Blabla Trading
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 @biggy ah ouais? AH OUAIS?
rah le scoop, jsuis sur une autre planète sans déconner?
bah parfait, PARFAIIIIt, j’y retourne tout de suite sur ma planète, je prend mes clics, mes clacs, mes alts, et je vous dit bon investissement a tous. J’vous laisse entre personnnes civilisées, entre celui qui comprend pas pourquoi il a pas encore acheté et celui qui disparait 6 mois dès que BTC crashe alors que môôôssieur vois la lune a tous les étages! mais prend moi de haut et pourquoi pas une petite insulte si je me met a parler d’EOS? comme ca ca énervera quelqu’un et le forum sera encore HS une semaine mais c’est pas grace ca, c’est @ffmad qui viendra nettoyer la merde pendant ses vacances encore une fois…
vix et biggy qui me jartent sans foi ni loi de cryptoFRLooooooooooL
Une famille d’inconnus, voilà ce qu’on est. Mais on a commencer ensembles ont fini ensembles tu reste là et tu assume d’en avoir trop pris maintenant
-
Ca va corriger, pas terrible la stagnation
-
le forum sera encore HS une semaine
Bla Bla Trading ne sera JAMAIS HS ! Même après la catastrophe climatique, même après la future guerre nucléaire, même après les posts sans queue ni tête de @biggy ! Bla Bla Trading sera encore là !!!
-
vix et biggy qui me jartent sans foi ni loi de cryptoFR
Laisses les ce moquer, tu dois être l 'un des seul a a voir fait du bénef sur ce forum !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ca va corriger, pas terrible la stagnation
Hahahaha loool!
Tu devrais te détendre (Demande à @VVVV06 ) et oublier la crypto 2 semaines…
Pour reprendre tes esprits… Enfin sauf si tu appelles “correction” un petit moins 5%… -
Et de 1…
(Me demandé pas pourquoi les chats naissent dans des oeufs )
Envoyé dans son nouveau foyé
(Ps: le fucking chat numérique le plus cher de l’histoire vs nôtre blablabatard national )
-
Du coup sur une adresse ETH, tu peux stocker X kitties ? Et comment les transferer entre adresse ? tout se passe depuis leur site ?
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Du coup sur une adresse ETH, tu peux stocker X kitties ? Et comment les transferer entre adresse ? tout se passe depuis leur site ?
Oui c’est des erc-71 tu peux en avoir autant qu’il te plait, oui je passe par leur site pour le transfert, mais tu dois pouvoir les envoyer depuis mew ou metamask (a voir).
Ton kitten va naître dans 12h tu pourras test
-
@Happycrypto Pourquoi @Vix-18 n’a que pour ambition de créer des chats de goutière alors qu’il pourrait nous pondre notre super kitten?
Nous attendons tous sa venue au monde !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Pourquoi @Vix-18 n’a que pour ambition de créer des chats de goutière alors qu’il pourrait nous pondre notre super kitten?
J’ai trouvé super KITT-En, il est à vendre. Envoie les 100ETH et on le ramène ici
-
@Vix-18 vu la remontée fulgurante d’eth. Je te l’achète dans un mois
-
Parfait, mais dans 1 mois il coutera toujours 100ETH
-
Putain de merde Aku
-
@Vix-18
QUOI ???
C’est toi qui l’as créé??? Achète le !!!Est-ce un avion? Est-ce une fusée? Non, c’est Super Kitten !!!
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Putain de merde Aku
Jle veux
-
Ce message a été supprimé !
-
Quand @Akumetsu971 a une idée lumineuse…
-
@Vix-18 ! @motherwel il comprend pas mon humour et il fait que m’embêter !
-
Je regarde vite fait eth, on vient de percer le plus haut de Septembre 2019.
@Vix-18 parlait de 370$ à 70%. Effectivement, ca percerait le dernier plus haut de Juin 2019. Mais ca serait fou d’aller aussi haut. J’attends quand même la golden cross pour être sûr que ça monte aussi haut…
-
Je regarde vite fait eth, on vient de percer le plus haut de Septembre 2019.
@Vix-18 parlait de 370$ à 70%. Effectivement, ca percerait le dernier plus haut de Juin 2019. Mais ca serait fou d’aller aussi haut. J’attends quand même la golden cross pour être sûr que ça monte aussi haut…
Pour les court terme c’est 270$
Pour les moyen terme c’est 370$
Pour les autres c’est maximum 5000$