Une nouvelle ligne de puissants mineurs ASIC arrive sur Ethereum septembre 2018



  • Chen Min, l’ancien fabricant de puces de Canaan Creative, développeur de puces bitcoin, a lancé une nouvelle entreprise pour la création d’exploitation d’appareils crypto-courants appelés Linzhi.

    Le premier projet de la société concerne l’algorithme ethhash utilisé par ethereum et ethereum classic, avec une nouvelle gamme de mineurs (ASIC) spécifiques à ces applications qui sera lancée l’année prochaine.

    Le projet baptisé Lavasnow, le nouveau mineur d’éther de Linzhi, prétend utiliser 1/8 de la quantité d’électricité des mineurs d’ethash de Bitmain, selon une présentation que Chen a développée pour le Ethereum Classic Summit ( https://etcsummit.com/ ) tenu cette semaine. Il espère également exécuter 1 400 millions de hachages par seconde, contre 190 pour un des AntMiners de Bitmain.

    L’augmentation du hashpot signifie qu’un des mineurs de Linzhi devrait générer environ 20 dollars par jour, contre 3 dollars projetés par un mineur de Bitmain. En conséquence, la société s’attend à ce que les clients équilibrent le coût d’un mineur dans les quatre mois suivant l’achat.

    Linzhi n’a pas annoncé combien coûterait chaque mineur.

    Actuellement, la société travaille toujours sur le développement de produits. Les clients pourront commencer à recevoir leurs mineurs en avril 2019, selon la présentation.



  • C’est complétement con de lançer ça en avril 2019 avec le POS qui approchera (même si c’est en 2020) et avant cela la bombe de difficulté.

    Cela dit, avec la bombe de difficulté ce seront les seuls à pouvoir miner mais bon…


  • AssoCryptoFR Admin

    @brisepif a dit dans Une nouvelle ligne de puissants mineurs ASIC arrive sur Ethereum :

    C’est complétement con de lançer ça en avril 2019 avec le POS qui approchera (même si c’est en 2020) et avant cela la bombe de difficulté.

    Cela dit, avec la bombe de difficulté ce seront les seuls à pouvoir miner mais bon…

    vu que le PoS doit arriver depuis des années, les fabricants doivent pas être très effrayés …



  • Le POS c’est 2019/2020 maintenant, et encore, ce sera un POS partiel et le POW sera encore présent.
    Avec la réduction des récompenses de blocks, des ASICS qui consomment moins sont un moyen de mieux rentabiliser le minage.


 

A voir également