Blabla Trading
-
BTC a endormi tout le monde
-
@ffmad on a depasse les 2millions de vues !!! On l’a fait !!!
Mouahahah ! En fait, sans mes posts covid-19, ca monte tout aussi vite !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
-
BBT est the reference !
Bon il est ou @Vix-18 que je l’ecoeure. Je suis sur que c’est la qualite de mes analyses qui font venir autant de monde…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
c’est la qualite de mes analyses qui font venir autant de monde…
-
@Vix-18 qui etait la quand on a dépassé le million:
“Ah oui mais sur l’ancien BBT, on etait à 1,3 millions donc 1million c’est rien.”Dans ta face le suisse ! 2 millions:
Bon maintenant, je me demande à cb on sera fin 2020 ?
Je veux dire d’après @Happycrypto et ses courbes exponentielles sur la propagation du coronavirus, il devrait rester 100 personnes en vie en France en Novembre…
Faut espérer qu’elles continuent à cliquer…
-
Bon écoute mon gars, je sais que grâce à mon travail acharné, BBT a dépassé le 2 millions de vues et que je suis un peu devenu la star du monde crypto francophone.
Mais, je ne suis pas gratuit ! Donc, si tu veux que je te fasse ta pub, va falloir me donner du cash…
Vois avec mon agent pour les détails…
@V tu peux expliquer au monsieur mes goûts de luxe ?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
Bon écoute mon gars
le spam du gars a disparu comme par magie
-
Moi qui voulais faire du placement de produit.
Avec plus de 2 millions de vue, on devrait commencer à nous payer pour parler de certaines cryptos ou plateforme.
D’ailleurs, je voulais parler de la platerforme canadienne sur laquelle j’essaie de m’enregistrer mais vu que je touche 0 dollar d’eux, j’en ferai rien…
-
Moi je dis les analyses de tonton @ubik2097 manquent bcp
-
heu…
C’est quand le halving?
-
Go 11700? Ou petit bull trap, et au passage cassage de stop bear je sais plus ou donner de la tete
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
heu…
C’est quand le halving?
Ça me rappel les commentaires des ex d’@Akumetsu971 … “j’ai rien senti”
-
Bof, ça fait un peu flipper qu’on arrive pas à casser les 10000$ malgré le halving, malgré la golden cross…
On en revient toujours au même problème. Même quand la situation est idéale pour btc. Si il y a personne pour acheter et injecter du cash. Ça va aller à la baisse pour que les gens se fassent du profit en short.
-
-
Bof, ça fait un peu flipper qu’on arrive pas à casser les 10000$ malgré le halving, malgré la golden cross…
On en revient toujours au même problème. Même quand la situation est idéale pour btc. Si il y a personne pour acheter et injecter du cash. Ça va aller à la baisse pour que les gens se fassent du profit en short.
Mouais 10k ou pas, c un chiffre rond psychogique, on en fait toute une histoire mais bon…pas sur que ca impacte bcp
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Mouais 10k ou pas, c un chiffre rond psychogique, on en fait toute une histoire mais bon…pas sur que ca impacte bcp
Justement, paraît que l’aspect psychologique joue pas mal au niveau cryptos
En tout cas, si tu reprends les graph BTC depuis 8 mois lorsqu’on est repassé sous les 10000, on s’est retrouvé pas mal de fois aux 10000 mais on ne les a jamais vraiment cassés, donc c’est pas un seuil si useless.
-
je sais plus ou donner de la tete
C’est ça que mes ex disent…
la gestion de leurs nombreux amants ça pose clairement des soucis logistiques
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Justement, paraît que l’aspect psychologique joue pas mal au niveau cryptos
En tout cas, si tu reprends les graph BTC depuis 8 mois lorsqu’on est repassé sous les 10000, on s’est retrouvé pas mal de fois aux 10000 mais on ne les a jamais vraiment cassés, donc c’est pas un seuil si useless.
Ce qui me désole le plus c’est que je n’arrive pas à imaginer une démocratisation/popularisation des cryptos.
Depuis les petits cryptocats il s’est passé quoi?
-
Ada en forme