Blabla Trading
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
Après on demande pas à avoir 2000€ non plus, faut évidemment que la somme permette de pouvoir se nourir et se loger convenablement.
Mais tu verras rapidement que comme la majorité d’entres nous, tu peux passer 1 semaine ou 2 à rien foutre et puis ensuite tu te dis “Tien, je pourrais faire ça pour aider”.
Evidemment, il faut construire des structures où tu recevrai une liste de choses à faire pour aider ton pays,département ou commune. Tu vas pas deviner tout seul ce que tu pourrais faire pour aider. Mais pour moi, c’est tout à fait réalisable, et de plus, les gens “travailleront” avec plus de plaisir.Faut arrêter de penser que tous les gens sont des branleurs assistés. On les a forcé à le devenir, c’est normal. On te bourre le crâne d’information stressante H24 et ton patron est un con qui t’exploite. Et tu vois bien que tous les vieux employés autour de toi ont accepté de subir ça.
Tu crois vraiment que te rebeller contre ce système bancale va t’aider ? bah non, tu te tais et t’executes.Moi j’ai choisi un domaine où le travail est léger avec un bon salaire, sans trop de contrainte et même avec tout ça, je ne trouve pas ma situation si cool que ça. Ca montre bien que quelque soit ton taf, tu n’es jamais content donc c’est qu’on t’a éduqué pour toujours vouloir plus sans rien faire. Donc t’es éduqué pour être un branleur.
PS : Et c’est pas en pensant que les gens sont des branleurs et que les entreprises sont à sauver que vous allez trader correctement.
T’inquiète pas @florian2 …
Expliquer aujourd’hui le bénéfice du revenu universel c’est comme, à l’époque, expliquer à un romain l’inanité de l’esclavage et la possibilité de vivre sans.
C’est trop violent comme changement pour être accepté comme une lettre à la poste.
Et même à l’époque j’imagine que le rêve d’un esclave c’était de faire comme son maître, être libre et avoir des esclaves, hein @biggy ?C’est un concept extrêmement intéressant.
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@biggy
Après on demande pas à avoir 2000€ non plus, faut évidemment que la somme permette de pouvoir se nourir et se loger convenablement.
Mais tu verras rapidement que comme la majorité d’entres nous, tu peux passer 1 semaine ou 2 à rien foutre et puis ensuite tu te dis “Tien, je pourrais faire ça pour aider”.
Evidemment, il faut construire des structures où tu recevrai une liste de choses à faire pour aider ton pays,département ou commune. Tu vas pas deviner tout seul ce que tu pourrais faire pour aider. Mais pour moi, c’est tout à fait réalisable, et de plus, les gens “travailleront” avec plus de plaisir.Faut arrêter de penser que tous les gens sont des branleurs assistés. On les a forcé à le devenir, c’est normal. On te bourre le crâne d’information stressante H24 et ton patron est un con qui t’exploite. Et tu vois bien que tous les vieux employés autour de toi ont accepté de subir ça.
Tu crois vraiment que te rebeller contre ce système bancale va t’aider ? bah non, tu te tais et t’executes.Moi j’ai choisi un domaine où le travail est léger avec un bon salaire, sans trop de contrainte et même avec tout ça, je ne trouve pas ma situation si cool que ça. Ca montre bien que quelque soit ton taf, tu n’es jamais content donc c’est qu’on t’a éduqué pour toujours vouloir plus sans rien faire. Donc t’es éduqué pour être un branleur.
PS : Et c’est pas en pensant que les gens sont des branleurs et que les entreprises sont à sauver que vous allez trader correctement.
T’inquiète pas @florian2 …
Expliquer aujourd’hui le bénéfice du revenu universel c’est comme, à l’époque, expliquer à un romain l’inanité de l’esclavage et la possibilité de vivre sans.
C’est trop violent comme changement pour être accepté comme une lettre à la poste.
Et même à l’époque j’imagine que le rêve d’un esclave c’était de faire comme son maître, être libre et avoir des esclaves, hein @biggy ?C’est un concept extrêmement intéressant.
Pk moi ?
-
J’ai été dur avec toi mon petit @Akumetsu971
Alors voilà pour toi: https://youtu.be/p6d82YwSFIIPs: je savais pas que Taddei était sur cette #!@#+ de chaîne RT.
J’ai toujours pas avalé l’arrêt de “ce soir ou jamais” -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Et même à l’époque j’imagine que le rêve d’un esclave c’était de faire comme son maître, être libre et avoir des esclaves, hein @biggy ?
C’est un concept extrêmement intéressant.
Pk moi ?
Souvenir d’une de tes sorties disant grosso modo " je rêve de m’en sortir en reproduisant ce que font les hyper riches"
Et puis…
Fallait que ça tombe sur quelqu’un -
Et même à l’époque j’imagine que le rêve d’un esclave c’était de faire comme son maître, être libre et avoir des esclaves, hein @biggy ?
Pk moi ?
Souvenir d’une de tes sorties disant grosso modo " je rêve de m’en sortir en reproduisant ce que font les hyper riches"
Et puis…
Fallait que ça tombe sur quelqu’unMais sinon dans tout autre contexte, il y aura des gens qui sen sortent mieux que d’autres.
A l’époque du troc, tavais ceux qui avaient les bons plans, les gros stocks, bah jaurai kiffer être des leurs. Tu le tourne comme tu veux etre dans le haut du panier dans nimporte quelle epoque/contexte je pense pas etre le seul a le vouloir
Et puis si on est tous la sur ce forum de crypto cest pas pour devenir pauvre a mon avis
Qui n’aimerait pas pouvoir passer 2h a “bosser” façon branlette, et passer le reste de la journée a faire du sport, de la randonnée, du snow, du surf, ou lire ou ve que tu veux putain
-
“D’abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin, vous gagnez.” - Gandhi
Un jour le monde se rendra compte de mon génie et édifiera des statues à ma gloire.
Ce qui est marrant c’est qu’ils reprennent dans ta video quand même 99% des arguments que je donne depuis le début de crise.
83000morts ok ? Mais 83000morts c’est rien par rapport aux morts de la grippe, du paludisme, de la cigarette. Ils meurent des milliers de personnes chaque jour pour toute sorte de raison.
Donc faut-il vraiment se comporter comme des putains de gonzesses hystérique???
Hein @Happycrypto !!!
Puis les pogroms on en veut plus !!! Bordel de tarés de merde !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
“D’abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin, vous gagnez.” - Gandhi
Un jour le monde se rendra compte de mon génie et édifiera des statues à ma gloire.
Ce qui est marrant c’est qu’ils reprennent dans ta video quand même 99% des arguments que je donne depuis le début de crise.
88000morts ok ? Mais 88000morts c’est rien par rapport aux morts de la grippe, du paludisme, de la cigarette. Ils meurent des milliers de personnes chaque jour pour toute sorte de raison.
Hein @Happycrypto !!!
On est d’accord sur le dernier point
-
Pk moi ?
heuuu… je ne connais pas ta “race”
Et tu auras bien compris que je m’incluais dans cette même catégorie “d’esclave” -
88000morts ok ? Mais 88000morts c’est rien par rapport aux morts de la grippe, du paludisme, de la cigarette. Ils meurent des milliers de personnes chaque jour pour toute sorte de raison.
Hein @Happycrypto !!!
J’adore Lepage pour ses “conférences gesticulées” et sa capacité à démonter certains discours qui se veulent “rationnels”.
Par contre ses questionnements sont légitimes face aux incohérences qu’on a rencontré mais il ne donne pas d’avis sur ce que l’on aurait dû faire.
Et c’est certainement pas LUI qui privilégiera l’économique sur les vies humaines (en gros " vive Darwin et on sauve nos emplois en ne confinant pas") -
Pk moi ?
heuuu… je ne connais pas ta “race”
Et tu auras bien compris que je m’incluais dans cette même catégorie “d’esclave”Putain de fasciste il m’insulte
-
" vive Darwin et on sauve nos emplois en ne confinant pas"
Sauf que tu pars du principe qu’on a à faire à une pandémie qui va éliminer la moitié de l’humanité tout comme la peste noire au moyen-âge.
C’est faux !
Je veux dire, je sais lire des statistiques. Puis là, on a des statistiques mondiales. Sur plus de 170 pays.
1.4millions de cas, 83000 morts…
On prend du recul. On regarde ces chiffres et bon bof quoi… C’est pas si grave que ça…
La gravité de la situation, je la vois dans la réponse qu’on apporte: le confinement, le chômage, le racisme, la délation, la surveillance des états, le chaos …
Franchement, on dirait limite une mauvaise nouvelle de science-fiction ce qu’on vit.
Le résumé serait:
“Alors que les premiers bourgeons des fleurs poussent, une grippe tuant 0.5% de la population fait tomber le monde dans l’hystérie. Notre héros va-t-il pouvoir sortir sans ses attestations ?”
Puis, on prend même encore plus de recul. Dans ta vidéo, il parle du foutage de gueule du gouvernement qui privatise la santé et qui aujourd’hui s’alarme pour 1 mort du au coronavirus dans les Côtes d’Armor ?
Combien de gens sont morts à cause des réformes du système de santé ? Combien de gens sont morts faute de soin ? Combien de gens sont morts faute de lits ? Combien de gens sont morts faute de personnel ? Combien de gens meurent aux USA à cause du prix des soins ?
Donc, on se fout de qui quand on nous met en quarantaine pour plus de 2 mois pour 83 000 morts ?
Et encore une fois, on reprend mon image du puzzle. Pour le moment, on a un tas de pièces qu’on ne comprend pas. Mais l’image va être beaucoup plus claire très bientôt.
https://www.youtube.com/watch?v=t4wg8b8kY5o
Et oubliez pas ma statue quand vous verrez l’image clairement sous votre nez…
(vous aviez remarqué que le chancelier de v pour vendetta c’est le héros du film 1984 ?)
-
Et puis si on est tous la sur ce forum de crypto cest pas pour devenir pauvre a mon avis
Qui n’aimerait pas pouvoir passer 2h a “bosser” façon branlette, et passer le reste de la journée a faire du sport, de la randonnée, du snow, du surf, ou lire ou ve que tu veux putain
Bah réellement dans mon cas oui, mon but est à terme de devenir pauvre économiquement parlant.
Je compte passer d’un salaire 35k€ à l’année, à quasiment 6 ou 7k€ tout au mieux.
Ma richesse sera ailleurs.
Ma vision des choses à l’heure actuelle, c’est “avoir de l’argent au bon moment, pour en sortir pour toujours” -
Bah réellement dans mon cas oui, mon but est à terme de devenir pauvre économiquement parlant.
Je compte passer d’un salaire 35k€ à l’année, à quasiment 6 ou 7k€ tout au mieux.
Ma richesse sera ailleurs.
Ma vision des choses à l’heure actuelle, c’est “avoir de l’argent au bon moment, pour en sortir pour toujours”Ta des gosses ?
-
83000morts ok ? Mais 83000morts c’est rien par rapport aux morts de la grippe, du paludisme, de la cigarette. Ils meurent des milliers de personnes chaque jour pour toute sorte de raison.
Hein @Happycrypto !!!
Ton approche me rapelle quelqu’un. Fox news doit vraiment etre ta chaine préféré…
26 février: Trump dit à tort que le coronavirus “est une grippe”
Trump, opposant le coronavirus à Ebola, a déclaré : “C’est une grippe. C’est comme une grippe.”Les faits d’abord : bien que Trump ait simplement voulu dire que le coronavirus a un taux de mortalité plus proche de la grippe que d’Ebola, les experts ont souligné que le coronavirus n’est tout simplement pas la grippe. Ce sont des virus différents avec des caractéristiques différentes , bien qu’ils partagent des symptômes , et le coronavirus a un taux de mortalité plus élevé.
Les experts disent que le taux de mortalité pour le coronavirus est beaucoup plus élevé que le taux d’environ 0,1% pour la grippe saisonnière, bien que le taux exact pour le coronavirus ne soit pas encore connu. Le Dr Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, a déclaré au Congrès le 11 mars qu’il était “10 fois” celui du 0,1% de la grippe.
Comme l’a déclaré le 3 mars le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus , le coronavirus "provoque une maladie plus grave que la grippe saisonnière. Alors que de nombreuses personnes dans le monde ont développé une immunité contre les souches de la grippe saisonnière, le COVID-19 est un nouveau virus contre lequel personne n’a l’immunité. Cela signifie que davantage de personnes sont sensibles à l’infection et que certaines souffriront de maladies graves.
De plus, le comportement de la grippe au cours d’une année est assez bien compris, tandis que le comportement du coronavirus au fil du temps n’est pas encore connu. Et bien qu’il existe des vaccins contre la grippe, il n’y a pas de vaccin disponible pour le coronavirus (et aucun traitement éprouvé ).
Amis de la fake news et de la désinformation vous salut…
PS; DÉCRYPTAGE - Le taux de létalité du Covid-19 serait de 3 à 4 % au niveau mondial, selon l’Organisation Mondiale de la Santé.
Une maladie “plus sévère” que la grippe…
Avec 114 567 cas et 4027 décès à travers le monde à l’heure actuelle, le CoVid-19 présente un taux de mortalité de 3-4% dans la population générale. C’est plus que ce que des études précédentes annonçaient et plus que la grippe, dont le taux de mortalité est inférieur à 1%.
https://www.doctissimo.fr/sante/news/coronavirus-taux-mortalite-plus-eleve-que-grippe-selon-omshttps://www.youtube.com/watch?v=ifKbwDf51bA
Ps: Encore +10 % sur Xtz encore encore encore !!
-
moi je partage ca avec vous parceque y’a du niveau. directe elle me demande des garanties alors que son truc est pourri non mais… :face_with_steam_from_nose:
-
ma proprio qui me sors “plus de plantation sur la propriété”. et un 1er avril je vous prie…
3 jours que ca monte au cerveau. depuis je cherche autre chose… :fearful_face: :face_with_cold_sweat: -
Sauf que tu pars du principe qu’on a à faire à une pandémie qui va éliminer la moitié de l’humanité tout comme la peste noire au moyen-âge.
Heuu … Non pas du tout (1%)
Du coup… Je dois lire tout le reste ou bien?
-
C’est faux !
Je veux dire, je sais lire des statistiques. Puis là, on a des statistiques mondiales. Sur plus de 170 pays.
1.4millions de cas, 83000 morts…
On prend du recul. On regarde ces chiffres et bon bof quoi… C’est pas si grave que ça…
La gravité de la situation, je la vois dans la réponse qu’on apporte: le confinement, le chômage, le racisme, la délation, la surveillance des états, le chaos …
Franchement, on dirait limite une mauvaise nouvelle de science-fiction ce qu’on vit.
Le résumé serait:
“Alors que les premiers bourgeons des fleurs poussent, une grippe tuant 0.5% de la population fait tomber le monde dans l’hystérie. Notre héros va-t-il pouvoir sortir sans ses attestations ?”
Ok je te prends au mot et avec ton chiffre bas de 0.5%…
Pas de réaction du genre “confinement”, on imagine , “on s’en fout c’est juste une grippe”…Sachant que la Covid19 se propage plus rapidement et pourrait toucher disont 35% (certains disent 60% mais bon…) de la population mondiale si on laisse faire.
35% de 7.7milliards de personnes… ça fait disont 2,5 milliards …
1% voir 0.5% de 2,5 milliards ça fait combien de morts du coup?En fait tu sais juste pas le désastre sanitaire que ca serait…
On ferait quoi?
On les mettrait où les malades?
Tu veux me faire croire que tu irais travailler tranquille en te disant “m’en fouuuuut j’suis jeuuuune” dans ces conditions sanitaires?! -
Problème des modèles mathématiques, c’est que si tes paramètres de départ sont faux. Plus rien ne marche.
Et le plus gros problème qu’on a en ingénierie ce sont des gens qui créent des modèles simplistes qui passent sur le papier mais pas en réalité.
Ou qui ne passe pas sur le papier mais passe en réalité.
Donc on fait des tests vu que leurs modèles ne marchent pas…
Et dans tous vos modèles, il y a un gros défaut. Vous estimez que la Terre est une sorte de boite hermétique où les germes vont se transmettre d’une personne a une autre de façon exponentielle.
C’est faux !
On a tous une routine. On va aux mêmes endroits. On parle aux mêmes gens. On voyage oui mais on reste quand pas mal dans notre quartier et à 50km autour. Tu vas donc avoir des contaminés qui vont exploser d’un coup sur une zone mais pas forcément sur l’ensemble d’un territoire.
Et c’est ce qu’on a vu en France où la plupart des cas sont dans l’Est. Alors qu’en Bretagne, t’as rien.
Au Canada, ça a explosé au Québec mais pas tant que ça en Colombie Britanique. Et en zoomant encore, plupart des cas sont à Montréal.
Je peux regarder pour l’Italie mais je guess que tout a du être au Nord, Nord Ouest?
Votre courbe exponentielle avec des mesures de confinement moins sévère se serait applati d’elle-même.
Et ça n’existe pas un virus qui t’attend en embuscade au coin d’une rue… Faut des conditions pour qu’il se développe et puisse te contaminer.
Et même si on prend vos stats, les chiffres faut les comprendre. Si on veut juste calculer le taux de mortalité dans une population. Quand on sait que si t’as 50ans et moins le taux de mortalité est de 0%, tu peux donc les exclure dès le départ.
Donc grosso merdo en France, c’est 30 millions de personnes. Sur ces 30millions, est-ce que tu crois qu’elles vont toutes se rencontrer ? Est-ce que donc c’est 30 millions vont-être contaminés ?
On sait que les personnages âgées sont souvent isolées. Combien le sont-elles vraiment ?
Bref, tu vois très vite que le modèle de propagation sur lequel vous vous basez tous et qui nous a envoyé en confinement a été fait à la va vite. Et qu’est-ce qu’on voit en Allemagne et en Corée du Sud ? Que le taux de propagation est pas si extraordinaire que ça et que le taux de mortalité est celui d’une grippe.
Vois allez voir dans 6 mois, 1an. Les experts vous expliquez que le coronavirus c’était pas si pire que ça mais que le fait qu’il soit nouveau et la peur de l’inconnu ont fait qu’ils ont décidé ces mesures de quarantaine.
-
Trouver une image qui résume bien la situation:
Vous avez quand même conscience que la gestion de la crise du coronavirus amorce le déclin de l’Occident et de la Pax Americana ?
Les sacrifices qui auraient été faits aujourd’hui, nous aurait probablement sauvé pour les années à venir.