Présentation banale.
-
Bonjour, je me présente aujourd’hui à vous, après de nombreuses heures passées sur ce forum à consulter de l’information sans jamais n’en fournir.
Je me suis donc dis que si un jour je comptais participer, il faudrait que je commence par me présenter. Me voici donc.Je m’appelle Johann, j’ai 19 ans, et j’étudie actuellement dans le Parcours des Écoles d’Ingénieur Polytech à Nantes, dans l’Informatique. Étant passioné d’informatique justement, je me suis, depuis un petit moment (4 ans), intéressé de manière plus ou moins régulière à tout ce qui touche au bitcoin et aux crypto-actifs. Cependant, c’est la chaîne de blocs(dite Blockchain) qui motive le plus mes recherches et ma soif d’en apprendre toujours plus sur le sujet.
Décentralisation, partage, liberté, indépendance, sécurité sont des sujets et valeurs qui me parlent.
Au plaisir de peut-être discuter avec toi, qui me lit, prochainement ! :winking_face:
-
Bonsoir @johann, merci pour cette présentation (nullement banale) ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire. -
Bonjour @johann et bienvenue sur le forum