Blabla Trading
-
Ben en fait, je suis pas le plus grand défenseur du Capital qu’il soit donc une crise comme ça me fait dire:
“Ha Ha Ha bande de cons ! Je vous l’avais dit que c’était un système de merde.”
Mais dans le même temps, je vois le dommage sur l’économie en ce moment.
Autour de moi 0 personne ont eu le corona virus. Par contre, mon frère est au chômage technique. Un de mes amis a vu la signature de son contrat d’embauche suspensu et va probablement être en chomage technique (il signait avec une autre compagnie). Une autre va recevoir qu’une demi paie car 1 jour sur 2 de boulot et pas de télétravail.
Donc, la pandémie du coronavirus. Sérieusement, j’ai pas éternué une seule fois. Par contre, il y a des chances que je perde mon boulot…
Merci les pouvoirs publiques pour cette gestion de crise !
Puis quand on voit qu’ils se sont précipité pour renflouer les banques et la finance. On se demande si tout ça était pas calculé… Ou qu’ils savaient qu’une crise s’en venait du encore une fois à la finance et que le corona virus est l’excuse parfaite…
La quenelle du siècle. Le gel hydroalcoolique faut arrêter de le mettre sur vos main, il serait plus utile ailleurs…
-
J’ai ma boite qui m’a envoyé un mail du style " si tu es en inter-contrat ( donc pas en mission chez un client en ce moment), ou que ta mission ne te permet pas d’être en télétravail, alors poses des congés payés ou RTT".
-Euh mais si je suis en inter-contrat, je ne fais rien d’habitude donc pourquoi je devrais poser des congés à ne rien faire si déjà d’habitude je ne fais rien ?
Bon, je ne suis pas en inter-contrat mais ca pourrait vite arrivé quand t’es consultant, le client te renvoie dans la semaine ou la journée s’il le souhaite… -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Faut être patient maintenant pour mieux recolter du BTC à 3000€
espérons, ami crypto-addicte :ok_hand_dark_skin_tone:
-
Et tu renifles au moins ?
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto mon screen est pas passé a l’heure ci je vois pas le futur du cac apparaître y a t il un réglage a faire ou est ce que ça apparaît à partir d’une certaine heure
DÉFINITION
Trading de pré-ouverture (tu peux rechercher pre market ou early trading)
Le trading de pré-ouverture ou “early trading” en anglais, correspond à une opération de souscription-rachat résultant d’un ordre transmis avant l’heure mentionnée dans le prospectus, soit durant la période précédent l’ouverture de la Bourse. La pré-ouverture permet d’établir un cours d’ouverture d’équilibre satisfaisant le plus grand nombre d’acheteurs et de vendeurs (et donc le plus grand nombre de transactions). Les ordres sont accumulés dans le carnet d’ordre mais ne permettent pas de réaliser de transactions avant le début de la séance boursière.Pour New york c’est en “pré-market” de 8h du matin à 9h30 du matin, heure New York – 14h à 15h30 heure de Paris.
-
Rara avis in terris nigroque simillima cygno
-
Putain -20% sur mon fond de pension. Ca saigne du cul.
Je vais faire un virement de 7000$ pour le fun et lisser tout ça.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Putain -20% sur mon fond de pension. Ca saigne du cul.
Je vais faire un virement de 7000$ pour le fun et lisser tout ça.
Et ca veut pas lacher 100.balles putain quelle pince
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 en plus il veut les alloc et c un handicapé…eh fou moi ca au goulag il c cru ou lui ?!
Je propose de mettre @biggy à la poubelle, là tout de suite!
-
@motherwel nan, poncage a perpetuité, le temps d’intégrer la notion de KARMA
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel nan, poncage a perpetuité, le temps d’intégrer la notion de KARMA
Jles tord en deux les plafonds 3 semaines que je fais ca, rien a foutre. La galere cest mon domaine
-
@biggy sur ces 7000$, il y a 3000$ de retour d’impot, 2000$ d’un compte entreprise et juste 2000$ personnel.
C’est mon argent mais pas forcément des sous dont j’ai besoin dans l’immédiat. C’est juste que je veux y aller fort sur mon fond de pension. Surtout que là, on est dans un plus bas sur les marchés classiques.
Vu les milliards injectés par les gouvernements. Dans un an mon -20% va se transformer en +20% comme après la crise des subprimes.
C’est moche, c’est con. Mais c’est comme ça.
Puis, là je vais tenter de changer d’emploi et d’industrie dans le mois qui vient car quand l’aeronautique va se mettre à licencier en masse. Je pourrais plus négocier mon salaire à la hausse mais à la baisse.
Putain de système économique de merde qui te met tout le temps en insécurité.
-
Autour de moi 0 personne ont eu le corona virus. Par contre, mon frère est au chômage technique. Un de mes amis a vu la signature de son contrat d’embauche suspensu et va probablement être en chomage technique (il signait avec une autre compagnie). Une autre va recevoir qu’une demi paie car 1 jour sur 2 de boulot et pas de télétravail.
Donc, la pandémie du coronavirus. Sérieusement, j’ai pas éternué une seule fois. Par contre, il y a des chances que je perde mon boulot…Pas encore, et je te le souhaite pas… le virus est en train de ce développer en amérique du nord…Les hopitaux et les services de soins seront bientôt débordés la semaine prochaine…1 contaminé peu en contaminé 3…
Déjà 7000 cas déclarés aux USA, Le maire de New York pleure déjà pour de l’aide alors quand chaque gouverneur va en demander…
La semaine prochaine les USA passe en lockdown national la vague 3…Pas de couverture sociale. Un Trump a 10/10 sur la gestion de crise selon lui…C’était juste le hors d’oeuvre le crack de lundi…
Garde tes 7000 on est très loin du bottom…
Ps;Evitez les contacts lavez vous les mains,santé à tous et gaffe les gens…
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6 -
@Happycrypto au regard des informations sur le monde , effectivement, la reprise ne va pas se faire avant plusieurs mois , courage à tous et prenez soins de vous
-
Le coronavirus serait un virus inventé en 2003 de plusieurs souches dont le SRAS. Il y aurait même un brevet européen de déposer. Brevet ep 1694829B1
Et il y aurait un vaccin…
Personnellement, moi je crois de plus en plus à un nuage de fumée qui sert à cacher une crise économique encore plus grave que celle de 2009.
On se rappelle quand même que la crise de 2009 à déboucher sur le printemps arabe, les 99%, etc… Même en Chine et en Russie, il y a eu des manifestations anti-régime. Et bien sûr des amendes records et dissolution des plus grosses institutions financières.
Bref, là on va nous trouver un vaccin dans pas longtemps je suis sûr. Dès que le racket sera terminée et on se sera fait fourrer bien comme il faut ni vu ni connu… Personne dans la rue, tout le monde chez soi cette fois-ci
-
@Akumetsu971 tu comprend ils. Commençaient a faire chier à Hong Kong avec leur manifestations pour les putain de droits de l’homme, un truc typiquement occidental…
-
Le coronavirus serait un virus inventé en 2003 de plusieurs souches dont le SRAS. Il y aurait même un brevet européen de déposer. Brevet ep 1694829B1
Et il y aurait un vaccin…
Personnellement, moi je crois de plus en plus à un nuage de fumée qui sert à cacher une crise économique encore plus grave que celle de 2009.
On se rappelle quand même que la crise de 2009 à déboucher sur le printemps arabe, les 99%, etc… Même en Chine et en Russie, il y a eu des manifestations anti-régime. Et bien sûr des amendes records et dissolution des plus grosses institutions financières.
Bref, là on va nous trouver un vaccin dans pas longtemps je suis sûr. Dès que le racket sera terminée et on se sera fait fourrer bien comme il faut ni vu ni connu… Personne dans la rue, tout le monde chez soi cette fois-ci
Apparemment cette video serait rempli de conneries. Le coronavirus serait une famille de virus, et la on a le covid-19 ce qui est different. Puis breveté veut pas dire créé. Enfin chui pas chercheur, mais de ce que jen ai lu.
Par contre chui totalement d’accord pour dire que cest histoire de nous la faire a l’envers sur un truc. Y a un truc qui se prepare de sévère c sur.
On s’adaptera et on trouvera un moyen de faire du bif putain cette année partait bien, ca fait chier.
-
Bah au moins c’est la planète qui va être contente, on a stopper les gazs a effet de serre en 2 mois, on va avoir réduit les émissions de polluants de 90 % ! !
C’est un coup des écolos ça
:smiling_face_with_sunglasses:Le film d’horreur le plus court du monde viens de sortir
https://www.youtube.com/watch?v=NZnd3dnRiA0
:face_screaming_in_fear:
-
Pour la création de virus, c’est possible. Après de là à dire qu’un pays à cibler un autre, c’est chaud. Tu peux créer un virus sans faire exprès donc c’est pas impossible mais pour l’instant toutes les populations sont touchés. C’est un peu con d’avoir un retour de boomerang quand tu le balances sur quelqu’un. Dans tous les cas, on en saura jamais rien et il faudra juste compter sur le fait que c’était un virus mal contrôlé et voilà. C’est comme la peste ou la grippe espagnole, on a jamais pensé que c’était un pays qui l’a développé à cette époque donc je pense pas que ça le soit aujourd’hui.
Pour la situation économique, on voit bien que tout le monde se fait renflouer à foison par les banques centrales et ça devient complétement n’importe quoi : Ca balance à coup de 100aine de milliards chaque jour pour maintenir la bourse et les entreprises en place. C’est comme rajouter un pancake sur une montagne de pancake, ça tient le coup jusqu’à l’effrondrement sur une ènieme qui fera tout tomber et cette année, le corona est simplement un déclencheur. Ca fait des mois que les banques centrales font parfois des rajouts de quelques 200milliards pour aider la bourse ni vu ni connu de la population générale. Faut bien que ça pète à un moment.
Les variations de ces derniers jours montrent bien que ça se maintient par le saint esprit : un jour ca perd 10%, le lendemain, ça remonte : d’où ? comment ? avec quel argent ?
sachant qu’aucune bonne solution n’a été donné, voire même qu’il n’y a que des mauvaises nouvelles en ce moment, il n’y a ABSOLUMENT aucune raison que ça remonte. Donc y’a des ficelles qui maintiennent pour simuler un bon equilibre economique.
Mais c’est du pipo ! -
Les Bourses n’ont pas fini de descendre, l’occasion d’une vie d’investir en Bourse, la moitié des emplois menacés en Amérique du Nord et d’autres nouvelles à lire en ce mercredi 18 mars.
1- Les Bourses ont encore 15 à 20 pour cent de valeur à perdre, prévient Goldman Sachs. La firme américaine prévoit que l’indice S&P 500 reculera d’un autre 15 à 20 pour cent d’ici le milieu de l’année, pour atteindre un plancher de 2000 points, après quoi on pourrait avoir finalement traversé la tempête économique en cours. Si ça se trouve, ce sera une perte de valeur de près de 41 pour cent par rapport à son sommet de la mi-février, indique Fortune.
2- C’est «l’occasion d’une vie» d’investir en Bourse, assure un haut dirigeant de BlackRock. L’écrasement des Bourses des derniers jours n’est probablement pas terminé, mais avec leur baisse en valeur prononcée, certains titres deviennent soudainement très attrayants, indique Rick Rieder, directeur revenus fixes pour BlackRock. «On voit des titres qui ont une véritable valeur dans la santé, la technologie et la construction», va-t-il jusqu’à avancer, sur CNBC.
3- La moitié des emplois sont menacés de disparaître. Le ralentissement brutal de l’activité économique des derniers jours pourrait se prolonger assez longtemps pour menacer jusqu’à 80 millions d’emplois aux États-Unis, estime la firme Moody’s Analytics, dans une note parue à la fin de la semaine dernière. C’est un peu plus de la moitié des 153 millions d’emplois qui composent le marché au travail américain à l’heure actuelle, précise CNN. Sans compter le risque similaire qui pèse sur l’économie canadienne, c’est environ 47% des 170M d’emplois que compte l’Amérique du Nord.
6- Une bonne partie des lignes aériennes américaines menacée de disparaître avant la fin mai. On ne peut pas dire qu’elles ont su se préparer convenablement pour une éventuelle crise, et maintenant, elles en paient le prix. Les sociétés aériennes américaines ont utilisé 96% de leur flux de trésorerie des dix dernières années afin de racheter leurs propres actions. Et maintenant qu’elles auraient besoin de cet argent pour traverser une des pires crises de leur histoire, elles doivent demander une aide d’urgence du gouvernement américain, certaines craignant ne pas pouvoir se rendre à l’été, déplore Bloomberg.