Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
Oh et faut pas oublier que le problème actuelle, c’est le système qui est bancale depuis plusieurs mois. Le coronavirus n’a permis que d’enclencher le processus de récession mais il n’est en aucun cas responsable du problème actuelle.
C’est simple à voir ; l’Etat vient de dégager 300Milliards pour aider le pays et le sénat va voter une loi pour que les entreprises aient le droit de forcer leur salarié de prendre une semaine de congé payé au frais de l’employé… A quel moment tu as le droit de forcer tes employés à prendre des congés ? Tout simplement quand tu as pas envie de perdre trop d’argent donc l’état a envie de faire des économies dans une période actuelle, c’est simplement dégueulasse et ça prouve qui sont endettés en masse et qu’il espère sortir de la crise actuelle avec le moins de dette possible par rapport aux pays alentours et les gros pays mondiaux.L’Etat n’avouera jamais sa faute d’avoir merdé depuis plusieurs années et d’avoir juste pensé à enrichir les riches comme d’habitude et dans un moment où les riches, qui ont recu des dividendes de dingue durant les dernières années auraient la possibilité de remercier le pays en aidant un peu financièrement, ils deviennent invisibles. Donc on comprends bien que le système est pas bien construit et qu’il faudrait le changer.
Chui d’accord avec toi.
Mais bon, nayant pas de cdi depuis un moment mtn, jenchaine les contrats precaires, mais je bosse quand meme a l’année, ca va faire 3ans que je décide pas de mes vacances, que je m’arrache le cul a tafer comme il faut pour pas etre degager pour un oui ou pour un non.
Pour les vacances jen ai que quamd les boites ferment, en general a noël. Donc oui c sur, y a des magouilles tout le temps et pour tout. Mais au final ne pas tomber dans une zone de confort et etre la a raler pour un oui ou pour non pcq le patron a pas pu baiser c bien aussi.
Au moins dans tout ca, il me reste ma dignité, quand jen vois certains, comme ils lechent le cul des gens pour garder leur place ou se faire bien voir…jen aurait honte a leur place
Mais chui d’accord que le systeme qu’on a depuis des annees est plus que bancal. Je dirais meme quil faudrait laisser faire faillite a ceux qui le doivent, que ca aille de la société au pays…on pourrait repartir sur des bases plus saines
Ah ça ! L’humain pour écraser l’autre est prêt à tout , c’est répugnant. Heureusement il reste des gens avec des valeurs quand même, pas beaucoup mais un peu. Quand tu vois ce que certain sont prêts à faire pour se faire bien voir auprès de leur responsable … pfff mais c’est quoi leurs valeurs à ces gens ? Rien !
Alors sois fier de toi mon Biggy
Le système actuel est en train de s’écrouler et tout va partir de la . Sois le peuple se réveille et la situation est l’élément déclencheur pour une révolution une vraie, sois ils continuent à nous entuber encore plus ! A savoir que la loi d’urgence va permettre de revenir sur les 35h ça commence bien! Et les milliards injectés sur les marchés ? Ah quand on veut il y en a de l’argent !.
Je suis pas forcément pour les 35 ou contre et je m’en tape vu que je suis à mon compte, mais profitez d’une crise sanitaire pour revenir en douce sur des acquis sociaux , c’est juste des raclures de bas-fonds
La catastrophe sanitaire que l’on est en train de vivre permet, à défaut de milliers de morts , de montrer les vrais visages ! A voir ce que nous allons en faire
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
quand on veut il y en a de l’argent !
Ça qui devrait le plus réveiller les gens. 1 an de gilet jaune et de manif pour les retraites = rien.
Banques qui pourraient être en difficulté = plan de 100 milliards + plafond illimité au cas où.
Personnellement, si tu comprends pas après ça. Tu comprendras jamais.
-
C’est dingue quand meme t’es partit chez les canadiens avec leur systeme de soins a l’anglo saxon et tu t’inquietes plus des gilets jaune que ce qui ce passe au Canada ou chez ton voisin américain…
Nous on met pas les gens en prison pour un pv ou un loyer impayé, on essaye d’assurer des soins gratuit ou le moins cher possible à la population…
On est le premier pays au monde au niveau redistribution, mais c’est dans l’ame française on aime bien raler , on veux toujours plus…
On va voir qui du system de soins anglo saxon( sans argent pas de soins) ou européen va le mieux résister…
Quand aux banques s’ils elles disparaissent c’est tout le systeme financier qui s’ecroule , les entreprises ruinées, les epargants ruinés, chomage de masse etc…
Et les banques qui dirigent le monde c’est les banques américaines et anglaises , c’est elles qui font la loi, le reste du monde subit…
On va voir ce qu’il en reste bientôt…
Voila ce qu’ils conseillent a leur equipes médicales…au fur a mesure que la pandémie ce répand…
En cas ou les masques viendraient à manquer, les équipes médicales peuvent utiliser des masques fait maison, des bandanas, en dernier recours pour s’occuper des patients atteins du coronavirus !!!
Tout va bien !!:face_screaming_in_fear: :fearful_face: :face_with_open_mouth_cold_sweat: :loudly_crying_face: :face_with_cold_sweat: :face_with_medical_mask:
-
-
Les gros problèmes du capitalisme, c’est un de croire que c’est le meilleur système.
Deux, qu’il se régulera de lui-même.
Exemple.
1- Le réchauffement climatique. On le voit, ça devient visible pour nous tous que le climat se réchauffe mais les lobbys vont pousser un gars comme Trump au pouvoir et financer des campagnes climatosceptiques.
2- Le coronavirus. Un médicament nommé l’interferon Alpha 2b est efficace contre le virus. Ce n’est pas un vaccin mais il permet de lutter contre les symptomes. Problème, il est cubain. Donc, les grands groupes pharmaceutiques occidentaux préférent attendre la mort de milliers de personnes, vendre leur médicaments à prix d’or et se faire des milliards.
Le capitalisme tue la planète et nous tue !
-
Thecointribune: L’imminente pluie d’argent générale n’aura qu’un bénéficiaire : Bitcoin.
https://www.thecointribune.com/actualites/limminente-pluie-dargent-generale-naura-quun-beneficiaire-bitcoin/De la grosse frappe cet article je recommande
-
Quelques extraits d’un article de mon âme soeur (Didier je t’aime):
Coronavirus : “Je ne suis pas un outsider, je suis en avance”, entretien avec le professeur marseillais Didier Raoult
Malgré la psychose médiatique et son décompte mortuaire quotidien, il le répète : on a plus de chance de mourir d’autre chose que du virus chinois.
On est passé d’une exagération à une déconnection. Il y a dans le monde 2,6 millions de morts d’infections respiratoires par an, vous imaginez que les 5 000, 10 000 ou même 100 000 vont changer les statistiques ?
La plus grande surmortalité de ces dernières années en France, c’était en 2017 : 10 000 morts supplémentaires en hiver, on ne sait pas même pas si c’est de la grippe. 10 000 morts, c’est beaucoup. Mais là, on en est à moins de 500. On va voir si on arrive à en tuer 10 000, mais ça m’étonnerait.
Pour l’Italie, on disait pis que pendre, j’ai reçu une analyse, c’est comme ailleurs, ce sont des gens de plus de 75 ans. Les Japonais ont fait un très beau modèle expérimental en confinant les croisiéristes assez âgés sur le Diamond Princess. On a bien vu que c’était contagieux, 700 l’ont chopé. Mais en dépit d’une population très fragile, il n’y a eu qu’1 % qui sont morts. C’est la réalité observée.
La vraie question est : comment ce pays est arrivé dans un tel état que l’on préfère écouter les gens qui ne savent pas que plutôt ceux qui savent ?
Après, on ne peut pas faire boire un âne qui n’a pas soif.
Quand les incompétents et les malades mentaux qui nous gouvernement vont réaliser qu’ils ont flingué leur beau système capitaliste pour un virus qui a une létalité de 1% sur les personnes de 70ans et plus. Je serais là, dans le noir et je vais rire mais tellement rire.
Ce qui va plus nous tuer, c’est le chômage et les émeutes.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
pour un virus qui a une létalité de 1% sur les personnes de 70ans et plus. Je serais là, dans le noir et je vais rire mais tellement rire.
Avec un système de soins qui peux plus soigner une appendicite, une crise cardiaque une jambe cassée, un accident de la route…Fournir des médicaments pour les autres malades , parce que tout le système est déborder etc. .Et si en plus tes médecins et tes infirmières sont contaminés…C’est plus du 1 % de létalité que tu va avoir…
https://www.youtube.com/watch?v=_ysVoV3x5Zo&feature=emb_rel_pause
-
@Happycrypto
On prend les paris ?Sinon, regarde:
C’est confirmé : la loi “urgence coronavirus” va revenir sur les droits aux congés, les 35 heures… et sans date limite
https://www.marianne.net/societe/c-est-confirme-la-loi-urgence-coronavirus-va-revenir-sur-les-droits-aux-conges-les-35-heuresÇa va péter comme un bouchon de champagne à la fin du confinement…
-
On prend les paris ?
C’est tout vu regardes en Italie 50.000 cas, 17 medecins morts 3600 soignants contaminés, en Iran 1 mort toute les 10 minutes , les hopitaux font plus face etc etc…
C’est confirmé : la loi “urgence coronavirus” va revenir sur les droits aux congés, les 35 heures… et sans date limite
T’es sérieux là? On risque d’etre confiné 2 mois au minimum alors franchement les 35 heures , les congés payés c’est le dernier des soucis pour le moment…
T’es pret pour la semaine qui arrive ? 26000 cas aux Usa, 10.000 rien que dans l’état de New York ( quasi autant qu’en France !!!) dans 4 jours ils dépassent l’Italie !!!Dans 1 semaine ils auront autant de cas qu’en Chine !!!
Ils ont confinés 75 millions d’américains et mis 2.5 millions de travailleurs à l’arrêt pour le moment et prévoient un taux de chômage à 20 % !!!
Carte monde Coronavirus en direct
Que la Force soit avec nous !!!:crossed_fingers:
-
Hallo tout le monde !!!
apar les cryptos, ya tils des traders ou investisseurs long term ici ?
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
ou investisseurs long term ici
Ouaip, j’ai stopper les expositions aux actions sur une partie du portefeuille vendredi , suis en fiat j’attend la semaine prochaine…
-
@La-croix-blanche hold sur btc et un peu de Trading avec link , gentiment.
-
attendez vous, avec une certaine impatience une 3eme vague de panique pour acheter ?
-
attendez vous, avec une certaine impatience une 3eme vague de panique pour acheter ?
Oui, 3000€ ou rien.
-
C’est plus une vague de panique là, c’est le tsunami cette semaine, la première économie du monde va passer à l’arrêt, des milliers d’entreprises ruinées, des millions de chômeurs, des centaines de milliers contaminés,un systeme de santé réservé d’abord aux riches, pas de couverture sociale, etc, on va rentrer dans l’inconnu…Une nouvelle ère , le avant et le après…
:sleeping_face: :face_with_medical_mask: :face_with_head-bandage:
-
Le plus dur est pas encore arrivé et le gars perd déjà ses nerfs…
https://www.youtube.com/watch?v=T_G4hTJX1Xw&feature=emb_rel_end
-
si les US ferme les marché financiers pour 1-2 semaines… il n y aura plus que les crypto pour trader…ca peux etre interessant !!!
-
si les US ferme les marché financiers pour 1-2 semaines… il n y aura plus que les crypto pour trader…ca peux etre interessant !!!
Ca arrete pas de parler de fermer les marches et c tjr pas fait…ca se fera pas
-
@biggy ils vont être obligés de fermer les marchés, c est la procédure pour maintenir le système bancaire