Faucet Telegram : gagnez 0,005 BTC en moins d'une journée !



  • Salut à tous,

    J’ai trouvé un faucet à BTC plutôt sympa à utiliser. Il faut passer par ce lien : https://t.me/[Supprimé par la modération]
    Il s’agit d’un bot Telegram, Il faudra donc avoir l’application installée sur son mobile ou utiliser l’application Web sur un PC.
    Ensuite il y a juste à lancer le bot en cliquant sur le bouton “START” puis cliquer sur le bouton “Faucet” toutes les 30 secondes.
    Le withdraw s’obtient après l’accumulation de 0.005 BTC, ce qui se fait assez vite (moins d’une journée pour moi).
    Il faut aussi avoir 10 reférals. Bon, honnêtement, j’en suis encore au stade de trouver ces 10 référents.
    Cependant, le gars qui m’a fait découvrir ce bot et qui cherchait ses 10 referals les as trouvés et il m’affirme avoir pu faire son withdraw.

    Je pense que ça vaut le coup d’essayer !

    P.S. : le lien sans le referal : https://t.me/[Supprimé par la modération]
    (mais utilisez de préférence le lien plus haut avec mon referal ! plus vite j’ai mes 10 referals, plus vite je pourrais confirmer que le site paye !).



  • Je me suis inscrit avec ton lien. Tiens nous au courant !



  • @cerfidus Oui, je n’y manquerais pas. Bon, pour l’instant, que 2 referals…



  • Cependant, quand tu regardes le système d’upgrade, ça sent un peu le ponzi cette histoire donc sur le court terme, tu risques d’être payé mais au bout d’une ou plusieurs semaines, je pense que le bot sera mort



  • @cerfidus Sans doute mais pour l’instant, si tu ne prend pas d’upgrade, il n’y a rien à payer donc si ça rapporte, même si ce n’est que quelques temps, c’est tout benef !



  • Bon bein le bot a été désactivé, il semble que c’était un scam au final (bien que pour ma part ce ne m’a rien coûté). Je n’avais pas atteint les 10 referals donc je ne saurais jamais s’il était réellement possible de withdraw (mais j’en doute de toutes façons).

    Allez, je retourne jouer avec des valeurs sûres, Cointiply et les faucets de Coinpot.


  • Modérateur

    @cryptonite, merci de ton retour et de tes précisions 👍 . Comme précisé par deux fois hier sur d’autres posts pour le même faucet, ce machin est basé au Panama et fortement suspecté de Ponzi.


 

A voir également