[ANN] Monart, une communauté et une place de marché artistique disruptive



  • tmonart

    Facebook | Instagram | LinkedIn | Medium | Telegram | Twitter | Website

    Monart: une communauté et une place de marché artistique disruptive

     
    Monart disrupte et ouvre l’immense marché de l’art de 63 milliards de dollars par an. Monart crée un moyen ouvert, social, transparent, sécurisé, ouvert et amusant de découvrir, d’apprécier, d’acquérir de l’art et de profiter de la croissance du marché de l’art. Depuis 20 ans, le marché de l’art contemporain a battu tous les indices boursiers, nous proposons à Monart de faire profiter tout le monde de cette croissance.
    tmonart
    Le marché de l’art actuel est fermé, opaque, pas suffisamment sécurisé et est essentiellement un club privé réservé aux personnes riches. Monart démocratise l’investissement artistique en l’ouvrant à un large public international avec des ressources financières plus limitées. L’art est un investissement judicieux : 72% des collectionneurs ont déclaré avoir acheté de l’art dans une optique d’investissement.

     

    Monart développe un grand écosystème artistique et crée une nouvelle monnaie et un nouveau marché de l’art.

    Monart accueille tous les types d’art, numérique et traditionnel, l’art dans toute sa diversité, sa passion, son plaisir et son émotion. Monart croit qu’il est nécessaire de brouiller les frontières entre le numérique et le physique et que les deux mondes échangent, partagent leurs expériences et leur culture.
    text alternatif

     

    Le marché décentralisé, ouvert à tous, pour acquérir des œuvres d’art

    Achetez, vendez, échangez, louez instantanément et en toute sécurité des œuvres d’art, partagez des œuvres d’art ou des collections d’art sur ce marché innovant. Basée sur la technologie Blockchain, la place de marché Monart permet d’échanger des actifs artistiques dans différentes devises avec des transactions sécurisées via une interface simple et avec tous les services nécessaires (expédition, assurance, etc.).

    Monart crée le marché de l’art de référence. De plus, Monart, avec sa propre grande collection d’art, positionne l’écosystème Monart au cœur du marché de l’art.

     

    Monart : des tokens innovants, soutenus par d’importantes sources de revenus

    Les tokens Monart permettent d’investir dans l’art à la fois par l’achat d’œuvres d’art, le partage d’œuvres d’art ou le partage de collections d’art dédiées. Ils permettent également d’accompagner les artistes, de participer à de grands événements artistiques à travers le monde, d’acheter dans des boutiques d’art et bien plus encore. Les détenteurs de tokens VIP bénéficient de ventes privées et d’autres avantages.

    Environ la moitié des produits de l’ICO est investie dans une grande collection d’art dont les revenus sont partiellement reversés aux détenteurs de tokens. En outre, une partie des revenus du grand marché Monart est également payée aux détenteurs de tokens.

    Le token Monart aura une utilisation rapide et croissante, devenant la monnaie d’art standard au début pour la communauté puis avec de nombreux sites partenaires, institutions, événements et boutiques d’art… pour le monde de l’art en général.

     

    Monart: promotion, soutien et innovation des artistes

    L’art est un espace social ouvert à tous. «L’art est le plus court chemin de l’homme à l’homme» André Malraux. À notre époque troublée, l’art est le moyen de créer des ponts entre les gens.

    Les artistes ont aujourd’hui un grand défi : celui de se faire connaître et de promouvoir leurs œuvres. Monart organise de grands événements pour la promotion des œuvres à la fois en ligne et hors ligne en ouvrant des espaces dans les grandes villes à travers le monde en commençant par Pékin, Paris et New York, pour des moments de vie sociale, pour le plaisir de découvrir, apprécier, partager et investir. C’est une grande communauté en ligne et hors ligne pour profiter de l’art.

    Pour promouvoir des projets artistiques innovants, Monart lance également l’Initiative Monart Art Accelerator Initiative pour financer et soutenir l’innovation artistique.

     

    Monart: un grand projet déjà bien avancé

    • L’équipe comprend déjà 15 personnes, 10 conseillers internationaux, de nombreux partenaires majeurs (Crypto, art, médias).
    • L’équipe développe la plate-forme MVP dont la version initiale sera lancée pour une grande vente aux enchères avant l’ICO.
    • Monart a déjà conclu un accord pour organiser un événement majeur dans le plus grand centre d’art de Pékin, appelé 798.

    • La collection d’art de Monart a déjà commencé avec les achats d’œuvres d’art.

    • L’ initiative Monart Art Accelerator a également été lancée avec différents artistes artistiques et techniques créatifs.

     

    Une ICO à venir en novembre (pivate sale)

    L’ICO est basée en France, la société a été enregistrée à Paris, visitez les bureaux de Monart en lisant cet article : https://medium.com/monart/monart-arty-paris-offices-6d5d1239e9fa

    Voici les principales étapes avant l’ICO, souscrivez à la newsletter pour avoir les dernières informations : https://monart.art/subscribe

    text alternatif

     

    Rejoignez dès maintenant le groupe Telegram Monart sur https://t.me/mymonart !



  • @monart -> Hey bonjour…



  • @felix Bonjour Felix ! 🙂



  • Ouverture d’un premier airdrop Telegram, limité à 500 personnes : https://goo.gl/forms/zIm5M7ktMyzRWcRH3


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.