Blabla Trading
-
Bon on est reparti pour bien se faire chier…
Tain cette résistance… Je me demande quand même si il y a pas un désintérêt du bitcoin ? Là il y avait tout pour qu’on s’envole…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
En parlant de bourse, ça vous arrive pas desfois de juste boire de l’eau pour remplir à fond votre vessie et juste tout lâcher aux toilettes ?
Non je veux dire quand même, je sais pas ce qui se passe dans nos têtes quand on pisse mais doit il y avoir un truc !
… …
On vient de perdre @Akumetsu971Vite des secours!!!
-
Oh putain je viens d’avoir l’idée du siècle ! Je vais boire un pack de Corona et vidanger tout ça !
Je vais lui montrer à ce putain de virus qui est le patron !
Ou encore mieux soirée Corona avec intoxication à volonté ! Je sens qu’il y en a qui vont mourir d’un coma éthylique ! La corona tue !!!
-
Oh putain je viens d’avoir l’idée du siècle ! Je vais boire un pack de Corona et vidanger tout ça !
Je vais lui montrer à ce putain de virus qui est le patron !
Ou encore mieux soirée Corona avec intoxication à volonté ! Je sens qu’il y en a qui vont mourir d’un coma éthylique ! La corona tue !!!
Cest comment au canada avec ce virus ?
-
@biggy 6° a toronto la planète est une soupe foutue pleine de microparticules de plastique seul l’achat d’une maison autonome avec bunker post-apocalyptique intégré et d’une voiture volante fusée tesla te sauvera des flammes de la damnation
-
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@biggy 6° a toronto la planète est une soupe foutue pleine de microparticules de plastique seul l’achat d’une maison autonome avec bunker post-apocalyptique intégré et d’une voiture volante fusée tesla te sauvera des flammes de la damnation
Chui chaud pour la maison et le bunker pae contre
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Pas beaucoup de cas. Juste plus de racisme anti-asiat
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Pas beaucoup de cas. Juste plus de racisme anti-asiat
-
Je crois que je viens d’inventer le vaccin contre la connerie…le corona je veux dire !
Et la secu qui reagit pas…
-
Petit range 198-210 euros alors…
-
Bon petit rebond qui nous ramène au-dessus des 9000$…
C’est sûrement qu’un rebond. Mais sait-on jamais ? Peut-être le début d’un range ?
-
Un avis sur la bourse ?
-
@biggy
Rebond également sur la bourse. Maintenant, je dirai il y a deux options:Ce soit juste un rebond et qu’on rechute
Ce soit le début d’une seconde vague d’impulsion haussière
Moi je suis plus wait and see.
Et btc, je doute. Si on dit que 6500$ était notre plus bas et 10500$ notre plus haut. Notre fibo ressemble à ça:
On a une vague d’impulsion, correction et là on devrait avoir une nouvelle vague d’impulsion. On a aussi repassé les 62%. Donc il y a de l’espoir. De ce que je vois, on a deux grosses résistance à 9200$ et 9700$. Si on arrive à les briser, on aura une seconde vague d’impulsion. Autrement, ben direction un nouveau support (8000$).
-
@biggy
Rebond également sur la bourse. Maintenant, je dirai il y a deux options:Ce soit juste un rebond et qu’on rechute
Ce soit le début d’une seconde vague d’impulsion haussière
Moi je suis plus wait and see.
Et btc, je doute. Si on dit que 6500$ était notre plus bas et 10500$ notre plus haut. Notre fibo ressemble à ça:
On a une vague d’impulsion, correction et là on devrait avoir une nouvelle vague d’impulsion. On a aussi repassé les 62%. Donc il y a de l’espoir. De ce que je vois, on a deux grosses résistance à 9200$ et 9700$. Si on arrive à les briser, on aura une seconde vague d’impulsion. Autrement, ben direction un nouveau support (8000$).
Pour le fibo on part tjr du plus bas vers le haut ? Ou c suivant si on corrige ou pump?
La bourse c rouge pour ojd
-
@biggy dépend du sens. Si on est baissier je crois que c’est de haut en bas et si on est haussier de bas en haut. Ça indique les targets bears vs bull.
-
Problème quand il y a pas de volume, c’est que c’est beaucoup plus facile de vendre que d’acheter…
Raaaaah mais ils attendent quoi bordel ?
-
Je me demande.comment les gens et l’économie va reagir si les indices prennent encore un -10% -15%…
La crise tant attendu se pointe ?
-
Problème quand il y a pas de volume, c’est que c’est beaucoup plus facile de vendre que d’acheter…
Raaaaah mais ils attendent quoi bordel ?
Pas sur qu’on soit dans la bonne conjoncture actuellement
-
Personne n’en sais rien @biggy ou ça va aller
Regarde la semaine dernière cest juste un putain d’énorme range que nous a fais le DJ à coup de 1500 / 2000 ptsCe qui est sur c’est que les gros attendent de voir l’évolution de cette merde de virus .
Et nous on essaye de suivre … comme d’hab
Pour le BTC moi perso je suis perdu , comment expliquer que ça a chuté en même temps que les indices ?
Les asiatiques friands de crypto et pour la plupart en quarantaine ont retiré leur cash ?Je sais pas !
Mais on peut s’attendre à une violente réaction je pense cest prochaines semaines