Blabla Trading
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
:smiling_face_with_sunglasses:Non jaccepte pas dans ces conditions bordel
-
J’ai mis un stop a 8397 pour btc, a 240 pour ether
C’est la semaine des soldes !
les gens s’ennuient ils reste chez eux, ils savent pas quoi faire de leur argent, alors ils achètent du btc !!
Bon on va quand meme pas aller au 9000 d’ici ce soir?
:smiling_face_with_sunglasses: -
J’ai mis un stop a 8397 pour btc, a 240 pour ether
C’est la semaine des soldes !
les gens s’ennuient ils reste chez eux, ils savent pas quoi faire de leur argent, alors ils achètent du btc !!
Bon on va quand meme pas aller au 9000 d’ici ce soir?
:smiling_face_with_sunglasses:Un stop? Tu etais short?
-
Putain ca decolle sévère, les emotions arrivent…
-
Non j’ai acheté a 7500 c’était pour encaisser en cas de correction… Et je viens de me faire rekt a 8397 et le truc est partit direct a 8755 emp…és de market maker !
Bon bah plus qu’a attendre que ça retourne au 8000 …Si ça y retourne un jour !
@Happycrypto t’es bien courageux de trader…:zipper-mouth_face:
-
Non j’ai acheté a 7500 c’était pour encaisser en cas de correction… Et je viens de me faire rekt a 8397 et le truc est partit direct a 8755 emp…és de market maker !
Bon bah plus qu’a attendre que ça retourne au 8000 …Si ça y retourne un jour !
:smiling_face_with_sunglasses:Soit ca va combler le gap cme ~9100, soit on fait un semblant de stabilisation dans la zone des 8700, zone de short.
Ou alors gros pump/fomo pre halving
-
Le halving et le deconfinement vont arrivés en meme temps.
Ca va péter comme un bouchon de champagne…
-
Putain 14% et eth 10…ca me degoute
-
@Akumetsu971 bonsoir à tous, j ai un viel ordre de vente sur btc a 11500$…il va passer p être cette nuit avec cette ambiance
-
Bon suis passer en fiat j’attend une petite correction aller quoi retour au 8000 et 180 svp !
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Bien après vous avoir guidé à travers la crise du coronavirus.
Je suis prêt à vous guider pour le bull run de btc.Une résistance n’existe que dans notre imagination.
-
Bon suis passer en fiat j’attend une petite correction aller quoi retour au 8000 et 180 svp !
:smiling_face_with_sunglasses:
Fait pas le con dit pas de conneries…
-
Tu crois qu’il la senti la grosse bougie verte l’illuminé québecois?
:smiling_face_with_sunglasses:Forcement, ca fait 6 mois quil dit quil va y avoir un bull run
D’ailleurs @Akumetsu971 une analyse ?
Dailleirs me rappelle plus, @Ava77 il est passé ou?
-
@Akumetsu971 l heure du ledger nano à remplir arrive à grand pas
-
Prendre du btc maintenant c ce prendre une carotte ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
:smiling_face_with_sunglasses:Forcement, ca fait 6 mois quil dit quil va y avoir un bull run
D’ailleurs @Akumetsu971 une analyse ?
Il aurait mis ses 7000 sur btc au lieu de les mettre sur son fond, il aurait gagner 15 % …Le pauvre, il devrait aller sur un forum pour les fonds de placement plutôt…
Il est surement blindé pour balancer comme ça !Pas de pot a chaque fois il rate le train…
Faut lui expliquer a monsieur chloroquine que l’économie traditionnelle ce casse la goule faut investir dans l’or ou la crypto !!
Tu peux dire au bobo crackhead aka @Happycrypto aka je vis à Montmartre mais je fais semblant d’être pauvre aka le trader qui voit rien venir.
Que si j’investis dans mon fond c’est pour du long terme et que je placerais jamais autant d’argent dans un marché aussi volatile que le bitcoin…
Et que donc ses 15% il peut se les foutre au cul…
-
Quand meme l’arnaque je regarde sur Binance btc était a 8600 quand j’ai placé mon stop loss a 8400, or si tu mate le graph a l’heure ou je me suis fait rekt , le plus bas était a 8535, donc Binance a executé mon SL a 8400 alors qu’on était a 8600 et que ça continuait a monter…l’arnaque quand meme ces stop loss. Meme avec un SL à 20 % en dessous ils arriveraient a te rekt ces voleurs euh markets makers…
Ils achetent mon Btc a 8400 et ce font du benef sur mon dos grrrr.Tu vois jamais 8400 sur le graphe
Je vais ptete demander à l’Amf d’enqueter !:face_with_steam_from_nose: