Blabla Trading
-
Meuh non…
Hyatt Guns de Charlotte, en Caroline du Nord, qui se présente comme «le plus grand magasin d’armes à feu d’Amérique», a connu une augmentation des ventes d’armes de poing, de fusils de chasse et de fusils de style AR achetés pour sa défense personnelle, et en particulier des munitions, «à des niveaux sans précédent», a déclaré Justin Anderson, directeur du marketing du magasin, surpasse les achats précipités des Fêtes.
“La plupart de ce que nous entendons est la peur et l’incertitude”, a déclaré Anderson. «Nos clients veulent pouvoir se protéger eux-mêmes et protéger leurs familles et ils veulent s’assurer qu’ils ont les moyens de le faire.»
Bien qu’il n’y ait aucun moyen accessible au public de mesurer directement les ventes d’armes à feu par les fabricants d’armes à feu privés, il existe plusieurs indicateurs indirects. Le site de munitions en ligne Ammo.com a signalé une augmentation de 70% de ses ventes.
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Meuh non…
Hyatt Guns de Charlotte, en Caroline du Nord, qui se présente comme «le plus grand magasin d’armes à feu d’Amérique», a connu une augmentation des ventes d’armes de poing, de fusils de chasse et de fusils de style AR achetés pour sa défense personnelle, et en particulier des munitions, «à des niveaux sans précédent», a déclaré Justin Anderson, directeur du marketing du magasin, surpasse les achats précipités des Fêtes.
“La plupart de ce que nous entendons est la peur et l’incertitude”, a déclaré Anderson. «Nos clients veulent pouvoir se protéger eux-mêmes et protéger leurs familles et ils veulent s’assurer qu’ils ont les moyens de le faire.»
Bien qu’il n’y ait aucun moyen accessible au public de mesurer directement les ventes d’armes à feu par les fabricants d’armes à feu privés, il existe plusieurs indicateurs indirects. Le site de munitions en ligne Ammo.com a signalé une augmentation de 70% de ses ventes.
Si je pouvais je ferais pareil…
-
Vaudrait mieux t’équiper d’ un respirateur que d’une arme peut etre?
:smiling_face_with_sunglasses: -
Ca sens l’heure du BTC !
Après la panique à bord, 2ème vague de panique voir peut-être 3ème vague au vu du désastre sanitaire que l’Europe est en train de vivre.
Pendant ce temps la chine va repartir tranquillement , BTC avec -
je vois pas pourquoi le BTC est remonté, y’a aucune raison valable…
Pour la chine ca fait déjà plusieurs jours qu’il voit que le nombre de contaminés baissaient, pourquoi seulement maintenant que le prix augmenterait, tu réagis pas quand tout est parfaitement clean mais un peu avant quand tu sais que ça va l’être. Toute l’économie mondiale se base sur des suppositions quasi vrais à l’avenir donc c’est pas valable pour la Chine. Le reste du monde s’est fait injecté de l’argent par les banques centrales donc c’est de l’argent emprunté. -
Je me demande quand même si quelque soient les mesures qu’on prenne. Le coronavirus n’est pas à considérer comme une catastrophe naturelle.
Un peu comme un tsunami.
Moi ce que je pense c’est quoi qu’on fasse, on va se faire niquer vu le manque de préparation.
Là Trump est en train d’alléger les démarches administratives pour la fabrication d’un vaccin mais même comme ça, ça prendra plus de 6 mois.
Donc faudrait juste le subir ce virus.
Je lisais un article sur l’immunisation collective qui explique qu’il faut laisser le virus circuler pour que les gens développent des anticorps et deviennent immuniser à la maladie faisant en sorte qu’en cas de réapparition ils servent de pare à feu.
Genre si 85% de la population est immunisée, le virus pourra pas circuler et toucher les 25% restant.
Alors que le problème avec le confinement généralisé si le virus revient ou même nous attend en embuscade. Obligé, il va se répandre aussi vite.
Le coût humain est affreux si on protège pas les personnes à risque pour l’immunisation collective. Genre l’Angleterre qui a mis ça en place avait un estimé de 70000 à 260000 morts. Donc, ils ont pris des mesures supplémentaires mais pas de confinement généralisé.
L’autre soucis avec un confinement généralisé, et ce qu’on nous dit pas c’est que ça ne peut marcher que si on se fait vacciner à la fin. Le vaccin ne sera là qu’au meilleur des cas dans 6 mois ou au pire dans un an et demi.
Comme je disais à un moment faut avouer notre faiblesse face à la nature. Nous avions perdu avant même que le match commence…
Ça devrait aussi mettre les choses en perspectives par rapport au réchauffement climatique. Quand la Terre veut nous gifler, elle le fait et on prend cher…
-
C’est clair que clean la planète des personnes fragiles comme moi est une bonne idée et sur le global, même si je suis impacté, je comprendrai la décision. Alors oui, j’accepterai de mourir pour le bien de l’humanité. Le problème c’est que ce gain est uniquement financier et ma mort ne ferait juste que générer de l’argent au plus riche … Et rien que pour ça, j’ai pas envie. Si c’est pour que le CAC40 remonte et que les actionnaires regagnent 70% des gains des entreprises de l’année, non merci.
Quand on voit que les Etats protégent d’abord les entreprises avec un apport financier plutôt que les hopitaux, on comprend vite que chaque gros pays a pour seul but de perdre le moins d’argent durant cette période coronavirus. Aucune priorité n’a été mise dans les hopitaux, c’est désolant.
-
@florian2 ce que je veux dire, c’est qu’il y a pas de moyen d’y échapper. Là je pense que tout ce qu’on fait c’est reculer l’inévitable.
Et si c’est pas le coronavirus, dans 3-4ans ce sera autre chose. Problème de la monoculture et de l’élevage industriel, ça crée des maladies.
Encore une fois, il faut peut-être réfléchir à comment prévenir ce genre de maladies. Pas en combattant la nature mais en l’accompagnant.
Est-ce que se cacher et s’affaiblir le système immunutaire avec des apéros skype et en prenant pas le soleil va arranger les choses ?
Est-ce que l’industrie va arrêter de mettre des milliers de cochons dans un enclos? Des cages de poule les unes sur les autres et qui se chient dessus ?
Parce que le vrai problème c’est notre mode de vie. On mange trop de viande, trop de produits manufacturés. On appauvrit la diversité pour manger juste boeuf, poulet, cochon. Bref, on vit dans une bulle et au final, la réalité nous rattrape toujours.
On se crée des catastrophes économiques, climatiques et maintenant sanitaires… Comme je l’ai déjà dit quand on est aussi con, on mérite peut-être de crever. La sélection naturelle… Ou bien on réfléchit différemment…
-
@Akumetsu971
C’est bien beau ce que tu dis mais même en ce moment, des gens disent des choses et font le contraire.
Au bout d’un moment, les gens préfèrent une chose avant tout : leur confort et leur facilité de vie. Acheter un overboard à 100€ à ta fille ne va pas l’aider à manger des légumes durant tout le mois si tu priorises le plaisir éphémère au plaisir long terme.Je suis en informatique et j’ai fait moultes grande entreprise et la contradiction fait partie intégrante de ce monde. Le green washing en est un autre.
Avant de dire des belles phrases, je pense qu’il faut déjà les appliquer même si ça fait chier d’être le seul dans son entourage car au final on se rend compte qu’on avait bien raison et qu’à l’avenir peut-être tu vas changer radicalement de vie professionnelle et personnelle et être gagnant.
Les grands exploiteurs de ce monde seront toujours là car c’est la facilité d’exploiter des gens #Amazon #Wallmart #Chine etc. Quand tu vois la passion des jeunes pour faire des écoles de commerce, tu vois très bien où le monde veut aller à l’avenir.J’axe tout ma vie à être différent et à faire différemment et plus intelligemment les choses afin de moins polluer, être plus résiliant et me créer un avenir plus “sain” tout en gardant une petite part de plaisir.
-
@florian2 @Akumetsu971 il y a une bonne quinzaine d’année, je me remmémore une de ces soirées entre amis adolescents… on avait fait le nécessaire, vous me suivez, pour se mettre dans de bonnes conditions; et plusieurs heures de brainstorm/débat après, on en était tous arrivé a une triste conclusion, unanimement, vers 5 heure du matin:
la Terre est condamnée. la seule solution serait de réduire l’humanité a des groupes de quelques milliers d’individus répartis sur la planète. en gros, une extinction d’un bon 95% (99% ? ) de la population.
la vérité est parfois dure a entendre? toute façon, ca n’arrivera pas, donc, on est foutu!
aujourd’hui je sais pas si mon point de vue a changé, finalement… je vous laisse avec cette phrase tirée d’Alien: Covenant:
“Ma foi, pour créer, il faut d’abord détruire”
ensuite, une molécule de LSD aéroportée et permanente en terme d’effets, ce genre de délire, où les humains vivraient certes mais dans un trip constant… je sais pas,je pars en cacahuète, je m’arrete de moi-même :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@VVVV06
De façon, on sait qui sont les vrais virus sur cette planète. Le corona, c’est peut-être les anticorps ?
-
je vous parle de groupes de chasseurs cueilleurs plus ou moins sédentaires vivant une version 2 de l’age de fer en 2100… ensuite le corona virus ca m’étonnerai que ca donne l’armée des 12 singes :smiling_face:
-
@Akumetsu971 dans le fond c’est ca; l’humain qui aurait pu ne pas être un parasite :face_with_cold_sweat:
-
Jmen bat les couilles je veux faire du bif et aller pousser dla fonte. C pas compliquer non ?!
Mais ojd les chantiers ont fermés et ca fait une semaine que les salles sont fermées…
-
Laisse les politiciens réfléchir encore une petite semaine et on va retourner bosser.
J’ai déjà vu que le medef disait qu’il fallait garder une certaine activité économique pour l’après corona… Tu captes vite que la santé va devenir secondaire dans pas longtemps…
-
Avis de tempête lundi a Wall street…
Vague 3 en approche rapide…
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6 -
Fou cette impuissance de la médecine moderne. Cette infirmière qui dit que tous ses patients, TOUS, sont morts. Et qu’elle en voudrait juste un qui se rétablisse pour que son travail ne soit pas inutile…
Je sais que je suis le plus gros des connards de dire ça mais si même la médecine toute équipée d’un hôpital italien est pas capable de soigner cette maladie. On peut se cacher tant qu’on veut. Elle nous trouvera et nous tuera.
Faut vraiment réfléchir autrement. Le H1N1 c’étail y a 11ans. La crise des subprimes c’était il y a 11ans.
Est-ce qu’on veut vraiment vivre dans un monde ou tous les 10 ans notre vie est remise en jeu ?
Est-ce qu’on est tous devenus fous et irresponsables?
Le coronavirus révèle l’extrême fragilité de la mondialisation néolibérale
Un krach financier dû au coronavirus est fort probable. Plutôt que de se réjouir d’une récession mondiale imposée qui aurait des effets humains dévastateurs, « la crise actuelle peut agir comme un révélateur des fragilités extrêmes de la mondialisation et contribuer à sa condamnation », écrit l’auteur de cette tribune.
https://www.pressegauche.org/Le-coronavirus-revele-l-extreme-fragilite-de-la-mondialisation-neoliberale -
Et pendant ce temps au gouvernement:
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Pour la création de virus, c’est possible. Après de là à dire qu’un pays à cibler un autre, c’est chaud. Tu peux créer un virus sans faire exprès donc c’est pas impossible mais pour l’instant toutes les populations sont touchés. C’est un peu con d’avoir un retour de boomerang quand tu le balances sur quelqu’un. Dans tous les cas, on en saura jamais rien et il faudra juste compter sur le fait que c’était un virus mal contrôlé et voilà. C’est comme la peste ou la grippe espagnole, on a jamais pensé que c’était un pays qui l’a développé à cette époque donc je pense pas que ça le soit aujourd’hui.
oui bhein tout le monde sait que la disparition des dinosaures c’était une conspiration des premiers mammifères rongeurs!
La preuve?
Qui a engendré les francs maçons judéo sionistes… Je vous le donne en mille : les 1er mammifères rongeurs, CQFD Messieurs!!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Fou cette impuissance de la médecine moderne. Cette infirmière qui dit que tous ses patients, TOUS, sont morts. Et qu’elle en voudrait juste un qui se rétablisse pour que son travail ne soit pas inutile…
Je sais que je suis le plus gros des connards de dire ça mais si même la médecine toute équipée d’un hôpital italien est pas capable de soigner cette maladie. On peut se cacher tant qu’on veut. Elle nous trouvera et nous tuera.
Faut vraiment réfléchir autrement. Le H1N1 c’étail y a 11ans. La crise des subprimes c’était il y a 11ans.
Est-ce qu’on veut vraiment vivre dans un monde ou tous les 10 ans notre vie est remise en jeu ?
Est-ce qu’on est tous devenus fous et irresponsables?
Le coronavirus révèle l’extrême fragilité de la mondialisation néolibérale
Un krach financier dû au coronavirus est fort probable. Plutôt que de se réjouir d’une récession mondiale imposée qui aurait des effets humains dévastateurs, « la crise actuelle peut agir comme un révélateur des fragilités extrêmes de la mondialisation et contribuer à sa condamnation », écrit l’auteur de cette tribune.
https://www.pressegauche.org/Le-coronavirus-revele-l-extreme-fragilite-de-la-mondialisation-neoliberaleH1n1 et subprimes c pas totalement pareil que ce quil se passe en ce moment.
Les subprimes c t le systeme, la c le.coronavirus qui fait que les gens consomment moins voire plus.