Présentation FRA_wallas
-
Bonjour,
Je m’appelle Damien je suis débutant dans le minage sur des AMD rx580 8gb, j’utilise Hive OS avec Claymore Dual.(nanopool)
-Radeon RX 580 8192M Micron MT51J256M32 113-1E3660U-O5R -30,77 MH 49 ° 22% 93 W - 1250 5 900 2250
J’utilise coinbase pour mon wallet.
Je suis preneur de tout conseils.A bientot…
-
Bonjour et bienvenue sur le forum, @fra_wallas
Je suis certain que la section minage t’apporteras déjà beaucoup de conseils. Néanmoins, n’hésite pas à poser tes questions ! -
@tom-syphers merci j’ai actuellment 2 gpu j’ai tout fini cette nuit donc je mine depuis 01/11/2018.:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Hive OS fonctionnent mais pas graphiquement pas grave. -
Bonjour @fra_wallas et bienvenue sur le forum
Tu devrais plutot te creer une adresse Eth dont tu detiens la clé plutot qu’une plateforme d’échange, moins de chance de perdre tes eth en cas de hack de la plateforme. -
Bonjour @Raniva j’utilise coinbase car avant de miner, j’avais d’abord investit en cryptomonnaies chez eux.
-
@fra_wallas mais ce n’est pas forcement une bonne idée de stocker ses crypto sur une plateforme de trade.Le mieux c’est une clé legder (selon le montant de tes crypto ) ou un wallet dont tu detiens la clé privé cré sur MEW par exemple.
-
@raniva très bien merci bon me reste a acheter un legder.
Mais est il possible de miner sur nanopool ou autre et d’envoyer le tout sur ce ledger?