Mining Hardware: Petite Configuration à 1050 euros



  • Petite vidéo dans laquelle on vous présente une configuration au alentour des 1050 euros, bien sûr il ne s’agit pas de la meilleur configuration, on a tous simplement essayer de faire pour le mieux pour en même temps donner quelques conseils
    Voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=AEvMrriUlAU



  • Juste les plus mauvaises carte pour faire un Rig, une horreur à underclock.
    Aucun conseil.S’abstenir.



  • @dimitri70

    Tout à fait d’accord avec Ravina, en RX570 s’orienter en priorité sur les Nitro+ ! J’ai les deux modèles et la MSI dépasse tout juste les 28 MH/s quand la Nitro+ (avec mémoire Samsung) dépasse les 30 MH/s. Le refroidissement est bien plus efficace que sur la MSI.
    Bien underclocker (et non l’inverse !), on tourne dans les 120 W par carte. Il faut bien mettre l’accent sur le faite qu’il faut flasher le bios, jouer sur les tensions et fréquences de la mémoire et du core. Sinon vous n’atteindrez jamais les 28 MH/s…

    Quitte à faire un rig économique, une bonne alim gold de 650 W suffit amplement pour 3 voir 4 cartes. C’est presque 100 euros d’économisé. Ensuite il est tout à fait possible d’utiliser la base CM, proco et mémoire d’occasion ou mit de côté à a suite d’un changement de configuration.



  • Hello,

    Ayant les MSI, est avec les 3 puces différentes, faut insister pour arriver au 30MH. Rien d’impossible lol

    courage… ! 🙂


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.