Grande collecte d’ASICS, suite…



  • BigBlock Datacenter propose depuis juin aux propriétaires d’Asics Bitcoin une possibilité d’exploitation de leurs machines sur des sites au Kazakhstan et en Russie. En effet, le ratio Hashrate/cours du BTC ne permettant pas depuis quelques mois une exploitation rentable dans la plupart des pays européens, beaucoup de S9 sont à l’arrêt, au grand dam de … Continuer la lecture de Grande collecte d’ASICS, suite… Source: Bitcoin.fr



  • C’est space leur site quand même, pas une adresse, pas un téléphone on est censé leur faire confiance les yeux fermés?🕵🏻♂



  • Publi rédactionnel qui ne porte pas son nom comme cela le devrait légalement.

    Un S9 même en Russie sera rentable au maximum un an.
    Quid du retour du matériel si le propriétaire veut récupérer ses ASICs ?
    “Mineurs reconnus” : il n’y a pas encore de cadre légal au minage en Russie, la loi étant encore en cours de débat. Si une taxe apparait (c’est dans les débats), voilà le piège.

    “En effet, le ratio Hashrate/cours du BTC ne permettant pas depuis quelques mois une exploitation rentable dans la plupart des pays européens, beaucoup de S9 sont à l’arrêt”

    Quid du grand discours de faire de la France un pays minier ? Bon ok, c’était un discours de bla-bla pour préparer un tour de table pour une levée de fonds mais là ça commence à se voir sérieusement.



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.