Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi ce qui me fais le plus chier dans tout ça, c’est qu’on a une pandémie qui tue des milliers de personnes et @biggy est toujours en vie…
Ce monde est tellement injuste…
Jai pas le temps pour ces conneries
-
-
Mais c’est trop te demander de lécher un poteau ?
On m’a dit que ça avait un goût de fraise…
-
Bon vous êtes prêts pour la 2nd vague de baisse !
?
A toute hasard mettez des épuisettes tout en bas ,
Imaginons on aille voir les 100 $ … le temps d’un flash krash -
100 usd c’est la version optimiste ça…A moins que tu parles du Nasdaq…En meme temps c’est le début, le prochain épicentre du corona c’est les Usa et ils feront bientot comme nous tout à l’arret ça sera la vague 3…
C’est plus du black monday la ca va etre du black monday tuesday wednesday thursday friday saturday sunday…
C’est que le début…
@biggy pense à désinfecté le poteau on sait jamais avec @Akumetsu971 :medical_symbol: :smiling_face_with_sunglasses: -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
2ème vague baissière a venir ?
Le corona pourrait encore nous surprendre malheureusement
J’en reviens toujours à la même question ou est parti le cash des bourses et crypto et or argent etc ?sous les matelas ?
Serieux je capte pas que les dites valeurs refuges ce soit effondréesPeut être sont elles parties sur les comptes pour combler effets leviers et pas se faire REKT?
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
100 usd c’est la version optimiste ça…A moins que tu parles du Nasdaq…En meme temps c’est le début, le prochain épicentre du corona c’est les Usa et ils feront bientot comme nous tout à l’arret ça sera la vague 3…
C’est plus du black monday la ca va etre du black monday tuesday wednesday thursday friday saturday sunday…
C’est que le début…J’ai envie de te dire : " Soyez craintif quand les autres sont avides. Soyez avide quand les autres sont craintifs" WB
Faut accumuler la !
Et la semaine prochaines sera une grosse période de solde
La fin du monde cest pas pour de suite , l’homme est cupide t’inquiète pas -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
2ème vague baissière a venir ?
Le corona pourrait encore nous surprendre malheureusement
J’en reviens toujours à la même question ou est parti le cash des bourses et crypto et or argent etc ?sous les matelas ?
Serieux je capte pas que les dites valeurs refuges ce soit effondréesPeut être sont elles parties sur les comptes pour combler effets leviers et pas se faire REKT?
Oui c’est clair les appels de marges ont détruit beaucoup beaucoup de compte ! Pour tous ceux qui tradent à levier
-
j’estime d’après les rapports de certains et leur analyse qu’il est possible si tous les pays se ferment (ce qui arrive) à ce que le BTC soit aux alentours de 2000$ à son plus bas. En dessous, ce serait pas maintenable sur le long terme. Après, un pic baissier vers les 1400$ pendant quelques minutes n’est pas impossible. Et je dis ça dans les 6-8 semaines à venir si les pays doivent se fermer pendant plus d’un mois.
Mais j’avoue qu’un retour à 3000$ serait déjà une très bonne affaire. -
Franchement moi je commence a hesiter a reprendre mon bif de kraken…
Avec des us a l’arrêt etc, une chine que se relève pas encore, on peut aller jusquou en terme de crise.
Une europe a larret des us aussi chaid pas mais perso je pense pas jusqu’à une guerre civile mais si on commence a manquer de nourriture ou quoi ca va etre chaud
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Franchement moi je commence a hesiter a reprendre mon bif de kraken…
Avec des us a l’arrêt etc, une chine que se relève pas encore, on peut aller jusquou en terme de crise.
Une europe a larret des us aussi chaid pas mais perso je pense pas jusqu’à une guerre civile mais si on commence a manquer de nourriture ou quoi ca va etre chaud
Ca c’est ce qu’on veux te faire croire , du cash il y en a ne t’en fais pas.
Deja pour lundi :
sommet G7 exceptionnel prévu
Je te met ma main à couper que demain les marchés seront fermés car sinon hécatombe comme aujourd’hui en Arabie saoudite
Et dans quelles semaines le fameux médicaments ou vaccins
Leurs mesures de confinement servent juste à se couvrir , il est déjà trop tard …Regarde des pays organisé comme la Corée du sud , ils ont réduit drastiquement leur nombres de contaminés car grosses mesures prises directement…
Moi perso je placerais un ordre vraiment bas si j’avais encore de la liquidité.
De toute façon ça changera quoi que tu retires ton argent ? -
Et pendant ce temps là…
Chaos at 13 American funnel airports
Bienvenue à la maison! Les passagers arrivant d’Europe ont dû faire face à des files d’attente pouvant aller jusqu’à six heures, car les voyageurs sont obligés d’entrer par 13 aéroports désignés comme «entonnoirs». Ce fut la scène arrivant à l’aéroport de Chicago O’Hare.
Les scènes étaient similaires à travers le pays - de Boston à Chicago, d’Atlanta à Dallas.Pas de masque, pas de test de température du corona, coller les uns aux autres pendant 6 heures ils sont pas contents déjà…
Il leur a quand même serrer la main a presque tous ! Manquerait plus qu’il leur ait tous refilé le corona
-
Sinon on en parle du halving de mai?
https://cryptonaute.fr/bitcoin-situation-complique-mineurs/
Ça risque de piquer avec 2 fois moins de bitcoin et un prix à 3000$…
-
Aller un peu de fun pour changer…
Les marchés plongent alors que Trump ment sur la réponse au coronavirus. A closer look…
https://www.youtube.com/watch?v=1b_QS4e31c8
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Sinon on en parle du halving de mai?
https://cryptonaute.fr/bitcoin-situation-complique-mineurs/
Ça risque de piquer avec 2 fois moins de bitcoin et un prix à 3000$…
c’est justement ce point où j’attendais une baisse radicale avant le halving pour que la montée soit vraiment prises aux sérieux lors du halving.
Dans le sens où il est fortement nécessaire d’augmenter le prix aux alentours du halving.
Une baisse du BTC a 3000$ est pas très grave à condition qu’il ré-augmente bien derrière. -
@florian2 si tu peux amasser du btc en profitant de la crise tant mieux mais au regard d du passé btc vraiment pas cher, combien en on profité ? Qui te dis que btc ne sera pas à 20000$ la semaine prochaine ??? Ou à 3000$ ? Rien! C est du déjà vécu donc je garde mes btc ( merci ledger mon ami) si grosse dégringolade j en achetes d autres sinon j ai assez le principal pour tous c est d en avoir mini 1, mais tout cela est une autre histoire…
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@florian2 si tu peux amasser du btc en profitant de la crise tant mieux mais au regard d du passé btc vraiment pas cher, combien en on profité ? Qui te dis que btc ne sera pas à 20000$ la semaine prochaine ??? Ou à 3000$ ? Rien! C est du déjà vécu donc je garde mes btc ( merci ledger mon ami) si grosse dégringolade j en achetes d autres sinon j ai assez le principal pour tous c est d en avoir mini 1, mais tout cela est une autre histoire…
Tu prends le BTC comme un produit pour particulier. Or, c’est surtout les institutions et les gros traders associés à de riches personnes qui en possèdent et ils considérent le BTC comme un actif et non comme un produit à faire grimper à tout prix. Un particulier voudra que le prix ne fasse qu’augmenter au maximum et atteindre 100,000$ alors qu’un pro ou institution veulent seulement jouer au yo-yo et continuer au maximum de choper des montées descente afin d’avoir un gros revenu régulièrement. Il n’y a pas vraiment d’importance à ce que le BTC soit à un prix élevé, la seule chose à tenir et surtout de maintenir les mineurs en vie financièrement et voir le taux de BTC perdus par rapport aux totals pour estimer sa valeur. Cette année, le BTC peut remonter à 10 ou 15K et stabiliser pour 1 an voire 2 ans et il n’y aurait rien de choquant dans cela.
Si t’es une institution, tu achètes 100 BTC à 5000$ et tu revend à 10000$ dans 1 an, bah t’as doublé. C’est pas rien, et c’est ce qu’ils veulent faire en général.Bref, une chose est quasiment sûr au vue de ce qu’il se passe partout dans le monde : l’économie va prendre un sérieux coup et on va tous le ressentir.
-
Vous etes la, pandemie, crise boursiere, btc pas btc …
Putain mais les salles de sport sont fermées bordel de merde !! Reveillez vous!!
Ca y est ma femme aura reussi … cest elle c sur
-
Bah quoi tu va pas être peinard peut etre pendant 1 mois avec ta femme ton chien et les gosses à la maison?
Il est jamais trop tard pour passer de bons moments en famille …:smiling_face_with_sunglasses: -
Quand je pense qu’il y a 80 ans les hommes se battaient jusqu’à la mort. Et qu’aujourd’hui une petite grippe peut paralyser toute notre putain de planète !
Vous voulez que je vous dise c’est quoi le problème aujourd’hui ? C’est qu’on est devenu des fiotes qui avons trop peur de se moucher avec les doigts !