Une idée, 5 mois de travail, un résultat : ADAA.io. Votre nouveau réflexe airdrops.



  • Que ceux qui n’ont jamais trouvés que participer à des airdrops était long et compliqué viennent me le prouver !


    Je suis sûr qu’il y a au fond de vous une envie de participer à des Airdrops, car comme moi, vous savez qu’il y a de bons retours sur investissement à la clef (sans prendre de risques) : mais hélas, l’environnement nouveau des campagnes marketing d’airdrops, portés par des entreprises de milieux différents font qu’il y a beaucoup, voir trop de méthodes différentes pour participer facilement à des airdrops.

    Les formulaires à remplir sont longs, les actions demandées entre les différentes entreprises ne sont pas les mêmes, on ne sait pas si on va recevoir nos tokens, on ne sait pas non plus si nos données ne vont pas être revendues et qu’en est-il de la revente de mes tokens : où est-ce que je peux les vendre…? bref, l’éco-système ressemble parfois à un grand bazar.

    Mais fort heureusement, les airdrops ne pouvant pas être oublié aussi facilement, des porteurs de projets ont souhaités améliorer le système de participation : on retrouve actuellement de nombreux sites où il y a une centralisation de l’information avec par exemple, une liste d’airdrop catégorisée en fonction de la valeur de ceux-ci, une liste d’airdrop en fonction de l’intérêt du projet, une liste d’airdrop en fonction de la difficulté, une autre liste d’airdrop en fonction des popularités et encore une autre liste où il y a les projets des copains… et une liste par ci… une autre liste par là…

    Ne perdez plus votre temps : il y a ADAA.io

    AirDrop Assistant Application

    image.png

    Une nouvelle application web vient d’apparaître sur la toile et celle-ci se différencie des autres pour une organisation aux petits oignons :

    1. Participez à des Airdrops qui répondent à de vrais critères qualité, certifié par une entreprise Française (Crypto Confiance) qui analysent pour vous, en profondeur, les projets .

    2. Participez à des Airdrops qui ont des projets certifiés « AMF » (Autorité des Marchés Financiers, qui est l’équivalent de la SEC Américaine en France).

    3. Participez à des Airdrops où vous ne perdez plus votre temps à remplir 10 fois le même formulaire sur des sites différents : ADAA+ (l’extension web de ADAA.io) le fait pour vous après avoir complété votre profil !

    4. Ne perdez plus votre temps à rechercher des informations sur un airdrop, ADAA.io assemble d’une part un système de notification et d’autre part une communauté internationale de personnes actives afin d’être à la pointe des nouvelles sur les projets de cryptomonnaies grâce à un nouveau serveur Discord.

    5. Enfin, soyez rassuré car l’application ADAA est labellisée GRPD, c’est-à-dire qu’elle respecte vos données, ne les revends pas et a une obligation d’avoir un système sécurisé de cryptage dans sa base de données interne.

    image.png


    Comment faire ? C’est très simple : une inscription sur le site ADAA.io, un téléchargement de l’extension ADAA+ puis un profil à compléter en fonction de vos données de réseaux sociaux que vous souhaitez partager aux entreprises blockchain, et le tour est joué !

    Vous complétez les actions, attention à bien respecter ce qui est demandé, vous validez vous même les actions réalisées puis la plateforme adaa.io vous informe quand une cryptomonnaie est disponible dans votre portefeuille et quand celle-ci est disponible sur une place de marché pour être échangée !


    La blockchain et les crypto-monnaies sont là pour rester, c’est un fait avéré.

    Dorénavant, l’éco-système ne demande plus qu’à se perfectionner pour atteindre le plus grand nombre et cela pourrait se passer par le système des airdrops : nous investissons que de notre temps pour gagner et utiliser des tokens, et non notre argent.

    Fier de notre travail, nous espérons améliorer l’éco-système depuis le départ. N’hésitez pas à nous faire des retours sur le site web !

    Rejoignez-nous sur notre nouveau Discord !
    Rejoignez-nous sur ADAA.io pour commencer l’aventure !


  • Modérateur

    Bonjour, je déplace transitoirement dans la section idoine et évoluera avec les feedback. Je supprime volontairement votre mail, pour vous éviter tout risque de récupération par les moteurs de recherches.


  • Modérateur

    2. Participez à des Airdrops qui ont des projets certifiés « AMF » (Autorité des Marchés Financiers, qui est l’équivalent de la SEC Américaine en France).

    Hop hop hop. Là, vous pouvez un peu développer? 🤔



  • je test.
    coté airdrop je suis pas sur actif, j’essaye de temps en temps, sans aucun retour pour le moment, MAIS on verra avec cet outil centralisé, si mes chances augmentent.



  • @tom-syphers L’AMF certifie des projets d’ICO, et bien souvent ces ICO réalisent une campagne airdrop, nous mettons en avant le fait que le projet ai été audité par l’AMF, ce qui est pour nous un gage de qualité.
    Nous attendons d’autres certifications venant de pays différents si ceux-ci respectent des critères similaires.

    Est-ce que ça répond à ta question ?

    Merci d’avoir déplacé le post au bon endroit : )

    @Klendhaar Comme tu pourra le voir dans la partie “wallet” il faudrat s’armer de patience pour recevoir des airdrops, mais nous connaissons aussi le problème des airdrops qui ne vont pas jusqu’à leurs distribution, d’où notre système “qualité” : )


  • Modérateur

    Ce cadre sera intégré dans la loi PACTE en… 2019. A ma connaissance, rien est encore encadré.
    Franchement, non. votre point 2 sur les airdrops ne reflète pas la réalité.



  • @tom-syphers Exact, cette partie du post fait un peu peur… 🙃



  • @tom-syphers a dit dans UNE IDÉE, 5 MOIS DE TRAVAIL, UN RÉSULTAT : ADAA.IO. VOTRE NOUVEAU RÉFLEXE AIRDROPS :

    Ce cadre sera intégré dans la loi PACTE en… 2019. A ma connaissance, rien est encore encadré.

    Je t’invite à lire l’article ci-dessous et d’autres articles qui t’informerons sur le cadre établi pour les crypto-actifs en 2019, en effet dans la loi PACTE :

    https://journalducoin.com/ico/loi-pacte-adoption-label-amf-ico-prestataires/

    Si nous émettons cette certification AMF, c’est qu’elle est utile pour l’utilisateur et les investisseurs.


  • Modérateur

    @jahk1, Ne libellez votre point 2 qu’après la Loi Pacte et il faudra par ailleurs établir la liste des projets labelisées ! Pour l’heure, le cadre réglementaire est en construction. Et là, on ne parle que du cas de la réglementation française. Si vous souhaitez certifiez les airdrops sélectionnés par vos soins (ce qui est louable) issus de projets avec certification par l’organisme de réglementation du pays en question, il faudrait, je pense, établir une liste conforme…



  • Toute l’équipe ADAA.io tenons à vous souhaiter une excellente année 2019, 2018 fût riche en projets prometteurs, et cette nouvelle année se profile tout aussi excitante.

    Avec adaa.io, c’est Noël toute l’année. De nombreux airdrops ne vont plus tarder à tomber dans vos wallets. Stay tuned !

    Adaa.io à pour vocation à devenir un acteur majeur de la participation aux airdrops. Bien qu’encore jeune dans l’éco système Blockchain, nous travaillons sans relâche pour faire d’adaa.io une plateforme qui saura satisfaire les initiés comme les novices en quête de curiosité.

    Ce début d’année 2019 sera marquée par de nombreuses fonctionnalités et optimisations. Nous tenons à remercier les très nombreux feedback qui nous permettent de répondre au mieux à vos attentes.

    Nous vous souhaitons, encore une fois, une très belle crypto-année 2019 !
    À très vite sur adaa.io



  • Aller hop, petit up du post !

    Pour information:

    • 4 airdrops aujourd’hui !

    • un airdrop intéressant : Digitex qui vous fait gagner 40$ “facilement”, inscription puis vous invitez quelques amis !

    Le but étant d’être dans le TOP 5000 (pour être dans le top, je vous indique qu’il est assez facile d’être dedans)



  • N’oubliez pas que les projets blockchain évoluent et qu’il y a des opportunités à prendre pour l’année 2019/2020.
    N’oubliez pas non plus qu’il faut du temps et un peut de travail avant de récolter l’argent. (CryptoSoul, Presearch, Digitex…) mais qu’il y a vraiment de l’argent à gagner, il n’y a pas d’arnaque dans la liste ci-dessus.
    N’oubliez pas qu’il y a de faux projets pour récolter vos données.
    N’oubliez pas qu’il existe une plateforme qui référence / tri / donne des labels / permet d’aller plus rapidement / plus simplement et qu’elle est française : ADAA (https://adaa.io/)



  • Brave :
    Lien affi : https://brave.com/ada705
    Lien sans affi : https://brave.com/

    Brave n’est plus à présenter… si ?
    Brave est un navigateur internet qui vous permet non seulement d’être payé à regarder du contenu publicitaire (innovation +++) mais vous pouvez être rémunéré aisément si vous êtes un créateur de contenu.
    Exemple, moi, co-créateur du site internet ADAA.io j’ai accepté les paiements BAT (crypto-monnaie du navigateur Brave) sur mon site internet. Ok, un moyen de paiement en plus?
    Non. Brave vous permet de déterminer une liste de site web à qui vous réalisez un virement ponctuel ou automatique, tous les mois, avec vos BATs achetés, ou avec vos BATs récupéré par le visionnage publicitaire…
    Génial, non ?
    Gagnant - Gagnant.

    PreSearch :
    Lien affi : https://www.presearch.org/signup?rid=1235630
    Lien sans affi : https://www.presearch.org/signup

    Presearch peut être couplé à Brave, ou à Chrome, ou à Firefox…
    C’est une petite page web qui s’ouvre quand vous souhaitez ouvrir un nouvel onglet. Sa particularité ? Presearch vous rémunère à chaques fois que vous réalisez une recherche sur un navigateur de recherche. Google, Amazon, Qwant, Coinmarketcap… etc etc etc…
    Incroyable ?
    Il faudrat tout de même être réglo avec eux : vous devez utiliser un certains temps l’extension pour pouvoir transférer l’argent généré.
    En un chiffre ? ‘’‘4000 recherches = 50$.’’'
    Combien réalisez vous de recherches par mois ? 😉

    Qui dit mieux pour s’intégrer dans l’univers crypto?



  • +60% sur PreSearch aujourd’hui… 😁

    Il est toujours temps de vous inscrire et de cumuler des tokens avec vos recherches google

    ☝ ☝ ☝


  • Bitcoiner

    Salut juste pour info : certaines de vos airdrops demandent des KYC.
    Vous certifiez que ce sont d exelent projets mais savez vous ce que ces sites font avec nos données perso de KYC…j en doute…
    Comment pouvez vous affirmer que ce sont d exelent projet du coup?
    Perso je ne fait jamais aucune airdrop avec KYC tt simplement car 90% sont des arnaques pr revendre des données…



  • Salut respect des règles des liens sans et avec affiliation peut être?



  • @2nderworld

    C’est une bonne question, notre politique est de ne pas favoriser des sites internet qui demandent les KYC pour deux raisons: la première car suite à des sondages, notre communauté n’est pas prête à le faire, puis, pour la raison que tu cite, il y a des doutes sur la revente des informations, même si, je le précise, tout ceci est légal. (Vous utilisez Facebook?)

    Donc sur la totalité des 65 airdrops ajoutés sur le site il y en a deux : CryptoSoul et TOR-X qui demandent un KYC dès le départ.

    CryptoSoul est un excellent projet avec des personnes identifiées qui utilisent le KYC pour permettre d’identifié ses utilisateurs afin d’éviter les multi comptes. Le tout est basé sur une politique de confidentialité (https://cryptosoul.io/terms) garantissant la sécurité des informations.

    TOR-X est légèrement différent par son procédé : KYC = ICO puis AIRDROP. Vous devez investir dans TOR-X pour accéder à l’airdrop, donc participer à l’ICO qui, pour un projet blockchain, est de plus en plus obligatoire en fonction des règles émises par le système bancaire. TOR-X respecte donc des règles définie par son pays d’origine : https://tor-x.network/dashboard/policy

    Nous limitons l’utilisation du KYC, mais nous sommes en contact avec une entreprise pour uniformiser l’utilisations des KYC dans les projets blockchain.
    1 KYC pour plusieurs projets = limitation du flou juridique & d’utilisations des données personnelles + simplification des participations.

    Projet en cours d’étude… 🙂

    @Happycrypto

    Merci pour ta remarque, tout le post a été corrigé.
    Désolé de la gêne occasionnée !



  • Bonjour,

    Après avoir passé un peu de temps sur votre site, je tenais à vous avertir des petits désagréments que j’ai pu trouver.

    Premièrement le format est insoutenable, les offres sont écrites tellement petit qu’il faut se coller à l’écran pour les lire, et de plus très mal traduites… passons.

    Les offres ne sont pas du tout à jours, certains token ont mème disparu du marché (https://www.thorswap.com/register/?recBy=1064470) ( https://www.socialremit.com/ ) , vous devriez y jeter un œil je penses.

    Vous proposez 1000PRE pour presearch, j’ai eu 0, leur support me propose 25 en compensation… gros écart non?

    Par contre j’ai été agréablement surpris par une de vos offres, 50$ en 3 clics ça fait plaisirs, pour le reste je penses qu’il y’a énormément de travail qui vous attends, la communication ne fait pas tout, l’expérience client est un critère que vous devriez prendre en compte.

    Bien à vous.



  • Bonjour,

    Merci de votre retour 🙂
    Pour répondre aux désagréments, en effet, la taille de la police a été un long sujet de discussion et ce n’est pas moi qui ai eu le dernier mot 😅 Je vous propose un petit CTRL + sur le site pour zoomer comme bon vous semble.

    Pour ce qui est de socialremit et de thorswap je ne comprend pas ?
    Thorswap : https://www.thorswap.com/airdrop/ - l’airdrop est toujours disponible
    Idem pour Social Remit en cliquant sur “Join the Project” : https://www.socialremit.com/

    Pour 1000 PRE, c’est une indication de ce que l’on doit avoir pour pouvoir retirer les gains : 1000 PRE (soit 40$ actuellement). Que vous gagnez en utilisant PreSearch ou en invitant vos amis 🙂

    Pour l’expérience client du site nous attendons des retours de nos clients avec un bouton “Report bug” par exemple, ou le chat qui est disponible du matin au soir, nous avons l’adresse email de contact et le discord aussi pour nous joindre, nous esperons que comme vous, nous aurons un contact facile et efficace avec nos utilisateurs.

    Merci 🙂



  • 💥💥 +3 Airdrops aujourd’hui 💥💥

    ➡ ▪ SDChain▪ Tryvium ▪ShapeShift ▪ ⬅

    Tous les trois sont de bon projets qui vous feront gagner entre 2 et 5$ ! 💰

    Tips ADAA :Gardez vos FOXX de ShapeShift, c’est un gros projet, comme Binance… 😉

    ➡➡➡ https://adaa.io !


 

A voir également

  • 1
  • 3
  • 2
  • 3
  • 5