Blabla Trading
-
Tain les écoles fermées pour dix semaines. Même ici, ils deviennent encore plus fous que d’habitude.
Le coronavirus c’est une nouvelle peste bubonique ou quoi ?
On nous cache quelque chose ?
-
Ce message a été supprimé !
-
Ça y es btc en dessous de 5000€ eth quasi à 100€ tic tac tic tac
-
-
Go to 3000€
-
Ça y es eth 100€
-
Massacre en live gogogo
-
Eth 96€ btc 4300€
-
Truc de fou hey les Cryptos vous êtes là
-
@waddle
Quoi tout va bien Theter a 1.05 !
Aller plus que 100 milliards et on clos l’affaire…
:face_with_head-bandage: -
-
Sous les 5000$… Putain c’est taré…
Mais qu’est-ce qui se passe ? C’est tellememt brutal en plus et insensé comme mouvement ?
-
Putain on va avoir les 3000$ demain, je le sens…
Mais qu’est-ce qui se passe putain de bordel de nom de Dieu de nique ta chienne de salope de mère…
-
Malaaaaaade putain jme leve ca y est du vert des +20%, avec les memes prix qu’hier quand je vaia me coucher…
Je clique btc a 3550euros … uuuuush
Des stop ont du sauter, doit y avoir de la sacrée casse.
Perso je me demande, est ce a cause du corona virus, de la correlation avec le marché boursier, ou les institutions qui veulent vraiment toucher un bottom avant le halving et faire peur a tout le monde …
-
@biggy voilà une belle occasion pour ceux qui veulent grossir leur porte-feuille, la panique est la source de ceux qui réussissent en monnaie
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Meme pas cap , suis sur que t’as un parachute en plus …
Et tant fait pas y a le corona sinon !Trudeau a pas encore fait fermer les frontières avec les Usa?
Avec le système de santé américain, ça va être compliqué pour eux
:loudly_crying_face:Trudeau il est confiné mec!
-
@jofull J’ai loupé les eth à 80€ cette nuit tu penses que l’on va revenir retester ?
-
Bon ça sens le gros rebond autant sur les bourses que sur les cryptos
Il y en a qui ont pu acheter cette nuit ?Vendredi 13 🤩 je vais remplir le coffre today
-
Eth tombe à 80€
-
Et btc à 3300€