Blabla Trading
-
Ça y es eth 100€
-
Massacre en live gogogo
-
Eth 96€ btc 4300€
-
Truc de fou hey les Cryptos vous êtes là
-
@waddle
Quoi tout va bien Theter a 1.05 !
Aller plus que 100 milliards et on clos l’affaire…
:face_with_head-bandage: -
-
Sous les 5000$… Putain c’est taré…
Mais qu’est-ce qui se passe ? C’est tellememt brutal en plus et insensé comme mouvement ?
-
Putain on va avoir les 3000$ demain, je le sens…
Mais qu’est-ce qui se passe putain de bordel de nom de Dieu de nique ta chienne de salope de mère…
-
Malaaaaaade putain jme leve ca y est du vert des +20%, avec les memes prix qu’hier quand je vaia me coucher…
Je clique btc a 3550euros … uuuuush
Des stop ont du sauter, doit y avoir de la sacrée casse.
Perso je me demande, est ce a cause du corona virus, de la correlation avec le marché boursier, ou les institutions qui veulent vraiment toucher un bottom avant le halving et faire peur a tout le monde …
-
@biggy voilà une belle occasion pour ceux qui veulent grossir leur porte-feuille, la panique est la source de ceux qui réussissent en monnaie
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Meme pas cap , suis sur que t’as un parachute en plus …
Et tant fait pas y a le corona sinon !Trudeau a pas encore fait fermer les frontières avec les Usa?
Avec le système de santé américain, ça va être compliqué pour eux
:loudly_crying_face:Trudeau il est confiné mec!
-
@jofull J’ai loupé les eth à 80€ cette nuit tu penses que l’on va revenir retester ?
-
Bon ça sens le gros rebond autant sur les bourses que sur les cryptos
Il y en a qui ont pu acheter cette nuit ?Vendredi 13 🤩 je vais remplir le coffre today
-
Eth tombe à 80€
-
Et btc à 3300€
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Bon ça sens le gros rebond autant sur les bourses que sur les cryptos
Il y en a qui ont pu acheter cette nuit ?Vendredi 13 🤩 je vais remplir le coffre today
Ca a deja rebondit non ?
-
@biggy la journée commence bien
-
Maintenant que "la masse " est au courant on les retournent !
Putain de marché -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Bon par contre, au vue de ce qu’il se passe je vois pas ce qu’il pourrait arriver de pire actuellement, hormis des banques qui pètent, ce qui pourrait être largement le cas en ce moment. Ce qui ferait descendre le BTC là d’où il vient en decembre 2018.
J’hesite encore à attendre. Je pense qu’un BTC à 4500€ est faisable si une énième nouvelle négative arrive et qui sait, un petit BTC à 3500$ ahah mais bon à ce stade, ça ferait peur d’acheter aussi bas en se disant que ca devrait remonter. Je pense que c’est une décision très risqué voire pile/face.Bon désolé les gars, je voulais pas que ca descende si vite.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ma parole la panique …
L’autre bouffon qui parleCe besoin irrésistible de rabaisser l’autre pour se sentir mieux? Pourquoi tant de haine…