Blabla Trading
-
@florian2
je veux acheter pour 400€ de crypto vu les soldes en ce moment
mais du coup que me conseillez-vous ? BTC ou bien plus de l’ETH et du LTC qui ont beaucoup plus baissés et du coup qui devraient redémarrer dans l’autre sens? -
@rira BTC est +stable que les alts moi je suis à 80% sur du btc et 20% sur des alts
-
Et ils sont contents !
Le crypto trader est spécial…
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Oula… Attendez je pense que… Oui c’est bien ça… Il revient , parmis nous…
6 ? Non !
60 ? Non !
600 ? Presque ?
6000€ Ouiiiiiiii !!!6000€ le bitcoin nous voilà !!!
Putain il recommence
Et bien, à dans 2 mois mon petit.
D’ici là, tu seras peut-etre mort de l’innondation des médias sur le coronavirus et la baisse flagrante des bourses.
C’est la vie ! Non et puis j’ai pas encore acheté un btc entier donc il faut que je remédie à ce problème crucial !Oh putaingkhon … fini @Akumetsu971 fini @Vix-18 …
On a notre nouveau messie .
Il faut le voir pour y croire, il y a toujours cru… 6000$ -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Oh putaingkhon … fini @Akumetsu971 fini @Vix-18 …
Pour aku c’est une légende le Gif suprême, ça sera jamais fini, il renaît de ses cendres…
Une pensée pour @Vix-18 et son achat d’ether a 240 :smiling_face_with_sunglasses:
Bon sinon cac 40 - 10 %
Santé Aku
:smiling_face_with_sunglasses: -
6 ? Non !
60 ? Non !
600 ? Presque ?
Putain il recommence
D’ici là, tu seras peut-etre mort de l’innondation des médias sur le coronavirus et la baisse flagrante des bourses.
C’est la vie ! Non et puis j’ai pas encore acheté un btc entier donc il faut que je remédie à ce problème crucial !Oh putaingkhon … fini @Akumetsu971 fini @Vix-18 …
Il faut le voir pour y croire, il y a toujours cru… 6000$Bon par contre, au vue de ce qu’il se passe je vois pas ce qu’il pourrait arriver de pire actuellement, hormis des banques qui pètent, ce qui pourrait être largement le cas en ce moment. Ce qui ferait descendre le BTC là d’où il vient en decembre 2018.
J’hesite encore à attendre. Je pense qu’un BTC à 4500€ est faisable si une énième nouvelle négative arrive et qui sait, un petit BTC à 3500$ ahah mais bon à ce stade, ça ferait peur d’acheter aussi bas en se disant que ca devrait remonter. Je pense que c’est une décision très risqué voire pile/face. -
6 ? Non !
60 ? Non !
600 ? Presque ?
Putain il recommence
Il faut le voir pour y croire, il y a toujours cru… 6000$Bon par contre, au vue de ce qu’il se passe je vois pas ce qu’il pourrait arriver de pire actuellement, hormis des banques qui pètent, ce qui pourrait être largement le cas en ce moment. Ce qui ferait descendre le BTC là d’où il vient en decembre 2018.
J’hesite encore à attendre. Je pense qu’un BTC à 4500€ est faisable si une énième nouvelle négative arrive et qui sait, un petit BTC à 3500$ ahah mais bon à ce stade, ça ferait peur d’acheter aussi bas en se disant que ca devrait remonter. Je pense que c’est une décision très risqué voire pile/face.Vu la maille a se faire pozr les baleines meme si elles se sont retirees mtn, elles reviendront
-
Putain -50%… JE suis plus capable de voir ce carnage !
Ah merde, j’habite au rez de chaussée…
-
Bon bah crack mondial hein et c’est pas encore la phase 3…
Tout fout le camp ma bonne dame…Bon je vais manger moi…
:smiling_face_with_halo: -
@Happycrypto me retient pas !
-
Meme pas cap , suis sur que t’as un parachute en plus …
Et tant fait pas y a le corona sinon !Trudeau a pas encore fait fermer les frontières avec les Usa?
Avec le système de santé américain, ça va être compliqué pour eux
:loudly_crying_face: -
on dirais que tout le monde s’est fait dégommer le fion :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
l’aventure continue amis crypto-addictes:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :smiling_face_with_open_mouth:
-
-60% sur mon portefeuille ! :face_with_steam_from_nose: :crying_face:
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
on dirais que tout le monde s’est fait dégommer le fion :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
l’aventure continue amis crypto-addictes:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :smiling_face_with_open_mouth:
Chui full fiat depuis la premiere correction…
-
Pendant ce temps chez doge…
J’ai vu un article sur Elon Musk il y a 2 jours.
Il expliquait en gros BTC est mort, vive dogecoin…Un visionnaire le mec.
-
@maccoin en BTC où en $?
-
@jofull en $ :frowning_face: encore une fois j’ai pas anticipé… j’aurais pu au moins augmenter mon bag pour la prochaine remontada dans 5ans
-
Ma parole la panique …
L’autre bouffon qui parle -
La remontada se fera plus tôt que ça… Mais j’avoue là ça a été fort… Je me demande même si les 3000$ vont pas être touchés…
-
Chui full fiat depuis la premiere correction…
C’est quoi ton adresse déjà?