Blabla Trading
-
Oh oui clairement j’ai déjà remarqué le délire en me fesant niké aussi ;/
-
Ben au lieu d’un stop loss. Pourquoi vous utilisez pas un stop limit ?
Et mettez pas plus de marge.
Un Stop à 8200$ et une Limite à 8000$.
Truc c’est que le Stop Loss vend au market et vu la volatilité c’est vite atteint.
Aussi un Stop Limit vous met dans le carnet de commande au contraire d’un stop loss qui vend quoiqu’il arrive. Donc si il y a une mèche et 200btc avant vous. Vous risquez pas de vous le faire sauter comme un con. Ou je devrais plutôt dire comme un @Happycrypto
-
Putain on est pas pret xD ce pump de jbeb
Fait chier la dominance btc…c t la alt seaon bordel
-
Bon, de mon côté j’ai vendu à + de 9.3k pour BTC et + de 220 pour ETH, un deuxième tiers de ce que j’avais acheté mi mars après le crash.
Vive les cryptos
-
@V a dit dans Blabla Trading :
9h15: sms de ma banque, la paye est arrivée
Moi je vois bien un bull run jusqu’à 11000 avant de corriger.
Mais faudrait voir la fibo.
-
On fait qd même des creux ou des up de 500€ y a moyen de jouer qd même là genre entre y a 2 jours et là tu te faisait 2k de PV c ouf une belle petite paie comme ça
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
On fait qd même des creux ou des up de 500€ y a moyen de jouer qd même là genre entre y a 2 jours et là tu te faisait 2k de PV c ouf une belle petite paie comme ça
Fait toi plaisir
-
Doit y avoir des maxi short mis en place…ca va pousser encore
-
Et merde encore foiré mon coup ;/
-
Ya toujours des corrections apres un gros pump, méfiance
Faut jamais prendre le train en marche, tu te dis je vais rater quelque chose faut vite que j’achète et paf tu te prend la correction dans les dents…Elles s’y connaissent les baleines… Si t’es pas là au debut du pump oubli … Faut attendre 2-3 jours que ça ce calme généralement. ( Bon c’est comme ça que je fonctionne maintenant mais bon j’ai pas la science infuse hein ! Je me suis juste déjà fait avoir quelque fois comme ça, donc j’essaye de tempérer mon ardeur maintenant )
Le plus dur je pense, c’est la patience dans le trading et pas investir sur un coup de tète…
T’as plus qu’a hodler maintenant le temps que ça remonte , patience !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto le pire depuis hier j’ai des transactions en attente alors que je devrais déjà les avoir récup sur mzs wallet comme par hasard au moment ou ça pump bien…
-
Vous avez aucun problème avec vos transactions vous ?
-
Aller une petite correction au 8000 svp( prieres) avant que ca parte au 10.000 !
Ça sent les baleines qui rodent…ils tirent avec des cartouches de 10- 20 milliards en ce moment, c’est du lourd…gaffe
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Oliver-Twist peut pas te dire je touche a rien là :face_with_steam_from_nose:
-
Bon la bourse remonte de plus en plus. Mes pertes diminuent à une vitesse…
C’était un bon move de faire des achats durant le plus bas.
Après les analystes s’attendent à un W. Et de ne pas crier victoire trop vite.
Pour l’instant, je mets 675$/semaine. Je compte faire ça pendant 4 semaines. Puis repasser à 175$. Et faire un gros achat de batard si ca rechute.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pour l’instant, je mets 675$/semaine. Je compte faire ça pendant 4 semaines. Puis repasser à 175$. Et faire un gros achat de batard si ca rechute.
Et tu achetes quoi ?
-
Bonjour, tu achètes quelles cryptos ? Pour mon cas j ai pas mal de link que je conserve pour le moment
-
J’achete pas de crypto. C’est la bourse, la vraie, la sale.
Des actions canadiennes, américaines principalement.
Mais pour la crypto, je pense qu’on va retrouver notre zone d’avant crise.
On s’était écrasé plusieurs fois sur les 10400$ si,vous vous souvenez bien. On devrait retrouver ça bientôt.
-
J’achete pas de crypto. C’est la bourse, la vraie, la sale.