Conseil pour débutant / Mise en Route Rig Demain!



  • Bonjour a tous,

    Comme dit dans ma présentation je suis tout nouveau dans le minage et la crypto en général, je me suis beaucoup renseigné avant de sauter le pas, même s’il me reste une grande part de mystère…

    Demain je mettrais en route pour la toute mon tout premier Rig, je pensais au départ miner de L’ETH mais après plusieurs conseils je commence a vouloir me tourner vers L’ETC

    J’aimerais avoir un peu votre ressentie sur le minage a l’heure actuelle, peut etre que je serais passé a coté d’une crypto facile a miner avec un meilleur potentiel ?

    Mon rig sera un 8x RX 570 O4G avec normalement 220mh/s stable ( a voir )

    J’ai aussi la chance de travailler dans l’entreprise familiale qui a une consommation d’électricité très élevé donc le RIG passera clairement inaperçu sur la facture qui de tout manière est payé par notre entreprise (Attention le RIG lui est bien visible par tout le monde!) Il sera dans une pièce quasi vide, bien propre et non chauffée)
    Donc effectivement c’est un gros avantage j’en conviens…

    Alors effectivement comme a peut prés tout le monde le but finale de cette opération est pourquoi pas faire un peu d’argent ou au moins revenir sur l’investissement, mais ce n’est pas forcement le but premier, j’ai toujours été fasciné par la technologie, très geek sur les bords et je crois énormément en cette monnaie



  • Salut,

    pour ma part, avec mon rig je mine plutot du monero ou du loki. C’est ce qui est le plus rentable pour moi et la conso électrique ainsi que la sollicitation du matériel est plus faible. Dans ton cas si tu ne payes pas l’elec c’est différent et l’eth ou l’etc seront probablement les plus rentables. Tu peux utiliser le site Whattomine pour en savoir plus.


  • Mineur

    @zeke Hello,

    Il n’y pas mal de crypto sur le marché à miner, tu peux miner l’eth et racheter l’etc ou d’autres crypto et vice-versa.
    Il y’a plusieurs crypto facile à miner, mais il faudrait déjà que tu étudies le projet et voir si ça te plaît et si c’est surtout viable.
    et en fonction tu mines ce que tu veux.
    Pour ma part avec une pote nous minons différentes type de crypto en fonction de la renta et de la difficulté de minage.
    Nous avons 5 rigs de 6 RX 570 par rig et 1 RIG de 13 RX 580 soit 43 GPUs au total.
    En effet, fais un tour sur whattomine ou cryptocompare pour te faire une idée de la renta. Et surtout choisi également bien tes pools de minage.


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.