Blabla Trading
-
@biggy déstresse et fais moi un achat sur ce putain de BTC ou une crypto qui tiens la route ( ada / link etc et qui est massacrée)
Je sais pas quel est ta capacité mais imagines ne serais ce que 400 euros dans du ada ca te fais 20000 jetons . Comment te dire que dans 5 ans tu peux être très riche … ou avoir perdu 400 euros
Quand ça va partir faudra mettre les ceintures ! -
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Bonjour. très longtemps que je n’avais pas posté ici, mais au vu des experts qui font vivre ce post, je cherche une réponse:
Les actions dévissent comme les crypto monnaies donc on sait maintenant que la crypto n’est pas une valeur refuge. Alors où sont passés tous ces capitaux? dans l’or? non il chute aussi… Sous les matelas???Meme question que toi !
Imagine déjà cette donnée +le confinement mondial donc économie de cash
Quand ça va revenir ça va décoller sévère.
La question est où va aller l’argent ? Et la il se peut bien que les cryptos est leur heure de gloire :astonished_face: -
Ce message a été supprimé !
-
Je regardais ce reportage hier
On voit que les chinois sont confinés chez eux. Ils travaillent plus et doivent donc plus toucher de salaire. Ça expliquerait pourquoi ils se retirent des marchés. Pour avoir une source de revenus.
Et là on parle d’un individu mais pour une entreprise ça doit être la même chose. Ils continuent à payer des factures mais ont 0 client ou des marchandises bloquées au port. Donc besoin de trésorie et vente de leurs actions…
Comme une spirale infernale cette quarantaine.
A un moment c’est con à dire mais vaut mieux quelques milliers de morts ou une crise économique qui va toucher des milliards de personnes?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
A un moment c’est con à dire mais vaut mieux quelques milliers de morts ou une crise économique qui va toucher des milliards de personnes?
Cette phrase n’a aucun sens. Tu impliques qu’il vaut mieux sauver des milliards de personnes par rapport à quelques unes. Evidemment que tout le monde choisirait de faire vivre tout le monde mais le vrai problème est “qui a créé ce système économique, qui lors qu’il a un problème détruit la vie de centaines de millions de personnes ?” La réponse étant " quelques personnes voulant s’en mettre pleins les poches". Si on avait pas un système qui debloquerait de l’argent uniquement en cas de crise mais en prévision en suivant le principe " vaut mieux prévenir que guérir ", alors on aurait pas le problème actuel.
Il faut quand même se rappeler que les autorités chinoises ne voulaient pas dire qu’il y avait un virus grave car il avait peur que leur économie s’écroule… et pour c’est pour ça qu’ils ont réagis tardivement. TIEN COMME C’EST BIZARRE, en europe on a réagit super en retard alors qu’on aurait au courant 1 mois en avance qu’un virus allait nous tomber dessus, et qu’est qu’on a fait ? bah rien, on a juste dit de faire attention aux gens, mais aucun moyen financier pour aider les hopitaux a été fait.
Donc la vraie réponse à ta question c’est plutôt qu’il vaut mieux buter ou mettre en prison des gens qui sont très hauts placés et qui continuent d’accorder que ce système est viable et positif pour l’ensemble de la population car c’est eux le virus qui nous tuent quand on a problème grave. -
On voit que les chinois sont confinés chez eux. Ils travaillent plus et doivent donc plus toucher de salaire. Ça expliquerait pourquoi ils se retirent des marchés. Pour avoir une source de revenus.
Et là on parle d’un individu mais pour une entreprise ça doit être la même chose. Ils continuent à payer des factures mais ont 0 client ou des marchandises bloquées au port. Donc besoin de trésorie et vente de leurs actions…
Comme une spirale infernale cette quarantaine.On va ptete assister en direct à la chute de l’empire américain…
:face_with_head-bandage: -
Principe de l’utilitarisme. Est-ce qu’il vaut mieux faire dérailler un train contenant des centaines de personnes pour empêcher deux personnes de se faire écraser ou de le laisser rouler ?
Personnellement, dans les deux cas le peuple va se faire enculer. Soit tu vas perdre ta job, soit tu vas mourir d’un virus ?
Et les puissants seront toujours là. Je vous dis de devenir commugifte, vous voulez pas m’écouter. Maintenant, ben faut aller au moins pire…
-
@Akumetsu971
Moi j’ai trouvé le parfait contre : j’ai un job qui me rapporte un maximum sans trop d’effort. J’utilise une partie de mon temps de travail pour préparer mon changement de vie et j’economise depuis 2 ans pour être quasiment autonome dans ma maison + avoir une vie confortable technologiquement et utilitairement parlant. Derrière, l’Etat ne peut pas me prélever plus d’argent que je n’ai car je ne serai quasiment plus relié à lui et je ne dépenserai plus d’argent. Une vie simple mais plaisante au quotidien.Alors certes, si tout le monde décidait de faire comme moi, au bout d’un moment on arriverait à me taxer, mais pour le moment c’est pas le cas et comme tout le monde ne voudra jamais faire ce que je fais, alors je serai toujours gagnant.
Et je compte sur le bon timing que j’ai prévu avec le bitcoin pour être ma dernière carte à jouer. -
T’as des enfants ?
-
Bonjour. très longtemps que je n’avais pas posté ici, mais au vu des experts qui font vivre ce post, je cherche une réponse:
Les actions dévissent comme les crypto monnaies donc on sait maintenant que la crypto n’est pas une valeur refuge. Alors où sont passés tous ces capitaux? dans l’or? non il chute aussi… Sous les matelas???ceux là d’experts…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à nicolec le dernière édition par ffmad
Les actions dévissent comme les crypto monnaies donc on sait maintenant que la crypto n’est pas une valeur refuge. Alors où sont passés tous ces capitaux? dans l’or? non il chute aussi… Sous les matelas???Hey :waving_hand:
Ils passent en cash, les gens se font justement un matelas pour passer l’hiver (financier). Une fois que la panique sera passée, on peut s’attendre à un violent pull back
-
@Akumetsu971 haaa les gosses… J’en ai 9 a la maison…
-
Les actions dévissent comme les crypto monnaies donc on sait maintenant que la crypto n’est pas une valeur refuge. Alors où sont passés tous ces capitaux? dans l’or? non il chute aussi… Sous les matelas???D’après cet article ils ce seraient évaporés à jamais…
La capitulation est-elle terminée ? Après que le CAC40 ait perdu près de -12%, un ‘point bas’ a été inscrit à 3.630Pts: à ce moment précis, 7 ans de hausse s’étaient volatilisés en moins de 4 semaines, cela ne s’était plus produit depuis 1929… mais à wall Street, les indices sont juste revenus 3 ans en arrière.
L’Euro-Stoxx50 -5,25% à 2.450 s’est également redressé après avoir failli enfoncer 2.300 (contre 3.867 il y a 3 semaines).
Plus de 20.000 milliards de capitalisation boursière -soit l’équivalent de 1 année de PIB des Etats Unis- ont disparu et jamais une telle perte n’a été enregistrée dans l’histoire des marchés.
4000 contaminés dans 2 jours ils dépassent la France…Aller Doom tuesday arrive les soldes sont pas finies…
-
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
J’en ai 9 a la maison…
Putain de lapin…
Tout ca pour les alloc’…
-
@florian2 tu es dans quel domaine pour pouvoir faire ce que tu dis ?
-
@waddle
informatique. Je suis jeune et je gagne pas grand chose par rapport à d’autres qui peuvent être commercial ou autres ingénieur mais je considère que j’ai plus de temps libre pour réfléchir. -
Moi je les vendrai par lot de 3…
-
-
La vraie question cest pour combien de temps on en a…
Combien de temps que la chine est a l’arrêt ?