Stakecube est un site de staking / Masternode avec faucets
-
Stakecube est un site de staking / Masternode partagé qui héberge des Masternodes et vous permet de staker des Cryptomonnaies facilement à l’aide d’un interface agréable. Il dispose également d’un système de bounty, Airdrop, Faucet, Loterie.
En ce moment il y a un bounty MMO en cours.
les faucets sont à réclamer une foi par jour.
Inscription:avec affiliation https://stakecube.net/?team=rootsnico
sans affiliation: https://stakecube.netL’avantage est que vous n’avez pas à gérer serveurs, mise à jours… mais vous devez faire confiance au site car vous déposez vos fonds sur leurs wallets.
-
Piraté! 13 BTC envolés!
-
oui un un coup pour stake cube, les masternode partagé ou pas risque d’attirer de plus en plus de pirates
J’'ai supprimé les liens du post le temps d’en savoir plus…
en tout cas j’ai toujours le peu de tokens gagné avec les airdrops et mes 10 dollars d’apr pour test en masternode sont toujours la aussi -
C’est regrettable pour la communauté. Dommage qu’il ne puisse pas se protéger mieux que cela quand on vend un service financier. C’est un peu comme ci le braquage d’une enseigne bancaire avait lieu dans toutes les succursales en mm temps. C’est pas normal.
-
@felix Stake Cube à lancé un programme de remboursement suite au piratage
"“Programme de remboursement SC
Info: Le programme de remboursement SC est une campagne de stakecube visant à rembourser les personnes perdues du piratage (24 octobre 2018) via les frais que nous avons collectés. Le remboursement sera effectué tous les 2-3 jours et sera ajouté à votre solde (dans le tableau de bord). Si vous avez personnellement toutes vos pièces ou si vous n’êtes pas affecté, le tableau sera affiché vide.” -
Petit rapel sur le programme bounty en cours:
gagner des mmo pour voter, rejoindre discord et telegram
gagner Turbo: voter
-
stakecube semble en difficulté actuellement , je vous déconseille de déposer sur des fonds sur le site. en attendant d’en savoir plus.
google translate de leur discord
“”@here Apparemment, Oleg a eu un problème de santé lié au stress et a dû être conduit à l’hôpital il y a quelques jours. Il m’a écrit qu’il reviendrait demain. Entre-temps, l’équipe a mis au point un plan visant à diversifier les travaux et à augmenter nos capacités afin que, à l’avenir, nous ne comptions plus autant sur Oleg. Plus de détails à ce sujet seront révélés plus tard.Je comprends que les problèmes sont nombreux, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour les résoudre tous et aller de l’avant. En attendant, soyez patient. Je n’ai plus d’informations en ce moment, mais j’en parlerai davantage à l’équipe et je reviendrai dans la soirée (heure allemande) avec une mise à jour."
-
Arfff - souhaitons lui un bon rétablissement.
-
Le Bitcoin W Spectrum, MMOCoin, APR-Coin et Bitrewards ne peuvent plus être claim pour le moment.
Seul le Turbostake et le Digiwage sont possibles actuellement