Blabla Trading
-
@motherwel chaussette?
-
bordel ca a chuté! @Happycrypto @motherwel et @La-croix-blanche avaient raison … où est ma paye bordel! mon virement SEPA! mon virement SEPA! mon virement SEPAAAAA!
-
@VVVV06 :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: je pense que la semaine prochaine pourrai etre haussiere sur les marcher financier et donc les crypto vont suivre… mais on est loin du botom !!!
dans 2 semaines sa va rechuter…
-
@motherwel mais bien sûr, ca y est, je me rappelle! :smiling_face:
-
New York : 500 patients traités à la chloroquine, tous guéris !
https://ripostelaique.com/new-york-500-patients-traites-a-la-chloroquine-tous-gueris.htmlCoronavirus : Didier Raoult confirme l’efficacité de l’hydroxychloroquine sur 80 patients
https://ripostelaique.com/new-york-500-patients-traites-a-la-chloroquine-tous-gueris.htmlSinon en France ils sont en train de tester la chloroquine sur les patients en état grave donc trop tarp pour que ça agisse. Vous allez donc probablement entendre dire que ça ne marche pas par le gouvernement.
Bref…
Recherche: Katsumi + Trump
-
@Akumetsu971 ten as pas marre de toujours parler corona etc… ???
-
T’as raison !
Au fait pourquoi Katsumi fait plus de vidéo? Elle a pris sa retraite ?
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
nom d’une katsumi borgne…
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel chaussette?
Chaussette + ton plat de pâtes encore tièdes dedans.
C’est le simulateur du pauvre…
🤮🤮 -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel chaussette?
Chaussette + ton plat de pâtes encore tièdes dedans.
C’est le simulateur du pauvre…
🤮🤮Confinement oblige…tu jette pas apres
-
Ps: lss images sont pour @Akumetsu971 , un chargé en cancérologie dans mes contacts qui donne son avis sur tout ca.
Jai pas mis toutes la storie non plus mais bcp lui demandr son avis, du coup il partage
-
Je ne parle plus du coronavirus !
Mais on reproche à Didier Raoult sa methodologie et de ne pas avoir fait de groupe témoin.
Groupe témoin, ça veut dire au lieu de te donner le médicament. On te donne un placebo.
Et pour savoir si le traitement est efficace, il faut que tu meurs.
Ben oui… Le groupe vraiment traité doit guérir tandis que celui avec placebo non pour vraiment dire que c’est efficace.
C’est tellement beau la médecine moderne et la méthode scientifique
Bon
Recherche: Katsumi + les 40 voleurs
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je ne parle plus du coronavirus !
Mais on reproche à Didier Raoult sa methodologie et de ne pas avoir fait de groupe témoin.
Groupe témoin, ça veut dire au lieu de te donner le médicament. On te donne un placebo.
Et pour savoir si le traitement est efficace, il faut que tu meurs.
Ben oui… Le groupe vraiment traité doit guérir tandis que celui avec placebo non pour vraiment dire que c’est efficace.
C’est tellement beau la médecine moderne et la méthode scientifique
Bon
Recherche: Katsumi + les 40 voleurs
Apres cest un avis objectif dun mec du corps medical, mais donc ca veut quand meme dire que sur le moment ca peut etre efficace, sans savoir derriere sur le moyen long terme, ca l’est.
En soit jai pas cherché, je vais pas dire que je men fou pcq si je viens a etre touche je serais le premier a etre content si ca marche mais bon ca me fait plutôt penser que malgre tout, les mecs qii le prennent sont plus des essais qu’autre chose.
Fin bref commence a me faire chier ce virus, plus de taf ( enfin moitie d’un taf ), plus de gym, plus de course en France…
-
@biggy
Moi je commence un nouveau taf en teletravail. Pris le premier truc qui venait et je vais pousser l’armée.Mais ouais le temps commence a etre long…,
-
J’ai vu que TRUMP venait d’imposer aux fabricants auto de fabriquer des respirateurs. Il me semblait que tout était sous contrôle et que la chloroquine était un miracle pour lui. Tout ça pour en venir à l’hélicoptère monnaie. Ca fait parti de son plan et j’ignorais le concept. Pensez vous que cela aura un effet sur les cryptos? Si c’est le cas cela voudra dire que ça ne fonctionne pas…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
Moi je commence un nouveau taf en teletravail. Pris le premier truc qui venait et je vais pousser l’armée.Mais ouais le temps commence a etre long…,
Ca va t bien. Arriver a trouver du taf en cette periode…
Tu me diras, jen ai aussi dans la sécurité, mais c pas vivable de mon point de vue.
-
“monde de merde”, disait John Wayne dans le Grand détournement…
Je prend mon Colt , mon Remington, et m’en vais aller joyeusement flinguer des boites de conserves dans ma belle campagne niçoise ensoleillée, en pensant a tous ces dictateurs mis au pouvoir par les USA, ces criminels de guerre nazis qui n’ont jamais été jugés mais au contraire recrutés, et ces esclavagistes des temps modernes qui décident de nos futurs achats, qui font la pluie et le beau temps a notre époque contemporaine. Monde de merde!