est plus-tôt :
(Wesch ta vu comment j’ai choisi un beau gif!!! on dirait presque Poutine!)
Moi Je suis Charlie
-
https://www.youtube.com/watch?v=uNb54rwDQJM
Rejoins moi camarade dans mon combat contre l’impérialisme crypto suisse ! Nous renverserons le patronnat pour instaurer le diktat des giffeurs !
J’arrive pas à croire qu’il ait fait de mes gifs un business ! Le gif est à moi, il est à toi, il est à nous tous ! Non à la marchandisation du bien commun !
-
@Akumetsu971
Worldredgifbullfoundation vs cryptoswissbearfoundation ! -
https://www.youtube.com/watch?v=uNb54rwDQJM
Rejoins moi camarade dans mon combat contre l’impérialisme crypto suisse ! Nous renverserons le patronnat pour instaurer le diktat des giffeurs !
J’arrive pas à croire qu’il ait fait de mes gifs un business ! Le gif est à moi, il est à toi, il est à nous tous ! Non à la marchandisation du bien commun !
Ou rejoins moi dans le cadre d’un effort commun open source à faire valoir le travail de chaqu’un à sa juste valeur sans discrimination d’aucune sorte. Grâce au vôte transparent et immuable d’un monde nouveau Bitcoin.
(Avec moi tu seras rémunéré)
-
Ou rejoins moi dans le cadre d’un effort commun open source à faire valoir le travail de chaqu’un à sa juste valeur sans discrimination d’aucune sorte. Grâce au vôte transparent et immuable d’un monde nouveau Bitcoin.
(Avec moi tu seras rémunéré)Rofl, ton baragouinage de crypto geek ne prendra pas avec moi ! Steve Jobs nous a fait le coup ! Bill Gates nous a fait le coup ! Elon Musk veut aussi nous faire le coup !
On sait très bien que toutes vos utopies technologiques ne seront jamais anti système ! Il n’y a jamais eu autant de concentration de richesse que depuis que les entreprises et les patrons du NASDAQ existent ! 150 milliards de cash chez Apple, 80 milliards chez Microsoft, 56 milliards chez Google.
Vous êtes un mensonge ! Des pantins du capitalisme mondial ! Vous ne servirez jamais les intérêts du peuple et de son envie de giffer librement !
Tu veux me donner des miettes pour quelque chose de gratuit ! Honte à toi, le peuple gronde @Vix-18 et viendra te chercher ! Le sociagifme sauvera le genre humain !
-
Haaa!!! On ne peut pas visionner la vidéo depuis le FORUM… CENSURE!!! CENSURE!!! CENSURE!!!
-
Le pouvoir au gif !! le gif vaincra ! A bas Youtube !
-
vive Buzzztube
-
-
C’est bien vrais ça!! A quoi sert la vidéo. Alors qu’on peut tout faire avec le GIF… On pourrait même remplacer TWITCH!!
-
Pouvoir au GIF !!!
Il est temps pour la bourgeoisie crypto addicte de rendre le pouvoir aux giffeurs ! Nous voulons voir nos gifs sans censure !!!
@ffmad @Tom-Syphers @Ava77 Tremblez devant la marée de gifs qui va s’abattre sur votre forum !
-
(Avec moi tu seras rémunéré)Rofl, ton baragouinage de crypto geek ne prendra pas avec moi ! Steve Jobs nous a fait le coup ! Bill Gates nous a fait le coup ! Elon Musk veut aussi nous faire le coup !
On sait très bien que toutes vos utopies technologiques ne seront jamais anti système ! Il n’y a jamais eu autant de concentration de richesse que depuis que les entreprises et les patrons du NASDAQ existent ! 150 milliards de cash chez Apple, 80 milliards chez Microsoft, 56 milliards chez Google.
Vous êtes un mensonge ! Des pantins du capitalisme mondial ! Vous ne servirez jamais les intérêts du peuple et de son envie de giffer librement !
Tu veux me donner des miettes pour quelque chose de gratuit ! Honte à toi, le peuple gronde @Vix-18 et viendra te chercher ! Le sociagifme sauvera le genre humain !
Pouvoir au GIF !!!
Il est temps pour la bourgeoisie crypto addicte de rendre le pouvoir aux giffeurs ! Nous voulons voir nos gifs sans censure !!!
@ffmad @Tom-Syphers @Ava77 Tremblez devant la marée de gifs qui va s’abattre sur votre forum !
Akumetsu Chef de la résistance tes 8 milliards de gilets jaunes ne te sauveront pas…
-
Meme dans la perfide Albion la résistance s’organise !. " WE want the BREXGIF ! Freedoom for the Gif !"
la preuve !
-
Meme dans la perfide Albion la résistance s’organise !. " WE want the BREXGIF ! Freedoom for the Gif !"
la preuve !
La résistance ne durera pas… Elle ne dure jamais
-
«La révolution est une grande dévoratrice de gens de caractère. Elle pousse les plus courageux à leur extermination et elle vide les moins résistants.» - Léon Trostky
Et après ils s’étonnent des actions violentes… Révolution !!!