Blabla Trading
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
@florian2
Ne me dis pas que tu ignores qu’en France il y a bcp d’aides sociales, et que c’est pas vraiment le cas aux US (et même pour les travailleurs, il doit y avoir ~30M d’américains sans couverture santé).
Sans compter le nb extrêmement élevé de dans papiers, qui en perdant leur job se retrouvent avec absolument rien.Alors oui, ça je comprends mais les 2000 milliards débloqué, c’est pour faire des crepes ?
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@florian2
Ne me dis pas que tu ignores qu’en France il y a bcp d’aides sociales, et que c’est pas vraiment le cas aux US (et même pour les travailleurs, il doit y avoir ~30M d’américains sans couverture santé).
Sans compter le nb extrêmement élevé de dans papiers, qui en perdant leur job se retrouvent avec absolument rien.Alors oui, ça je comprends mais les 2000 milliards débloqué, c’est pour faire des crepes ?
Des grosses crepes
-
Le gros problème aux USA c’est le taux d’endettement des ménages. Il est entre 180% et 200%…
Ça veut dire quoi ?
Que tout simplement tu n’as plus de revenus, tu ne peux plus rien payer car tu n’as pas d’épargne.
Et ici, c’est extrêmement agressif le recouvrement de dettes. En 2 ou 3 mois, on peut tout te saisir, te foutre dehors voire te mettre en prison…
Et 16 millions de personnes sans emploi, ça peut être un début d’apocalypse pour les emprunteurs, pour les proprietaires, pour les assureurs, etc…
Coronavirus va devenir le dernier de leur problème…
-
Ah, je comprends mieux maintenant. Au vues des news, j’ai vraiment l’impression que sortir la tête haute de cette crise me semble un peu impossible … Même sortir la tête va être difficile
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Puis, tu m’excuses dix ans que j’ai quitté l’Europe. Je suis pas le gars du dessous des cartes.
J’espère pour toi vu qu’il est mort…
-
Et le halving qui approche à grands pas !
Put##! De casse tête pour deviner ce qui va se passer!!!
Ah y’a plus d’expert crypto qui fanfaronne là -
Québec qui va peut-être rouvrir les écoles. Le 1er ministre vient de capter que ça touche surtout les personnes âgées…
Pffff…
Ce coronavirus m’a fait perdre ma job, j’ai pris 10kg, j’ai perdu mon meilleur ami @Happycrypto.
Tout ça pour qu’ils réalisent que c’est pas si grave que ça en fait…
-
J’adore les journaux de Droite comme Sud Ouest qui dit tout naturellement : “Coronavirus : des économistes croient en une solide reprise après la crise”.
Faut quand même avoir des bollox en titane pour dire une merde pareille. Les économistes sont dans la merde à l’heure actuelle avec leur prédiction à la con. C’est facile de toujours prévoir que ça monte. Sauf le jour où ça ne monte plus. -
Putain mais meme les sites de fitness sont en rupture de stock ca me rend dingue
-
Bon finalement, les parents ont peur pour leur enfant. Ils veulent pas qu’on rouvre les écoles et les garderies.
Dans le même temps, le posts facebook qui dit qu’un enfant de 5mois est mort du coronavirus a pas du aider…
Qu’on me passe un lance-flamme et le problème du coviet-19, je le règle en 2mn…
Bon par contre, je vous fais aussi monter le taux de mortalité mais on s’en fout…
-
Puis, pour ceux qui me prennent pour un débile parce que j’exerce mon droit à la liberté d’expression et de critique sur les décisions prises par l’OMS.
Avec les trois vidéos d’en-dessous, vous avez de quoi vous choquer encore plus:
Des fidèles qui continuent à aller à l’Eglise
https://youtu.be/UN3gAHQLEoMUn pasteur qui demande à ses fidèles de se faire un câlin et de se serrer la main car Jesus les protège dans la maison de Dieu et que c’est pas des pédés
https://youtu.be/Z200D8dAWLMUn pasteur américain qui soigne avec le souffle de Dieu (mon préféré)
https://youtu.be/zi_qX50zv7kEst-ce qu’ils sont stupides? Beaucoup pensent que oui…
Mais c’est plus compliqué que ça.
Je sais qu’en Europe, c’est assez facile de retirer les libertés aux gens. Mais en Amérique, le confinent rentre en clash avec la liberté religieuse.
Il y a beaucoup d’évangélistes et pour eux. Ne pas aller dans la maison de Dieu et prier devant un écran = sacrilèges.
Donc, on fait quoi ? On les arrête ? On arrête les pasteurs ?
Meilleur moyen que ça se finisse en procès voire en émeutes…
-
@Akumetsu971
En fait d’un point de vue purement économique tu as sans doute raison, à court terme c’est sûr et même à moyen/long terme c’est possible, au niveau économique ce serait moins catastrophique de ne pas mettre en place le confinement.Au niveau mondial les confinements vont permettre d’économiser au bas mot qq millions de morts, ce qui peut rester dans l’absolu pas énorme par rapport aux 60 millions de morts annuels. Mais (dans la plupart des pays) l’état a des comptes à rendre et ne peut pas laisser des gens mourir sans rien faire. Quand tu as les services de réanimation saturés, si ne limites pas la maladie et qu’il y a ensuite 10 fois plus de personnes qui devraient être mis en réa tu fais quoi, tu laisses crever les gens même s’ils cotisent à des assurances santé ? tu choisis ceux que tu décides de sauver et tu “tues” les autres ?
Toute proportions gardées, ça me fait penser à la crise du 737 max chez Boeing. Etant donné les conséquences économiques, il aurait fallu ne rien faire et laisser voler les 737 max malgré leur défaut ? après tout, 100 ou 200 morts de temps en temps c’est peut-être moins important économiquement…
-
Puis, pour ceux qui me prennent pour un débile parce que j’exerce mon droit à la liberté d’expression et de critique sur les décisions prises par l’OMS.
Alors @Akumetsu971 la grippe est passée aux states et tout a redémarré? parce que c’est rien? La chloroquine ce don de dieu guéri le covid?
Tu as plus peur de la crise économique que des morts. Moi c’est l’inverse. La crise économique ne me dérange absolument pas et j’espère juste que les priorités seront mises en place, que tous ces postes d’ingénieur ou tradeurs et branlecouilles qui ne servent que le capital se diront qu’il vaut mieux bosser pour l’humain…
https://www.20minutes.fr/monde/2759179-20200411-coronavirus-victimes-enterrees-fosse-commune-ile-new-york -
Salut tout le monde,
Pour rester dans le sujet
Un article qui a l’air assez complet sur le Québec et Canada.
@Akumetsu971 ça peut t’intéresser !Bonne journée et attention à vous !
🤟 -
Est-ce qu’ils sont stupides? Beaucoup pensent que oui…
Non, c’est pas compliqué… Encore croire que Dieu peut proteger quelqu’un/tout le monde, c’est être corrompu.
C’est encore le genre de choses où si une personne survit à la maladie alors Dieu l’a sauvé, et s’il meurt alors que c’était son heure/ il ne devait pas être si croyant que ça / sa croyance n’était pas assez forte et Dieu l’a ressenti.En pandemie, si ton Dieu t’aime vraiment, il t’aime partout et même chez toi. Et le lieu de culte n’est pas une sorte d’amplificateur de prière. Donc les gens qui vont à l’église ou mosquée etc. maintenant sont simplement des esprits faibles et corrompus n’ayant pas compris le principe de leur religion et ils sont surtout corrompus par le discours des mecs qui font des regroupements comme dans tes vidéos. Tu peux être sûr que le le dernier p’tit vieux show-man dans ta 3eme vidéo, tu lui dis que t’as le corona et tu lui tousses dessus, il va reculer. Or, si son Dieu le protégeait vraiment, il n’aurait pas peur.
Je pense pas que dans chaque bouquin, il soit écrit : " regrouper-vous en pandemie, vous verrez ça rechauffe le coeur à 40°C !"
Croire en quelque chose, c’est être intelligent et s’adapter correctement à la situation et ne pas penser que ce qu’il y a écrit dans le livre. Et d’ailleurs, faudrait que certains revoient leur lecture, et surtout aux Etats unis où le christianisme est majoritaire, parce que le capitalisme est l’opposé de cette religion.
Ah mais oui pardon, là par contre, ils ont bien adaptés leur situation… -
Des fidèles qui continuent à aller à l’Eglise
https://youtu.be/UN3gAHQLEoMUn pasteur qui demande à ses fidèles de se faire un câlin et de se serrer la main car Jesus les protège dans la maison de Dieu et que c’est pas des pédés
https://youtu.be/Z200D8dAWLMUn pasteur américain qui soigne avec le souffle de Dieu (mon préféré)
https://youtu.be/zi_qX50zv7kEst-ce qu’ils sont stupides? Beaucoup pensent que oui…
Je sais qu’en Europe, c’est assez facile de retirer les libertés aux gens. Mais en Amérique, le confinent rentre en clash avec la liberté religieuse.
Il y a beaucoup d’évangélistes et pour eux. Ne pas aller dans la maison de Dieu et prier devant un écran = sacrilèges.
Donc, on fait quoi ? On les arrête ? On arrête les pasteurs ?
Meilleur moyen que ça se finisse en procès voire en émeutes…
Bhein qu’ils crèvent.
Je vote pour pas les prendre aux urgences s’ils sont infectés mais les laisser chez eux, entre les mains de leur créateur, pas de medocs, juste leur prières (certains diront laisser faire leur système immunitaire , mécréants!) -
Toute proportions gardées, ça me fait penser à la crise du 737 max chez Boeing. Etant donné les conséquences économiques, il aurait fallu ne rien faire et laisser voler les 737 max malgré leur défaut ? après tout, 100 ou 200 morts de temps en temps c’est peut-être moins important économiquement…
Et biiimm!!
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Et biiimm!!
Il vole vraiment le 737max ?
Je croyais que ce parpaing était juste pour faire des crash tests aux gens !? -
Ben moi ce que je crois, c’est que le confinement a été mis en place trop tard ou/et inefficace.
Et donc malgré ce qu’on nous dit que le confinement a aplati la courbe. La maladie a plutôt fini sa course d’elle même. Comme la grippe qui est aussi contagieuse et donc devrait contaminer les 7,5 milliards d’êtres humains chaque année mais non.
Et la preuve, c’est les USA qui ont fait ce qu’ils voulaient jusqu’à fin Mars.
En plus d’être un bâtard, je suis aussi un pervers. Et je follow 3 jeunes et belles étudiantes américaines qui vont à l’université et qui aiment les tenues légères.
Les 3 sont allées en vacances en Mars durant le spring break. Certaines en Europe. Et certaines ont développé les symptomes du coronavirus et ont contaminé leur parents. Le spring break, c’est des millions d’américains qui voyagent.
Les frontières ont été fermées assez tard et les USA ont à moment créé des aeroports entonnoirs où des millions de gens s’entassaient.
Puis, comme vous le voyez, ils s’en foutent du confinement.
Et malgré TOUT CA, on va probablement être dans les chiffres de la grippe aux USA.
Et c’est pas moi qui le dis mais le Dr Fauci. Leur modèle leur donnait 240 000 morts même avec les mesures de confinement. Et maintenant, il donne 60 000 morts.
A un moment, je sais pas mais si on avait à faire à un virus si dangereux et contagieux. On aurait eu beaucoup plus de morts et de contaminés.
Parce qu’en plus on dit qu’on est confiné mais moi dès que je sors au Québec, je vois plein de monde dans la rue qui se ballade, font leur sport. Des gens qui vont faire leur courses. Les restaurants sont ouverts pour la livraison donc t’as des queues énormes devant. Ils ont laissé les magasins d’alcool ouverts t’as des centaines de personnes qui font la queue devant en respectant pas les 2m de distance.
Bref, on se contamine tous malgré le confinement.
Et les médias font tellement dans l’anxyogène pour qu’on les lise. Qu’au final t’as l’impression que c’est l’apocalypse. 23000 cas au Canada, 600 morts. Pourtant, les gens sont en train de péter les plombs ici… A cause de qui selon vous ?
Exemple où on te dit qu’on va créer des fosses communes à New York… C’est faux… Il y a effectivement une fosse commune mais utilisé depuis des siècles pour les morts non réclamés par leur proche:
Située au nord-est du Bronx, Hart Island est utilisée comme fosse commune de New York depuis 1869.
Des dizaines de corps de victimes du coronavirus non réclamés par des proches sont enterrés sur une île de New York, surnommée depuis longtemps « l’île des morts », selon plusieurs médias locaux vendredi.Puis, ça va être simple de vérifier si le confinement a été efficace. Si quand on retourne travailler, le nombre de cas réaugmente pas… Beeeeen, c’est que ça aura servi à rien…
-
Ben moi ce que je crois, c’est que le confinement a été mis en place trop tard ou/et inefficace.
Et donc malgré ce qu’on nous dit que le confinement a aplati la courbe. La maladie a plutôt fini sa course d’elle même. Comme la grippe qui est aussi contagieuse et donc devrait contaminer les 7,5 milliards d’êtres humains chaque année mais non.
Et la preuve, c’est les USA qui ont fait ce qu’ils voulaient jusqu’à fin Mars.
En plus d’être un bâtard, je suis aussi un pervers. Et je follow 3 jeunes et belles étudiantes américaines qui vont à l’université et qui aiment les tenues légères.
Les 3 sont allées en vacances en Mars durant le spring break. Certaines en Europe. Et certaines ont développé les symptomes du coronavirus et ont contaminé leur parents. Le spring break, c’est des millions d’américains qui voyagent.
Les frontières ont été fermées assez tard et les USA ont à moment créé des aeroports entonnoirs où des millions de gens s’entassaient.
Puis, comme vous le voyez, ils s’en foutent du confinement.
Et malgré TOUT CA, on va probablement être dans les chiffres de la grippe aux USA.
Et c’est pas moi qui le dis mais le Dr Fauci. Leur modèle leur donnait 240 000 morts même avec les mesures de confinement. Et maintenant, il donne 60 000 morts.
A un moment, je sais pas mais si on avait à faire à un virus si dangereux et contagieux. On aurait eu beaucoup plus de morts et de contaminés.
Parce qu’en plus on dit qu’on est confiné mais moi dès que je sors au Québec, je vois plein de monde dans la rue qui se ballade, font leur sport. Des gens qui vont faire leur courses. Les restaurants sont ouverts pour la livraison donc t’as des queues énormes devant. Ils ont laissé les magasins d’alcool ouverts t’as des centaines de personnes qui font la queue devant en respectant pas les 2m de distance.
Bref, on se contamine tous malgré le confinement.
Et les médias font tellement dans l’anxyogène pour qu’on les lise. Qu’au final t’as l’impression que c’est l’apocalypse. 23000 cas au Canada, 600 morts. Pourtant, les gens sont en train de péter les plombs ici… A cause de qui selon vous ?
Exemple où on te dit qu’on va créer des fosses communes à New York… C’est faux… Il y a effectivement une fosse commune mais utilisé depuis des siècles pour les morts non réclamés par leur proche:
Située au nord-est du Bronx, Hart Island est utilisée comme fosse commune de New York depuis 1869.
Des dizaines de corps de victimes du coronavirus non réclamés par des proches sont enterrés sur une île de New York, surnommée depuis longtemps « l’île des morts », selon plusieurs médias locaux vendredi.Puis, ça va être simple de vérifier si le confinement a été efficace. Si quand on retourne travailler, le nombre de cas réaugmente pas… Beeeeen, c’est que ça aura servi à rien…
Mais @Akumetsu971 … mêmes chiffres que la grippe malgré les distanciations et confinements ?
Ok…
J’aurais adoré voir le nombre de morts sans confinement ni distanciation.