Blabla Trading
-
Dites les copains, je suis en train de negocier avec une entreprises francaise pour retourner en France. Mais ca fait tellement longtemps que j’ai pas travaille la-bas que j’ai aucune idee de comment ca marche.
D’abord est-ce qu’un salaire de 35000euros pour un ingenieur aeronautique junior c’est bien ou pas ? Je convertis en dollar CAD et je trouve ca correct mais la verite je sais pas si c’est assez pour me payer ma drogue et mes putes.
Ensuite, je regarde combien ca fait après impot. Ca me donne un salaire net mensuel de 2068euros.
https://neuvoo.fr/calculatrice-impot-net/?iam=&salary=35000&from=year®ion=FranceLe truc c’est que ca inclut l’impot sur le revenu et les charges ou il y a encore d’autres taxes a payer ?
Merci les gars !
Et un restaurant fancy est un restaurant gastronomique. Fancy en anglais ca veut dire classe ou noble ! Tu peux porter des chaussures fancy, avoir un voiture fancy. Ils utilisent ce mot pour tout et n’importe quoi. Je prefere mieux dire que j’ai le swag entre nous…
-
D’après ton site c’est après IRPP donc après prélèvement à la source donc pas d’autre impôts sur le revenu à payer.
Mais tu auras quand même les autres taxes habituelles (Notamment Taxe d’habitation ).
Après le salaire ça va dépendre de ta région (et du type de drogue et de putes que tu consommes)… Si c’est sur Paris ou zone tendue, ça me semble un peux juste…
Perso je suis à 30min de la VIXdixuisse, je loue un T3 800 € et c’est pas cher (pour la région)…
A contrario, c’est quoi un “bon salaire” au Québec? (qui permet de faire gérer une famille tout en se payant des putes et de la drogue…) ^^
C’est pas bien le Québec? ^^
-
Ben au Quebec je bosse 40H/semaine. J’ai 2 semaine de conge paye et 5 jours de maladie paye, une assurance d’entreprise de merde.
En France, je serai a 35h avec rtt si je depasse. 5 semaines de conge paye et je pourrais mettre en arret en ayant 80% de mon salaire paye par l’etat et le reste par la compagnie. Et je parle pas du CE et tout.Et j’aurais plus besoin d’hiberner 4 a 6 mois et j’aurais toutes les capitals europennes a plus ou moins 4h de vol…
La en terme de salaire, je gagne plus ou moins la mm chose au Quebec. Le salaire moyen au Quebec est à 38000$ je crois. Et là je suis à 56000$. Donc, les putes sont cheaps ici et la vie est easy…
Puis ça existe plus la taxe d’habitation non ???
-
Globalement le logement en France est pas mal plus cher qu’au Québec, donc faudra s’attendre à une diminution de la qualité de vie à ce niveau là - avoir une surface plus petite, un logement plus cher, ou plus éloigné du centre-ville.
Par contre y’a d’autres avantages, comme la bouffe ou le temps libre -
je crois qu’ils se moque les gars …
56K c’est bien bon un guagua comme toi !(its a joke )
n’espère pas plus ici ou alors tu peux venir me voir je te placerais à Monaco -
@alcarl_18
56K ca fait 37500euros brut. Avec les taxes ici ca reduit a un mensuel net de 2250euros. Mais le truc c’est que tu travailles plus…je blague pas
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@alcarl_18
56K ca fait 37500euros brut. Avec les taxes ici ca reduit a un mensuel net de 2250euros. Mais le truc c’est que tu travailles plus…je blague pas
Ok alors a choisir je reviendrais en France , avec ton salaire tu as de bonnes reductions d’impots dans l’immobilier locatif , j’ai pas les chiffres exact mais avec 35K tu devrais sortir a 30k net mini …
Maintenant les Francais sont pessimistes et négatifs et ca il faut le supporter …
Pour Monaco c’est réel il y a une vrai demande de haut poste -
@alcarl_18
J’aime pas ton sarcasme… Mais je sais pas si le cout de la vie fait que tu px vivre correctement en France. Meme si les salaires sont equivalent… La je regarde, les logements genre 800euros. T’as un studio…Puis autre question le 13eme mois. C’est en plus du salaire brut annuel ? C’est pas inclut dedans ?
-
@alcarl_18
J’aime pas ton sarcasme… Mais je sais pas si le cout de la vie fait que tu px vivre correctement en France. Meme si les salaires sont equivalent… La je regarde, les logements genre 800euros. T’as un studio…Puis autre question le 13eme mois. C’est en plus du salaire brut annuel ? C’est pas inclut dedans ?
ca depend ou tu veux vivre tu parles de quelle ville a 800 euros ?
-
@alcarl_18
Aux alentours de Evry. Quand meme assez loin de Paris. -
Perso si je retourne en france, cest pour tenter de monter ma boite, ou percer dans un domaine qui rapporte…
A part avoir un bon bagage (et encore), vivre de son salaire cest tendu…
-
Moi c’est pour les filles, la bouffe et les conges payés.
Apres en aeronautique, on me propose un poste super interessant. Ca joue aussi. Puis, les francais savent travailler correctement. Generalement, c’est efficace dans les entreprises de ce que je me souviens.
-
@alcarl_18
Aux alentours de Evry. Quand meme assez loin de Paris.Ah bon je croyais que tu adorais Marseille
-
@alcarl_18 Tu reves mon gars. Premier truc que je fais en revenant à Paris c’est allé o Parc des princes…
-
Allé va voir un match de hockey en attendant
Vix… Tic tac tic tac pour les 26k
-
@alcarl_18 Tu reves mon gars. Premier truc que je fais en revenant à Paris c’est allé o Parc des princes…
Ca serait pour revenir quand ?
-
@biggy
Dans les deux mois qui viennent mais faut que je vende des trucs avant. Donc surement Avril. Les gilets jaunes arreteront de faire chier et j’aurais peut etre des billets pour voir paris en final de la champions league… -
@biggy
Dans les deux mois qui viennent mais faut que je vende des trucs avant. Donc surement Avril. Les gilets jaunes arreteront de faire chier et j’aurais peut etre des billets pour voir paris en final de la champions league…A ouais cest précipité quand meme …
Par contre moi et le foot…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy
Dans les deux mois qui viennent mais faut que je vende des trucs avant. Donc surement Avril. Les gilets jaunes arreteront de faire chier et j’aurais peut etre des billets pour voir paris en final de la champions league…A ouais cest précipité quand meme …
Honnêtement je le. Comprends j’ai pas tenu bien longtemps à Montréal…
Je sais pas depuis combien de temps tu vis au Canada Aku mais comme toi j’ai saisi une occasion pour un job afin de rentrer. L’avantage est que j’étais embauché avant de revenir -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy
Honnêtement je le. Comprends j’ai pas tenu bien longtemps à Montréal…
Je sais pas depuis combien de temps tu vis au Canada Aku mais comme toi j’ai saisi une occasion pour un job afin de rentrer. L’avantage est que j’étais embauché avant de revenirCest marrant comme ca peut faire rever de partir et comment ceux qui sont partis veulent revenir.
Je peux comprendre meme si en suisse le temps doit etre bien plus clement, perso passer du sud de la france a la suisse ca ma bien changer mais je trouve qu’on sadapte malgre tout.
En tout cas perso une opportunite et experience au canada me tenterai bien. Mais bon cest pas une histoore de 600km la xD
Ta bossé dans quoi la bas ?