MINIMUM 400 Satoshi / Jour + Parrainage 50% + Script
-
Bye La Boite à Bitcoin. Dites bonjour à Partager.io ! Voir le nouveau topic
Salut la communauté Crypto !
Je vous présente la Boite à Bitcoin, un faucet que j’ai développé de A à Z et que j’essaie d’améliorer régulièrement.
Mon objectif est de résoudre les deux plus gros problèmes des faucets:- Rendre les faucets accessibles à tous (pas seulement à une minorité d’initiés comme c’est le cas aujourd’hui) en travaillant sur l’intuitivité de l’interface et en guidant l’utilisateur
- Repenser les moyens de générer du revenu en réduisant les bannières publicitaires et les popups, pour améliorer l’expérience utilisateur tout en augmentant les sommes distribués
Le lien: laboiteabitcoin.fr
Configuration actuelle
- PTC: À partir de 37 Satoshi par réclamation (aucune attente, varie selon le cours du Bitcoin)
- SMS: 16 689 Satoshi (coût du SMS en France: 3€)
- Mineur: 16 Satoshi pour 1 Million de hashs
- Offerwalls: 6 Services
- 50% de commission d’affiliation
- 4 Emplacements publicitaires (CPM: 1 000 Satoshi)
Les paiements se font sur faucethub, donc instantanés et sans frais de transaction.
Vous trouverez d’autres captures d’écran ici: https://imgur.com/a/3LgD801
N’hésitez pas à dire ce que vous en pensez Je suis ouvert aux remarques et aux suggestions
-
Grosse update: le script a totalement été revu pour être plus simple d’utilisation, et embarquer plusieurs autres méthodes pour générer des satoshi
- 4 Nouvelles sources de revenu
- SMS: Intégration de Starpass
- Offerwalls
- Nombre d’offres illimité
- 10 Services préintégrés
- Espace publicitaire
- Paramètrage:
- Création / suppression d’emplacements publicitaies
- Tarifs à l’impression (CPM) et éventuellement au clic (CPC)
- Frais supplémentaire pour pouvoir mettre un couleur personnalisée
- Capital minimum pour une campagne
- Coté utilisateur
- L’utilisateur fait sa demande sur un formulaire (Texte, URL, description, couleur du lien, capital à investir en satoshi)
- L’admin, reçoit un mail de notification pour passer en revue et approuver ou non sa demande
- Une fois approuvée, l’utilisateur reçois un email de notificaition et la publicité est en ligne
- Quand le capital n’est plus suffisant pour assurer de nouvelles impressions, l’emplacement est à nouveau disponible et l’ancien propriétaire reçoit un email avec ses statistiques et qui l’invite à renouveller
- Paramètrage:
- Popups: L’utilisateur gagne un montant de satoshi supplémentaire sur chaque demande PTC
- Possibilité d’intégrer jusqu’à 4 popups par page
- L’utilisateur peut choisir le nombre de popups, qui impactera le bonus de satoshi par réclamation PTC
- Chaque source de revenu est paramètrable en détails
- Maitrise du hasard & des probabilités
- Temps d’attente entre chaque demande
- Message de promesse personnalisé
- Limite du nombre de satoshi à distribuer par jour (et/ou par utilisateur)
- Coté administration:
- Possibilité de renseigner tous les montants (récompenses etc …) en satoshi ou en euros (conversion automatique selon le cours actuel)
- Si un raccourcisseur de lien ne répond plus, il est automatiquement désactivé et l’administrateur est notifié par email
- Possible de définir un Solde minimum avant retrait
- Affichage du taux de completion pour les raccourcisseurs de lien
- Meilleur suivi
- Page vue d’ensemble
- Suivi de suivi des fonds
- Page dédiée à chaque source de revenu
- Page de suivi des paiements
- Nouvelle gestion des utilisateurs
- Pas besoin de s’inscrire et renseigner son portefeuille pour commencer à réclamer
- Système de retrait avec confirmation par email
- Amélioration globale du SEO
- Code source nettoyé et restructuré
- Sécurité renforcée
- Ban double-IP
- Dernière IP utilisée lors de la connexion au compte
- IP actuelle
- Confirmation email avant de retirer
- Meilleure détection des robots en interne
- Meilleure gestion des quota getipintel et iphub
- Ban double-IP
- Meilleure traçabilité des demandes d’offerwall, SMS, … Sont enregistrés;
- Les erreurs ayant empêché le bon déroulement de la demande (ban ip, captcha, erreur du service, donnée manquante, …)
- L’ID de la transaction sur le service externe (Audiotel, offerwall, shortener)
- Processus d’Installation simplifié
- Plus besoin d’éditer aucun fichier
- Plus besoin de passer par phpmyadmin
- 3 Templates de bannières pour faire la promotion du faucet
- Bannières à la disposition des utilisateurs pour le système de parrainage
- Plus de 1440 heures de développement au total
Prochaines màj prévues:
- Fonctionnalités marketing: Concours parrainage, concours réclamation, lotterie, retention par email, bonus de fidélit, …
- Thèmes
- Possibilité pour les utilisateurs d’acheter un emplacement de bannière
- Responsive
- Multi-crypto
Je met en pause le développement, et cette semaine je vais faire le nécessaire pour apporter des utilisateurs en masse.
L’objectif est de corriger d’éventuels bugs, mais surtout d’avoir des chiffres concrets et d’optimiser le rendement.
- 4 Nouvelles sources de revenu
-
Il paye très bien je l’utilise. Merci beaucoup.