Blabla Trading
-
C’est le trader bear qui avait predit,une baisse du btc à 5000$ qui dit ça.
Je me demande quand même,si sans le coronavirus. Sa prédiction se serait réalisé?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je me demande quand même,si sans le coronavirus. Sa prédiction se serait réalisé?
probablement pas
-
Joli rebond
-
-
Je vend mes ethereums pour de l’USDT, c’est confirmé.
Edit : En fait, non. J’essaie de comprendre ce qu’il se passe sur l’économie mondiale mais c’est fouilli. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Je vend mes ethereums pour de l’USDT, c’est confirmé.
Quoi qui est confirmé ?
-
Resistance a 170-175$, on est deja a +12%…
-
Ethereum : les échanges explosent des records et dépassent ceux de Bitcoin
https://cryptofr.com/topic/24671/ethereum-les-échanges-explosent-des-records-et-dépassent-ceux-de-bitcoinEther power? Ya de la marge jusqu’à la mega resistance des 300…
Perso je go eth xtz et algo sur le moyen terme…
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Deletefile a dit dans Blabla Trading :
Ethereum : les échanges explosent des records et dépassent ceux de Bitcoin
https://cryptofr.com/topic/24671/ethereum-les-échanges-explosent-des-records-et-dépassent-ceux-de-bitcoinEther power? Ya de la marge jusqu’à la mega resistance des 300…
Perso je go eth xtz et algo sur le moyen terme…
:smiling_face_with_sunglasses:Oui eth je pense que sur l’année peut nous faire de bonnes surprises.
Les autees alts, je regarde pas et btc je serais vraiment pas rentable. Faudrait aller vraiment haut.
-
Un avis franc sur la situation :
Le monde rentre encore une fois en récession : c’est déclaré partout et simplement caché brièvement par le virus.
Tout est maintenu par une liquidité énorme alloué pour maintenir les pays les premiers mois.
Un chomage massif va arriver dans plusieurs gros pays du monde. Les pénuries dans certains pays vont également arriver.Avec ces informations; vous pensez que le BTC va monter vers les 15 000$ ou descendre vers les 3000$ ?
-
Le monde rentre encore une fois en récession : c’est déclaré partout et simplement caché brièvement par le virus.
Tout est maintenu par une liquidité énorme alloué pour maintenir les pays les premiers mois.
Un chomage massif va arriver dans plusieurs gros pays du monde. Les pénuries dans certains pays vont également arriver.Avec ces informations; vous pensez que le BTC va monter vers les 15 000$ ou descendre vers les 3000$ ?
Ca depend…cest pas encore assez connu mais ca aurait pu etre une bonne opportunite.
Sachant que si la monnaie perd de la valeur, voire disparait (pour grossir la chose), on peut tous sechanger, et payer en crypto sans parler meme de valeur du coin…ca peut etre ume porte de secours.
Ca peut aussi etre un moins de fomo et prendre un billet.
Mais ce sonr surtout les big boys qui dirigeront le mouvement.Donc ne se prononce pas
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ca depend…
Ça dépasse !!
-
@florian2 3000!
-
Bon on repasse les 7000$. Ça tient bien qd mm. On est passé de 4500$ à 7000$ en quelques semaines.
Btc m’étonnera toujours…
-
3000$ non mais qui lustucru mes aïeux!
-
Alle un dernier +12% pour la route…
-
Moi mon fond de pension a pris un +10%. Je suis passé de 1400$ de perte à 500$.
Après, j’ai du envoyer 800$ depuis la crise. Il y a un autre 2000$ qui arrive.
À cause de la crise, je fais attention à combien je vais envoyer en tout. Mais je vais essayer de remettre un autre 2000$.
C’est vraiment le bon moment d’acheter. Mais ça fait un peu flipper aussi de mettre des sous en bourse quand tu sais pas si tu vas avoir une job dans les 2 prochaines années.
Enfin, je bosse là et ils paient bien ces bâtards. Puis, grâce à Dieu c’est plus dans l’aéronautique. Mais, on est quand même dans le brouillard…
-
@Akumetsu971 cest vraiment le bon moment dacheter ?!?!?!? tu rigoles jespere ?
-
Ben après c’est un pari. Puis faut étaler les achats.
Comme pour btc. Quand il a descendu à 4500$. C’était bon de racheter là. Vu qu’il est à 7000$ now.
-
Ah aussi, je faisais des virements,automatiques de 400$, je les ai augmenté à 700$ !
J’applique une methode que j’ai apprise quand j’etais conseiller financier.
Faire des achats en période de baisse sur plusieurs périodes pour lisser ma courbe.
Puis, avec le retour d’impôt. Ça me fait gagner quoi qu’il arrive.