Blabla Trading
-
@joky1209 ok, je note.
Le gars qui a écrit l’article n’était peut être pas à jour ou a reçu une mauvaise infos -
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 je ne sais quoi te dire à part que j’ai hâte de faire mon prochain virement… Ensuite alts ou mossieur btc je suis franchement perdu j’ai l’impression de bazarder ma thune au pif même si btc est vraiment plus rassurant
Me sens moins seul d’un coup… -
@motherwel :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Bon la situation risque d’être explosive ces prochains jours avec le Corona qui va malheureusement s’étendre encore plus à cause du nouvel an chinois…
A voir
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Bon la situation risque d’être explosive ces prochains jours avec le Corona…
Le quoi??
-
@Happycrypto tu en es où de tes invocations ?
Quelques chiffres de Vincent Ganne:
La zone support optimale se trouve entre 8300$ et 8400$ et le seuil qui invalide la tendance haussière est sous 8100$. La première cible primaire de la reprise est à 9450$
Correction et opportunité d’achat ou gros doigt dans le cul ? La question est posée…
-
@motherwel le nouveau virus qui transforme les chinois en zombie pour le nouvel an
@Akumetsu971 oui en gros c ca
-
Ça sent pas bon… Mais c’est marrant j’y crois pas non plus au mouvement bear.
Peut-être un range au dessus des 8000$ pendant un moment ?
-
En espérant que leur virus ne se progage pas beaucoup chez eux et chez nous, parce que tout va partir en vrille sinon …
Imaginez, Satoshi meurt … BTC Game Over ! -
@florian2 mais satoshi est mort voyons tout le monde le sait, décédé en Bolivie en 1967… C’est à partir de l’adn de son sang récupéré dans un moustique fossilisé qu’on a pu extraire les séquences contenant le code source du bitcoin… .
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto tu en es où de tes invocations ?
Nul part , y a supercat qui va pas bien, il est pas en état pour le moment,
Il a mangé une plante bizarre que @VVVV06 lui à envoyé…
En tout cas grosse baisse de volume de trade …https://www.bitcointradevolume.com/Ça fait un peu comme l’année dernière à a peux prêt la même époque…( On dirait que la période fevrier juillet sera propice à la grosse bougie verte cette année:grinning_face_with_smiling_eyes: )Calme plat>>>grosse cartouche baleine + 10- 20 milliards >>>calme >>>>petite correction>> re cartouche baleine de +10-20 milliards >>calme>>>correction etc pendant 4,5 mois
Donc on devrait ce taper un marketcap d’environ 250 Mds fin janvier si on reste dans ce schéma tendance bull 2020 !!..qui vivra verra !
Mouhahaa oui je délire je sais je viens de moi aussi croquer un morceau de la plante à @VVVV06 !
-
Tu es trop optimiste ! Tout est perdu ! Notre support ne tiendra jamais !
Toutes nos économies, notre argent envolé. Raaaaaaaah. Pourquoi monde es-tu si cruel ?
-
Jm’en fout j 'ai tout placé chez Blackrock suis peinard !!
:face_with_stuck-out_tongue:
La planète peux bien bruler !
:money-mouth_face:
C’est les effets secondaires de la plante verte je crois…J’en viendrai presque à considérer que Trump est humain…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ça sent pas bon… Mais c’est marrant j’y crois pas non plus au mouvement bear.
Peut-être un range au dessus des 8000$ pendant un moment ?
On redescendra plus en dessous de 6,7-6,9k$ j’ai l’impression.
Du coup bear ou pas bear, dans ce cas là (!!!), on est à présent en zone d’achat “yeux fermés” sur le long terme. -
Seigneur venez nous en aide ! Nous sommes en-dessous des 8500$ ! Shortez tant que vous pouvez !!!
(Si je fais pas 100 000 vues après cette interprétation dramatique, j’arrête de poster)
-
Achète de l’Ether !!
https://twitter.com/HighAltitudeInv/status/1220442305385193483Mais t’inquiètes suivant ce master bull , btc à encore de beaux jours devant lui …tu va ptete devenir riche ! ( ou pas…)
Et si tu aimes l’étude des charts tu va être servi !
https://bitcoineconomics.io/charts.html
Je sais pas à quoi il tourne le gars… !
:smiling_face_with_sunglasses:@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 je ne sais quoi te dire à part que j’ai hâte de faire mon prochain virement… Ensuite alts ou mossieur btc je suis franchement perdu j’ai l’impression de bazarder ma thune au pif même si btc est vraiment plus rassurant
Me sens moins seul d’un coup…Courage !
-
Moi quand @Happycrypto m’explique que tout ira bien:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
Achète de l’Ether !!on lui dis, on lui répète, qu’importe, pas en dessous de 500 balles pour monsieur, il tient a son image de marque :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Moi quand @VVVV06 essaie de me réconforter:
Et 1 700 000 vues !!!
Desfois je me demande quand même pourquoi les gens viennent autant sur ce post ? On doit parler de crypto trading 1 fois tous les 3 jours et spammer du gif et des conneries le reste du temps…
Comme quoi les gens faut les faire marrer pour leur apprendre des trucs… Les profs @biggy devaient être vraiment très chiants…
-
mouahahah c’est bon ca je viens d’ajouter crypto.com dans mes bénéficiaires SEPA, je vais pouvoir injecter en direct dans l’écosystème du Syndicat, comme tout bon Syndiqué, sans faire de transferts laborieux depuis bitstamp ou binance …
cet effort surhumain de hodler deséspéré mérite largement une récompense….
ca fait chier parceque mon côté parano me dit: écoute VVVV, d’accord crypto.com c’est un projet plus que décent, avec un produit fonctionnel et tout le tralala, mais il prendra son -90% dans la gueule tôt ou tard, alors certes investis puisque c’est ainsi, mais bordel, apprend a retirer tes boules avant un putain de krach…