Blabla Trading
-
OH MY GOD ! J’avais pas vu… @ffmad Là un hacker islamiste !!!
@marwanbenkirane On les connait vos liens… On clique dessus et boum…
-
Premier ordre passé
-
J’achète!!! Je répète j’achète!!! Donc effectivement je vois une baisse se dessiner…
EDIT à 11h13 : Purée, je pensais que mon indice allait se tromper pour une fois… Pourtant :
ps: Comme ça je remplis mon quota de Graphique pour le trimestre :winking_face:
-
Les jeux sont fait pour moi eth 124 et 127 $ et pour eos 3.15 $ j attend pas plus ,faut pas que sa break tout maintenant
-
@Mr-Dolrag ta qu à écouter et faire confiance aux ancien comme moi
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Les jeux sont fait pour moi eth 124 et 127 $ et pour eos 3.15 $ j attend pas plus ,faut pas que sa break tout maintenant
Laisse pqsser au moins mon ordre a 102euros … merde pense aux copains
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
J’achète!!! Je répète j’achète!!! Donc effectivement je vois une baisse se dessiner…
EDIT à 11h13 : Purée, je pensais que mon indice allait se tromper pour une fois… Pourtant :
ps: Comme ça je remplis mon quota de Graphique pour le trimestre :winking_face:
Quand tu vois la tete du graphe et que tu achetes tu joues au loto et tu oubli la regle n° 42512 , on ne rattrape pas un couteau qui tombe !;) Ecoute c’est pas grave sa ce soigne.
Voilà voila tu es juste atteint du syndrome de l’albinostradopathie à tendance dyslexique avec trouble de géolocalisation spatio temporelle
Tu retournes ton téléphone et tu te met a la lecture de droite a gauche et donc
Tu va augmenter significativement ton % de trades gagnants !!
Ps: prochaine résistance les 120 usd et après 70 !! oula c’est tendu, après c’est l’inconnu !! -
Je vise sur du long terme. C’est pour ça que je rattrape le couteau qui tombe (quand je pense qu’il est plus très loin du sol). De toute façon, à chaque fois que j’achète ça baisse donc je ne me prends plus la tête ^^.
Par contre j’ai testé ta solution pour les trades Gagnants!!! Et ça marche!!! Merci à toi :money-mouth_face:
-
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
:face_with_tears_of_joy: attention au retour de bâton !
Mm20 percée, ça va être le moment de vérité -
@alcarl_18 quel action vous suivez deja ??
-
@alcarl_18 quel action vous suivez deja ??
Indice américain DJ
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
:face_with_tears_of_joy: attention au retour de bâton !
Mm20 percée, ça va être le moment de vérité -
@alcarl_18 premiere chose que je vois c est une divergence haussiere caché en daily 2 derniers creux rsi et 2 derniers creux du cours donc une poursuite a la hausse je sais pas pour combien de temp mais sa devrais poussé encore et tout ca sera certainement suivi d une divergence baissiere par la suite pour tout faire plonger …voila ^^
-
On vient de mêcher sur le nuage avec ETH et de rentrer dedans sur BTC… C’est chaud bouillant
-
@alcarl_18 premiere chose que je vois c est une divergence haussiere caché en daily 2 derniers creux rsi et 2 derniers creux du cours donc une poursuite a la hausse je sais pas pour combien de temp mais sa devrais poussé encore…voila ^^
Rien a faire avant 4800 mon gollum.
-
@Vix-18 je parlé du dow jones ^^ la il ya a une divergence haussiere caché en daily qui va nous faire un plus haut sur le cour cest prochain jour mais je pense que se sera suivi d une divergence baissiere standard par la suite pour entamé la chute petit avis comme ca vite fait ^^
-
@Vix-18 mais il est vrai que sur btc en h4 on a la meme chose c est ce que je voulais voir pour me replacer :winking_face:
-
@Vix-18 je parlé du dow jones ^^ la il ya a une divergence haussiere caché en daily qui va nous faire un plus haut sur le cour cest prochain jour mais je pense que se sera suivi d une divergence baissiere standard par la suite pour entamé la chute petit avis comme ca vite fait ^^
Ça c’est pur graphique. Cet indice réagit au moindre tweet de Trump. Quand il va dire qu’il a réussi son putain d’accord ça va upper grave
Pour ensuite chuter aussi vite rattrapé par la réalité
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ça c’est pur graphique. Cet indice réagit au moindre tweet de Trump. Quand il va dire qu’il a réussi son putain d’accord ça va upper grave
Pas cette fois… La connerie a ses limites.