Blabla Trading
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Le gars, il a retourné le forum contre moi et ça y est il a pris la confiance!
J’ai retourné personne moi on est pas à l’école, je joue pas à un jeu…assume tes propos criminels…
J’ai fait que dénoncer tes fausses infos depuis 2 mois, on dirait tele trump , je mate cnn 10/ 24 et tu reprend ses arguments débiles au jour le jour et tu dis que le gouvernement français c’est des cons et des incompétents, faut faire la révolution en France du fin fond de ton Quebec (si t’habites réellement au Quebec…)…
Jte rappelle que t’es sur un forum français quand même…Ça va 5 minutes quoi…On a compris.On est plusieurs a te l’avoir fait remarquer. Mais avec toi c’est tout les jours, t’es en boucle depuis que je suis sur ce forum…Ça fait quarante ans que j’habite Paris, c’est la ville ou il y a le plus de manifs au monde par an, tes thèses gauchistes anarchistes, jles connais par cœur et limite tes discours d’extrême droite pareil. T’es mal tombé mon gars…Tant que ça restais potache encore mais là t’as pousser trop loin mémé dans les orties…(vieille expression française :smiling_face_with_sunglasses: )
Pourquoi tu va pas baver sur le forum cryptocanada et dénoncer ton cher système social?( ah c’est vrai vaut mieux ce faire petit au Canada ils sont lourdement armés) T’as qu’a en crées un, tu pourras être modo comme ça et je pourrais venir te c…r les c…s sur ton cher gouvernement…
J’tai juste mute tu m’exaspères, j’ai le droit chef?
Y a 2 mois c’était un complot des labos et des médecins pour nous vendrent un antivirus a 100 euro la dose. Après, La chloriquine le remède miracle, t’es un génie, l’OMS, Macron, l’Institut Pasteur et l’agence du médicament des cons et des incompétents…, (conseiller financier , ingénieur aéronautique, licence en communication et brillant dixit toi même (tousse), j’avais un pote comme ça il a fait une ecole de com, il a fait 3 mois et il disait a tout le monde qu’il avait sa licence, il en était persuadé en plus…), on a rien compris on devrait tous t’ecouter, tu es le Messie ! Laissez mourir papi mami, les malades et les pauvres c’est la loi naturelle ( la solution finale?), c’est pas pire qu’une grippe ça va disparaître avec le printemps comme par miracle, a bas le confinement faut que tout le monde soit contaminé en même temps…
On comprend pourquoi certains mecs s’occupaient des camps pendant la guerre…
Ps: Et le pire dans tout ça , a 2.6 millions de contaminés et 180.000 morts en 2 mois malgré le confinement,(surtout les anciens et les pauvres vu qu’ils peuvent pas ce confinés ou ce soignés) malgré que ca devait disparaître avec le printemps comme par miracle, que la chloriquine allait tous nous sauvés en mars… Tu continues d’ignorer les chiffres et les faits et être persuadé d’avoir raison…Rdv aux 3 millions de contaminés lundi…La courbe baisse oui oui Einstein…
https://coronavirus.jhu.edu/map.htmlToute manière c’est la dernière fois que je te répond, jte laisse à tes délires…Ça me fait plus sourire…
:face_with_medical_mask: :face_with_head-bandage: -
Ptain ! On vas le péter ce plus haut … sur eth :smiling_face_with_sunglasses:
-
-
serait ce un dernier sursaut despoir !? avant le debut de la 2eme vague baissiere des bourses mondial qui debutera surmenent semaine prochaine.
quen pensez vous ???
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
serait ce un dernier sursaut despoir !? avant le debut de la 2eme vague baissiere des bourses mondial qui debutera surmenent semaine prochaine.
quen pensez vous ???
Je pense que j’espère que non ojd demain, un pti +15% pour eth ca m’irait et peut wtre une vente
-
-
Moi jai fait mon,premier,virement,sur mon,fond,de placement. Je vais attendre 2 ou 3 semaines,pour,le suivant.
Mais je,lisais les affaires et ils disent que les marchés reprennent confiance à cause du vaccin en Allemagne et des premiers déconfinement.
Juste le pétrole qui va rester dans le rouge tant que l’activité aerienne et economique vont,pas reprendre.
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@biggy t’avais pas mis un ordre d’achat a 80 balles? t’as craqué?:grinning_face:
Une partie mais oui pour le moment cest pas le bon moment
-
Moi jai fait mon,premier,virement,sur mon,fond,de placement. Je vais attendre 2 ou 3 semaines,pour,le suivant.
Mais je,lisais les affaires et ils disent que les marchés reprennent confiance à cause du vaccin en Allemagne et des premiers déconfinement.
Juste le pétrole qui va rester dans le rouge tant que l’activité aerienne et economique vont,pas reprendre.
Ca me parait gros pour une reprise direct. Mais ca m’étonnerait pas.
Avec les milliards imprimés et injectés, l’envie de ne pas perdre des uns et les magouilles des autres…
Perso chui vraiment dubitatif sur la reprise direct.
Puis venant de medias, comme ceux qui disaient que bitcoin etait le nouvel eldorado vers 15k$ -
Moi jai fait mon,premier,virement,sur mon,fond,de placement.
-
@V
Je peux plus faire de virement sur Kraken avec mon compte canadien…
Ce qui est ouf avec eth, c’est que si on est dans un canal baissier… Le prochain plus bas c’est 20$ ?
-
Le prochain plus bas c’est 20$ ?
-
@V
Je peux plus faire de virement sur Kraken avec mon compte canadien…
Ce qui est ouf avec eth, c’est que si on est dans un canal baissier… Le prochain plus bas c’est 20$ ?
Zero meme je pense…tu vas un peu vite la
-
Javoue jai craqué. Le plus bas deth ca a ete 100$ durant la crise.
Quel panic sell en tout cas. Je re regarde la courbe… C ouf ce qui s’est passé…
-
Javoue jai craqué. Le plus bas deth ca a ete 100$ durant la crise.
Quel panic sell en tout cas. -
@Akumetsu971
comment as tu pu faire une chose pareille :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :crying_face: non ca va je te pardonne et compatis a ton extreme douleur…
hodl a la mort -
Va t on avoir ce pump pre halving, ca va suivre la bourse ?
18jours je crois avant le halving
-
-
@biggy oublie le halving…
rappel toi fin 2017, tout le monde disaient, ‘‘ouais trop bien lannée 2018 sera trop bullish to the mon etc…’’le halving ca fera la mm chose.