Blabla Trading
-
Aller un peu de fun pour changer…
Les marchés plongent alors que Trump ment sur la réponse au coronavirus. A closer look…
https://www.youtube.com/watch?v=1b_QS4e31c8
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Sinon on en parle du halving de mai?
https://cryptonaute.fr/bitcoin-situation-complique-mineurs/
Ça risque de piquer avec 2 fois moins de bitcoin et un prix à 3000$…
c’est justement ce point où j’attendais une baisse radicale avant le halving pour que la montée soit vraiment prises aux sérieux lors du halving.
Dans le sens où il est fortement nécessaire d’augmenter le prix aux alentours du halving.
Une baisse du BTC a 3000$ est pas très grave à condition qu’il ré-augmente bien derrière. -
@florian2 si tu peux amasser du btc en profitant de la crise tant mieux mais au regard d du passé btc vraiment pas cher, combien en on profité ? Qui te dis que btc ne sera pas à 20000$ la semaine prochaine ??? Ou à 3000$ ? Rien! C est du déjà vécu donc je garde mes btc ( merci ledger mon ami) si grosse dégringolade j en achetes d autres sinon j ai assez le principal pour tous c est d en avoir mini 1, mais tout cela est une autre histoire…
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@florian2 si tu peux amasser du btc en profitant de la crise tant mieux mais au regard d du passé btc vraiment pas cher, combien en on profité ? Qui te dis que btc ne sera pas à 20000$ la semaine prochaine ??? Ou à 3000$ ? Rien! C est du déjà vécu donc je garde mes btc ( merci ledger mon ami) si grosse dégringolade j en achetes d autres sinon j ai assez le principal pour tous c est d en avoir mini 1, mais tout cela est une autre histoire…
Tu prends le BTC comme un produit pour particulier. Or, c’est surtout les institutions et les gros traders associés à de riches personnes qui en possèdent et ils considérent le BTC comme un actif et non comme un produit à faire grimper à tout prix. Un particulier voudra que le prix ne fasse qu’augmenter au maximum et atteindre 100,000$ alors qu’un pro ou institution veulent seulement jouer au yo-yo et continuer au maximum de choper des montées descente afin d’avoir un gros revenu régulièrement. Il n’y a pas vraiment d’importance à ce que le BTC soit à un prix élevé, la seule chose à tenir et surtout de maintenir les mineurs en vie financièrement et voir le taux de BTC perdus par rapport aux totals pour estimer sa valeur. Cette année, le BTC peut remonter à 10 ou 15K et stabiliser pour 1 an voire 2 ans et il n’y aurait rien de choquant dans cela.
Si t’es une institution, tu achètes 100 BTC à 5000$ et tu revend à 10000$ dans 1 an, bah t’as doublé. C’est pas rien, et c’est ce qu’ils veulent faire en général.Bref, une chose est quasiment sûr au vue de ce qu’il se passe partout dans le monde : l’économie va prendre un sérieux coup et on va tous le ressentir.
-
Vous etes la, pandemie, crise boursiere, btc pas btc …
Putain mais les salles de sport sont fermées bordel de merde !! Reveillez vous!!
Ca y est ma femme aura reussi … cest elle c sur
-
Bah quoi tu va pas être peinard peut etre pendant 1 mois avec ta femme ton chien et les gosses à la maison?
Il est jamais trop tard pour passer de bons moments en famille …:smiling_face_with_sunglasses: -
Quand je pense qu’il y a 80 ans les hommes se battaient jusqu’à la mort. Et qu’aujourd’hui une petite grippe peut paralyser toute notre putain de planète !
Vous voulez que je vous dise c’est quoi le problème aujourd’hui ? C’est qu’on est devenu des fiotes qui avons trop peur de se moucher avec les doigts !
-
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Au Québec aussi, ils ont fermé les clubs de sport !
Bon ca y est je suis énervé…
Cest un attentat…un crime contre l’humanité.
Et la.verite chui deja en train de chercher des bancs pour me caler un home gym…
Putain jai la haine
Moi ojd vs moi dans 2 mois
Chui au bout du rouleau putain…cetait mon exutoire, ma bulle doxygne, mon moment moi vs moi, a me terminer apres une journée de chantar.
Mais non meme ca ils me le laissent pas, je vais tous les terminer
-
@biggy
C’est ça le futur mon gars:On nous coupe notre job, notre salle de sport, nos rassemblements aux pubs ! Même la putain de LIGUE DES CHAMPIONS !!! Tout ça pour rester à la maison, faire la cuisine et s’occuper des enfants…
Le coronavirus est une conspiration féministe !
Moi je suis homme, je peux le subir votre virus ! Putain de gonzesses…
-
Garde tes forces pour demain on va changer de version on va passer du black monday
au Doom monday
Que la Force soit avec vous ! !
Sydney09:41 GMT+11
Ferme dans 8h18 (à 18:00 GMT+11)
Temps réel Australian Stock Exchange - 16/03 00:34:06
5161.9 PTS -6.81%
Tokyo07:41 GMT+9
NIKKEI 225 (N225)
Cours en temps réel. Temps réel - 13/03 07:25:00
17431.05 PTS -6.08%
Londres22:41 GMT-0
Ouvre dans 9h18 (à 08:00 GMT-0)
New York18:41 GMT-4
Ouvre dans 13h18 (à 08:00 GMT-4) -
-
CARNAGE en bourse c Ouf du jamais vu et pour nos Cryptos pas encore trop grosse claque
-
Les prévisions pour wallstreet
Pré-ouverture (Cours indicatifs)S&P 500-7.70%
NASDAQ 100 -13.08% DOW JONES. -7.45%…Tether
Price= $1,00 USDT +0,38% ! -
@Happycrypto justement les futures tu les voit sur quel site déjà car hier je regardai sur boursorama et le future cac était à +8% c bizarre.
-
@Happycrypto je vois que les contrats futures mars cac40 qui est à-12% mais l’info sur la future ouverture de la bourse
-
https://www.zonebourse.com/
:backhand_index_pointing_left: -
@Happycrypto cool t’assures on sait même plus quel est le bon prix des grosses sociétés Alor qu’elles ont un bon pnr et de bon dividende ces soldes là ça nous arrivera qu’une fois dans notre vie après faut avoir du liquide de côté.
Perso je pense que btc va revenir mini à 3000€ et je sais même pas si se sera un bon prix du coup l’autre fois g pas prix eth à 80€ et finalement je me dis qu’il va y retourner.
En fait en ce moment qu’est-ce que valent les valeurs Crypto et boursière vu qu’il n’y a plus rien de rationnel. En tout k virement fait sur kraken.
Quand je vois celui qui à eu ces link à 0.0001$ et que c passé après 1an d’attente le mec il es millionnaire avec ces 900000link. Je vais peut être mettre des ordres à la n’importe quoi et ça passera on ne sait jamais. -
Direction la cave…