[GTshare] un revenu passif XLM pour vous et vos amis



  • Bonjour à tous!
    Le GTshare (fiche technique consultable sur stellar.expert) est un token unique basé sur la technologie Stellar.

    Il fut inventé et est actuellement expérimenté comme alternative au crowdfunding, pour accélérer le développement d’une startup française spécialisée dans l’innovation logicielle & le jeu vidéo indépendant (plateforme PC).

    text alternatif


    ~ ~ Que peut faire le GTshare pour vous?
    !!! Créer un revenu passif !!!

    Avec une probabilité très forte mais dans un laps de temps inconnu à l’avance tout détenteur de GTshare augmentera son capital de XLM.
    En effet, le 1er de chaque mois un montant arbitraire N > 0 de lumens est partagé équitablement suivant le ratio d’unités GTshare possedées et envoyé à chaque détenteur.

    Pour le monde entier, seuls 600 tokens existent. Il ne pourra jamais y en avoir plus (verrou cryptographique permanent mis en place après la création).

    Concrètement-
    imaginons que vous-même vous possédiez 6.0 GTshare sur un de vos comptes soit 1% de la réserve totale.
    Nous sommes le 1er février 2020 et les quelques mois précédents ma startup a obtenu des résultats particulièrement bons avec ses logiciels innovants, il est donc décidé de débloquer un lot de 25,000 XLM. Presque simultanément, votre compte Stellar sera crédité sans aucune action de votre part de 250 XLM soit 1% du lot débloqué.
    text alternatif


    ~ ~ Est-ce bien réel? Et est-ce rentable?
    Le principe décrit ici fonctionne sans accroc depuis avril 2018 donc c’est réel.

    En plus de la fiche technique citée plus haut (établie par une tierce partie) la preuve pour tous les transferts antérieurs est consultable dans ce post en anglais. Jusqu’à présent le lot partagé chaque mois oscillait entre 69 et ~205 XLM mais cela peut monter ou baisser suivant les succès / les échecs de ma startup.

    Sur une période suffisamment longue, la probabilité que l’acquisition d’un token soit rentable devient forte, bien qu’inférieure à 1.0 (car ma startup pourrait en théorie disparaître mais je ferai absolument tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela n’arrive pas).
    C’est pourquoi à mon avis l’acquisition de GTshare est à la fois plus sûre, et concrètement plus utile qu’une activité de pure spéculation (achat de bitcoin et autres).


    ~ ~ Comment participer?
    Tout utilisateur de XLM (la crypto bien connue sous le nom de Stellar lumens) peut acquérir du GTshare via le marché décentralisé du Stellar network (aussi appelé SDEX).
    Il s’agit d’échanges 100% pair à pair avec quasiment aucun frais.

    EDIT:
    Chuck Norris lui-même (blague!!) recommande l’utilisation de www.stellarx.com pour acquérir du GTshare car leur interface utilisateur est extraordinaire et très intuitive.
    text alternatif

    Si vous n’aimez pas le style web app, vous pouvez prendre n’importe quel Stellar wallet PC / mobile avec accès au SDEX (trading mode), voir la liste officielle des wallets. À titre personnel, j’aime bien Foxlet pour Windows. Dans ce cas, il faudra ajouter manuellement une trustline vers GTshare avant de trader, voir ce tutoriel ou celui-ci pour plus d’info.


    ~ ~ Conclusion
    Je vous invite à tester ce token et à le faire connaître autour de vous!

    Nota bene-
    Posséder une fraction même minime de GTshare (comme 0.05) procure déjà un avantage pouvant devenir conséquent à long terme, comme expliqué plus haut.

    Partagez-le, donnez-en à vos amis fans de cryptos, ils apprécieront! N’hésitez pas à poser vos questions ici pour en savoir plus. Merci.

    Thomas alias wkta



  • Bonjour,
    grande nouvelle! Le GTshare a été listé et est maintenant tradable via la plateforme universelle:
    www.stellarx.com

    J’en profite pour mettre à jour et améliorer la présentation du token postée ici précédemment. Vos commentaires sont toujours les bienvenus.


 

A voir également