BTC mauvaise adresse

• Bonjour,
    Voila j’ai voulu rechargé mon compte binance avec du bitcoin provenant de Nicehash et lorsque j’ai fais mon envoi je me suis pas aperçu que l’adresse de réception m’était inconnue.
    J’ai contacté les 2 services qui se rejette un peu la balle et binance me dit que j’ai du etre victime de phishing avec adresse bitcoin…
    Ma question, est il possible a votre avis de pouvoir contacter ou espérer pouvoir avoir un retour sur ces btc ?

Merci

• @rsbtc a dit dans BTC mauvaise adresse :

Bonjour,
    Voila j’ai voulu rechargé mon compte binance avec du bitcoin provenant de Nicehash et lorsque j’ai fais mon envoi je me suis pas aperçu que l’adresse de réception m’était inconnue.
    J’ai contacté les 2 services qui se rejette un peu la balle et binance me dit que j’ai du etre victime de phishing avec adresse bitcoin…
    Ma question, est il possible a votre avis de pouvoir contacter ou espérer pouvoir avoir un retour sur ces btc ?

Merci

Aucune chance, tes BTC son perdus dans l’immensité de la blockchain malheureusement.

J’éspère pour toi que c’étais une petite somme 🤞

• Admin

@rsbtc a dit dans BTC mauvaise adresse :

comment t’es tu retrouvé à entrer cette adresse là ? C’est Nicehash qui a envoyé sur une mauvaise adresse ?

• @ffmad a dit dans BTC mauvaise adresse :

@rsbtc a dit dans BTC mauvaise adresse :

comment t’es tu retrouvé à entrer cette adresse là ? C’est Nicehash qui a envoyé sur une mauvaise adresse ?

Nicehash ne fait pas d’erreurs mais ils payent 1 fois par jours.

Ce qui à pu se passer c’est qu’il à rentré la bonne adresse dans Nicehash et que entre temps l’adresse de son HDwallet à permuter. Ne voyant pas les BTC arriver il à vérifier son adresse sur le HDwallet et Horreur l’adresse affichée ne corespond pas à l’adresse Nicehash collée plus tôt. Donc panique et peur prennent le relais, puis acceptation, puis bonheur et soulagement.

Sa c’est dans le meilleurs des cas. Et je lui le souhaite 🤞

(Wahou je suis allé la chercher tellement loin cette explication 😳)

Se connecter pour répondre

A voir également

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.