Blabla Trading
-
@Akumetsu971
Mécanisme primitif d’autodéfense, je suis pour ma part entré en éruption jusqu’à épuisement des stocks semble-t-ilpour la suite je me contenterai de racheter quelques miettes chaque mois
-
2ème vague baissière a venir ?
Le corona pourrait encore nous surprendre malheureusement
J’en reviens toujours à la même question ou est parti le cash des bourses et crypto et or argent etc ?sous les matelas ?
Serieux je capte pas que les dites valeurs refuges ce soit effondrées -
Je pensais à un truc con en me disant que le gros des investissements du bitcoin se fait en Chine et que si les investisseurs chinois sont en train de mourir à cause du coronavirus. Ils voudraient sûrement récupérer leur argent pour le transmettre à leur mort.
Un peu comme quand tu vends la maison de famille au décés de tes parents.
C’est con mais je veux dire, imagine tu meurs. Vu comment le bitcoin est fait, c’est impossible pour tes proches de récupérer ton argent sans tes clés privés de ton wallet ou tes mdp de ta plateforme. Donc autant tout vendre et thésauriser ça.
T’imagines ta 1 million en btc et tu décèdes ? Comment on fait pour récupérer tes btc sur un ledger si t’as caché tes clés on sait pas où ?
-
@alcarl_18 bien vu rebond partout
-
Parait que ca annonce la relance sur la bourse
-
@biggy la prudence reste de mise…
-
Ben ouais il injectent a coup de milliards …
Mais c’est pas dis qu’on aille pas faire des plus bas -
@alcarl_18 Le problème c est qu après une grosse chute si tu vends … tu perds du BTC et pour moi ce n est pas acceptable.
C est du déjà vue -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je pensais à un truc con
?
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Parait que ca annonce la relance sur la bourse
La France est sur le même niveau de contamination que l’Italie avec 10 jours de retard on devrait atteindre le pic en France cette semaine et les Usa dans 2 semaines ou 3 …avec leur systeme de santé ca va etre chaud et s’il mettent le pays à l’arrêt comme chez nous les bourses vont pas etre fières…
Les semaines a venir s’annoncent compliquées …
Carte corona virus France
Conseils de l’OMS concernant la flambée actuelle de maladie à coronavirus
Gaffe les gens :face_with_medical_mask: -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@alcarl_18 Le problème c est qu après une grosse chute si tu vends … tu perds du BTC et pour moi ce n est pas acceptable.
C est du déjà vueAh mais c’est clair , j’ai rien lâché
Jaimerais bien recharger sur ces niveaux mais je peux plusCeci dit la réflexion de notre ami Aku sur le peuple chinois n’est pas dénuée de sens
-
@alcarl_18 pour être +clair dans mes propos: j ai un compte bancaire comme vous tous pour…du fiat € ou $
J ai un compte chryto pour des chrytos , au début je me faisais avoir en faisant l amalgame mais je ne suis pas tradeur pour de l euros mais juste amasser du BTC -
-
@Akumetsu971
T’es prêt ? la deuxième vague arrive
:face_screaming_in_fear: -
@Happycrypto pas peur du tout c est du déjà vue les descentes de malades avec des remontées pour faire perdre tes btc
-
moi j’attends les 3000
-
@zinnebeer d autres c est 1000$ …,tout est possible mais je laisse ce domaine aux autres
-
@Happycrypto
Tu sais quand on a une telle volatilité, mon cerveau déconnecte. C’est un peu comme quand tu subis un viol. Au départ tu résistes. Puis au final, t’attends que ça passe…
-
-
Début de mise à l’arrêt de l’économie américaine, ça va être sympa lundi
Déjà 2 fois plus de cas qu’hier…
:face_with_steam_from_nose:
-
Un peu de musique pour nous remonter le moral !