Blabla Trading
-
@Happycrypto
Tu sais quand on a une telle volatilité, mon cerveau déconnecte. C’est un peu comme quand tu subis un viol. Au départ tu résistes. Puis au final, t’attends que ça passe…
-
-
Début de mise à l’arrêt de l’économie américaine, ça va être sympa lundi
Déjà 2 fois plus de cas qu’hier…
:face_with_steam_from_nose:
-
Un peu de musique pour nous remonter le moral !
-
Moi ce qui me fais le plus chier dans tout ça, c’est qu’on a une pandémie qui tue des milliers de personnes et @biggy est toujours en vie…
Ce monde est tellement injuste…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Début de mise à l’arrêt de l’économie américaine, ça va être sympa lundi
Déjà 2 fois plus de cas qu’hier…
:face_with_steam_from_nose:
J’étais habitué au Black Friday :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Par contre, il faudra m’expliquer pourquoi lorsque Trump dit qu’il passe en état d’urgence, le dow jones remonte … Parce que lundi le cac40 va également remonter à ce niveau là et la crypto pareil et ca n’aura aucun sens.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Par contre, il faudra m’expliquer pourquoi lorsque Trump dit qu’il passe en état d’urgence, le dow jones remonte
Le dow a remonter avant suite a la perte des 1000 milliards des bourses la veille…
Il est passer en état d’urgence vendredi soir quand la majorité des bourses étaient fermées …
Dici lundi il devrait avoir doubler leur cas a 5000 au moins à ce rythme ils seront a 20000 cas d’ici la fin du mois. L’économie va s’arrêter tout le monde va devoir rester chez soi…
Rdv lundi…30 millions de pauvres sans système de soins et couverture sociale ça va être de la dynamite…
On ce croirait dans un film @Akumetsu971 pince moi stp! Je rêve? :face_with_head-bandage: -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Par contre, il faudra m’expliquer pourquoi lorsque Trump dit qu’il passe en état d’urgence, le dow jones remonte … Parce que lundi le cac40 va également remonter à ce niveau là et la crypto pareil et ca n’aura aucun sens.
Tape IG week sur Google, tu verra comme ça dévisse et comme ça présage un sacré gap down lundi 0h00
Pour moi le dow a pris 2000 pts car plusieurs choses :
etat d’urgence veut dire pour le marché que des mesures concretent sont prises pour tenter de contrer le virus et pas juste de l’injection d’argentDebouclage des positions short de gros joueurs
Comme par hasard interview prévue à 20h il arrive à 20h30 à 30 mn de la clôture donc… j’avais le carnet d’ordre sous les yeux et je peux te dire que j’ai vu passé à l’achat 2000 pts en dessous des 240 lots ( ce qui représente de très gros poissons)
Conjoncture d’éléments donc , mais je reste d’accord avec toi tout est possible lundi suite au gap baissier d’ouverture … faut pas chercher de logique .
Le virus il sévit depuis janvier et des centaines de vidéos tournaient sur tweeter sur l’état sanitaire catastrophique de la Chine et pourtant en janvier et début février les indices battaient leur record… -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi ce qui me fais le plus chier dans tout ça, c’est qu’on a une pandémie qui tue des milliers de personnes et @biggy est toujours en vie…
Ce monde est tellement injuste…
Jai pas le temps pour ces conneries
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Mais c’est trop te demander de lécher un poteau ?
On m’a dit que ça avait un goût de fraise…
-
Bon vous êtes prêts pour la 2nd vague de baisse !
?
A toute hasard mettez des épuisettes tout en bas ,
Imaginons on aille voir les 100 $ … le temps d’un flash krash -
100 usd c’est la version optimiste ça…A moins que tu parles du Nasdaq…En meme temps c’est le début, le prochain épicentre du corona c’est les Usa et ils feront bientot comme nous tout à l’arret ça sera la vague 3…
C’est plus du black monday la ca va etre du black monday tuesday wednesday thursday friday saturday sunday…
C’est que le début…
@biggy pense à désinfecté le poteau on sait jamais avec @Akumetsu971 :medical_symbol: :smiling_face_with_sunglasses: -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
2ème vague baissière a venir ?
Le corona pourrait encore nous surprendre malheureusement
J’en reviens toujours à la même question ou est parti le cash des bourses et crypto et or argent etc ?sous les matelas ?
Serieux je capte pas que les dites valeurs refuges ce soit effondréesPeut être sont elles parties sur les comptes pour combler effets leviers et pas se faire REKT?
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
100 usd c’est la version optimiste ça…A moins que tu parles du Nasdaq…En meme temps c’est le début, le prochain épicentre du corona c’est les Usa et ils feront bientot comme nous tout à l’arret ça sera la vague 3…
C’est plus du black monday la ca va etre du black monday tuesday wednesday thursday friday saturday sunday…
C’est que le début…J’ai envie de te dire : " Soyez craintif quand les autres sont avides. Soyez avide quand les autres sont craintifs" WB
Faut accumuler la !
Et la semaine prochaines sera une grosse période de solde
La fin du monde cest pas pour de suite , l’homme est cupide t’inquiète pas -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
2ème vague baissière a venir ?
Le corona pourrait encore nous surprendre malheureusement
J’en reviens toujours à la même question ou est parti le cash des bourses et crypto et or argent etc ?sous les matelas ?
Serieux je capte pas que les dites valeurs refuges ce soit effondréesPeut être sont elles parties sur les comptes pour combler effets leviers et pas se faire REKT?
Oui c’est clair les appels de marges ont détruit beaucoup beaucoup de compte ! Pour tous ceux qui tradent à levier
-
j’estime d’après les rapports de certains et leur analyse qu’il est possible si tous les pays se ferment (ce qui arrive) à ce que le BTC soit aux alentours de 2000$ à son plus bas. En dessous, ce serait pas maintenable sur le long terme. Après, un pic baissier vers les 1400$ pendant quelques minutes n’est pas impossible. Et je dis ça dans les 6-8 semaines à venir si les pays doivent se fermer pendant plus d’un mois.
Mais j’avoue qu’un retour à 3000$ serait déjà une très bonne affaire. -
Franchement moi je commence a hesiter a reprendre mon bif de kraken…
Avec des us a l’arrêt etc, une chine que se relève pas encore, on peut aller jusquou en terme de crise.
Une europe a larret des us aussi chaid pas mais perso je pense pas jusqu’à une guerre civile mais si on commence a manquer de nourriture ou quoi ca va etre chaud
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Franchement moi je commence a hesiter a reprendre mon bif de kraken…
Avec des us a l’arrêt etc, une chine que se relève pas encore, on peut aller jusquou en terme de crise.
Une europe a larret des us aussi chaid pas mais perso je pense pas jusqu’à une guerre civile mais si on commence a manquer de nourriture ou quoi ca va etre chaud
Ca c’est ce qu’on veux te faire croire , du cash il y en a ne t’en fais pas.
Deja pour lundi :
sommet G7 exceptionnel prévu
Je te met ma main à couper que demain les marchés seront fermés car sinon hécatombe comme aujourd’hui en Arabie saoudite
Et dans quelles semaines le fameux médicaments ou vaccins
Leurs mesures de confinement servent juste à se couvrir , il est déjà trop tard …Regarde des pays organisé comme la Corée du sud , ils ont réduit drastiquement leur nombres de contaminés car grosses mesures prises directement…
Moi perso je placerais un ordre vraiment bas si j’avais encore de la liquidité.
De toute façon ça changera quoi que tu retires ton argent ?